Aller au contenu

[ROM] [5.1] [BACON] EUPHORIA-OS 1.0 [2 JUIN]


Recommended Posts

C'est ça.

j'ai un doute, je ne suis plus sur euphoria mais après 4 jours sur cm12.1, de mieux en mieux, je suis en train d'essayer la xénon hd.

je ne me souviens pas qu 'euphoria contenait un modem, mais plutôt qu' il utilisait celui de cm12 flashé avant, ou oxygen si modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que le modem Oxygen OS résiste aux mises à jour.

Je viens de vérifier avant et après le flash.

En tout cas toujours aussi excellente au fil des MàJ cette Euphoria, elle m'a ôté l'envie d'essayer d'autres roms.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien cette rom.

 

Quelques petit point négatif : (pour moi) 

 

  • Traduction (il reste quelques trucs non traduits par ci - par la )
  • Changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage
  • APN sfr 3G et non 4G

Voila je crois que c'est tout pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond d'écran de verrouillage il faut le faire manuellement, une fois fait ça résiste aux MàJ.

Cherche sur Google : keyguard_wallpaper

C'est juste une image à renommer et un fichier à remplacer.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée.

Pour l'instant je reste avec le modem stock voir ce que ça donne.

Dany

 

y'a un moden dans la derniere ?si oui mince j'ai flashé avant firmware 12,souçi ou pas?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! Ou qu'il soit transparent !

Alors tu remets ton thème de système. Là, tu vas chercher l'image de ton choix et tu le définies en fond d'écran. Tu verras que celui du verouillage sera la même. Ensuite tu appliques le thème de ton choix et tu decoches fond d'écran et fond d'écran verrouillage. Et le tour est joué ! Testé par moi-même et fonctionne à merveille sous CM12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! installe l'application officielle Agenda via Play Store et ton problème sera résolu. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas pourquoi c'est comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petites questions

 

je trouve toujours aussi lent la mise à jours de la luminosité en quand je sors mon téléphone de ma poche pour le regarder en plein soleil...

Vous avez ce genre de problème ?

 

Et autre question j'ai presque pas de réseau chez moi et c'est pire depuis Euphoria ... vous avez un modem à me conseillé ? et un tuto pour l'installé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j ai un bug avec l agenda google .

Il ne se synchronise pas avec mon compte.

 

Il ne trouve pas ton agenda?? (gmail)

Si oui, ça m'est arrivé avec un agenda alternatif sur la slimsaber et la dirty unicorns..

L'agenda stock lui synchronisait.

 

Hello

 

Petites questions

 

je trouve toujours aussi lent la mise à jours de la luminosité en quand je sors mon téléphone de ma poche pour le regarder en plein soleil...

Vous avez ce genre de problème ?

 

Et autre question j'ai presque pas de réseau chez moi et c'est pire depuis Euphoria ... vous avez un modem à me conseillé ? et un tuto pour l'installé ?

 

Tu peux essayer le modem seul, ou le cas échéant le firmware complet de Oxygen: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/radio-updated-modem-radio-files-oxygen-t3072516

Pas de tuto, il n'y a qu'à flasher..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...