Aller au contenu

[ROM] [5.1] [BACON] EUPHORIA-OS 1.0 [2 JUIN]


Recommended Posts

Non je ne l'ai plus.

Je suis aussi très satisfait de cette rom.

Le seul problème c'est que l'application SMS stock n'envoie pas les MMS, mais il suffit d'installer Textra.

Depuis hier matin, je suis encore à 31% de batterie.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours les services google (4% pour la batterie qui est à 53% actuellement). dans protection des données, j'ai bloqué le réveil, maintenir activé et démarrage automatique.

 

J'ai laissé la localisation activée car je ne sais pas si la désactiver ne gênerais pour Maps ou pour fixer rapidement le GPS (A-GPS ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai plus.

Je suis aussi très satisfait de cette rom.

Le seul problème c'est que l'application SMS stock n'envoie pas les MMS, mais il suffit d'installer Textra.

Depuis hier matin, je suis encore à 31% de batterie.

Dany

 

Comment tu fais pour désactiver les services Google?

Autre chose, j'a un "mini" bug. Sur la barre d'état, à  la place des icones de notification (le parisien, shazam exemple), je vois des carrés Blanc.

une solution?

Je suis sur la dernière Euphoria 5.1, avec le modem Oxygen OS.

J'ai même supprimé multirom pour l'instant, il m'a permis de tester Oxygen OS et CM12s, qui ne m'ont pas convaincu.

Dany

Merci... C'est vrai que c'est beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver les services Google,

Paramètres / Confidentialité /Protection des données

Cocher afficher les applications système dans les options, 3 points en haut à droite.

Appui long sur les applications et régler en fonction de se que l'on souhaite.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver les services Google,

Paramètres / Confidentialité /Protection des données

Cocher afficher les applications système dans les options, 3 points en haut à droite.

Appui long sur les applications et régler en fonction de se que l'on souhaite.

Dany

Merci

 

Donc si j'ai bien compris il faut retirer "Maintenir Activé"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours les services google (4% pour la batterie qui est à 53% actuellement). dans protection des données, j'ai bloqué le réveil, maintenir activé et démarrage automatique.

 

J'ai laissé la localisation activée car je ne sais pas si la désactiver ne gênerais pour Maps ou pour fixer rapidement le GPS (A-GPS ??)

 

 

merci raph, je viens de m'apercevoir que le GPS ne fonctionne pas, ni Google maps, ni mappy alors que gps test me trouve plein de satellites

sans autoriser localisation dans services Google, sinon ça marche

 

Perso, j'ai localisation désactivée, et Maps fonctionne très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

vu les nombreux retour positifs sur la batterie, j'ai voulu tester cette rom. (la version 5.1)

 

Flash du modem oxygenos / flash de la rom / flash gapps pas de soucis.

 

Simplement à l'utilisation, pas moyen de faire tourner mon compte e-mail exchange, 'exchange a cessé de fonctionner' malheuresement, je ne peux pas faire sans ça.

 

Du coup, je suis revenu sur la CM12S via BRT, mais maintenant je n'arrive plus à installer TWRP pour récuperer mon backup.

 

Le téléphone est bien unlock et root, mais je flash twrp, reboot en recovery j'ai toujours le recovery de cyano.

 

des idées?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver les services Google,

Paramètres / Confidentialité /Protection des données

Cocher afficher les applications système dans les options, 3 points en haut à droite.

Appui long sur les applications et régler en fonction de se que l'on souhaite.

Dany

quel est le point négatif si ont laisse par defaut?Consommation Batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est le point négatif si ont laisse par defaut?Consommation Batterie?

Exactement, chez certains les service Google peuvent consommer jusqu'à 10% de la batterie.

Puis après, c'est aussi à toi de voir, selon ce que tu veux que Google sache de toi ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour est il possible de désactiver led sms pendant une plage horaire horaire?dans gestionnaire de notification j'ai bien mis une plage horaire,me désactive bien sonnerie mais pas led sms,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une dizaine de jours que j'utilise Euphoria 5.1 et vraiment content de cette rom.

Très stable, rapide, fluide, excellente autonomie, je n'ai rencontré aucun soucis.

Je vais continuer sur cette rom custom, bien suivie par Madhi.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une mise à jour est disponible, c'est signalé.

Il faut la télécharger et la flasher en recovery, wipe cache et dalvick.

Je fais toujours un backup avant de flasher au cas où, mais pour l'instant je n'en ai jamais eu besoin sur Euphoria.

Édit : J'ai essayé AudioFX 1.5, il fonctionne parfaitement.

Pour l'installer j'ai supprimé la version 1.4 et restauré la 1.5 avec titanium backup, un redémarrage et ça fonctionne nickel.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux bien dire localisation ignorée dans services Google play dans confidentialité

 

Oui.

 

Perso, je reviens aussi sur Euphoria, qui est bien la plus stable. Je m'explique, avec la Resurrection Remix, j'ai des reboot intempestifs.. Et avec la Blisspop, à chaque maj ça plante, obligé de tout ré-installer..

Bref, depuis qq jours de nouveau sur Euphoria, et aucun de ces problèmes.

 

(+ RenderKernel.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci neonaloj, pas impossible que je revienne sur euphoria 5.1

 

Avec plaisir mon ami!

 

Perso, je suis sous cm12s en primaire (très bof), RR, Blisspop et Euphoria en secondaires, sur cette dernière depuis qq jours. Avec RenderKernel partout + CameraNextMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...