Aller au contenu

[ROM] [5.1] [BACON] EUPHORIA-OS 1.0 [2 JUIN]


Recommended Posts

Je viens de voir que sur le forum Oneplus, il y en a pas mal qui ont un boot loop après installation de la mise à jour.
Moi c'est passé comme une lettre à la poste.
Possible qu'il est supprimé le lien.
Édit :
"Une nouvelle version d'Euphoria est prévue pour demain , Mahdi786 a oublié un patch du thème Engine dans la build , le bug apparais lors de l'application d'un thème qui fait rebooter l'accueil continuellement , il publiera la nouvelle version aujourd'hui ou demain. "

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps, on me faisait souvent répéter, je viens donc de faire quelques essais sur mon répondeur.
Bilan, le problème vient du patch_sensor, avec le son est caverneux et sans aucun soucis.
Essai réalisé sur Euphoria, c'est vrai que le patch est prévu pour SlimSaber, possible que ça vienne de là.

 

EDIT :  J'ai récupéré le fichier de la CM11s et je l'ai flashé, plus de problème de micro pendant les appels.

Je vous met le lien du zip ci dessous :

 https://www.dropbox.com/s/h2dizrterwgce64/SensorPatch_CM12-bacon-5.0.2-CM11S-.zip?dl=0

 

Au passage la dernière version corrigée de la rom est disponible ici : https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934543167

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je suis seul au bureau et le plus souvent je mets le haut-parleur. Ceci explique peut-être cela.

En tout cas je viens de le flasher sur la euphoria et sur la blisspop, sur cette dernière, le capteur est beaucoup plus réactif, l'écran s'éteint immédiatement lorsque j'approche le tel du visage, alors qu'il y avait un lag avant...

 

 

Je n'ai fait que modifier le patch sensor avec le fichier de la Cm11s.

 

J'ignore comment tu as fait (pensais que ça venait de xda), mais bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désactiver "OK GOOGLE" regle t'il le pb sans appliquer le patch?

 

non. Le problème peut être double, soit écran noir en appel (tu ne peux plus rien faire), soit écran persistant, càd qu'il ne s'éteint pas lorsque tu approches à l'oreille.

Il semble aussi qu'il y ait des problèmes de micro si l'écran s'éteint.

Ca coûte pas cher de flasher le patch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après quelques soucis avec le Wi-Fi, tout est rentré dans l'ordre.

Pour le reste c'est OK.

Fluide, réactive, score antutu à 49500, après réinstallation de toutes mes applications, sans réglage particulier.

GPS nickel.

Reste à voir l'autonomie, à suivre.

J'ai installé les gaps de la Cm12 que j'avais testé la semaine dernière.

Édit : J'abandonne l'Euphoria 5.1, pas assez stable.

En plus des soucis de WiFi, beaucoup d'applications qui plantent.

Retour en 5.0.2 qui est vraiment stable.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinstallation de la 5.1, sans LBE Security Master, c'est Nikel, c'est la mieux optimisée que j'ai testé en 5.0.2, avec la SlimSaber qui est un peu moins configurable.

J'espère qu'en 5.1 elle sera aussi performante, niveau fluidité c'est déjà impeccable, reste à voir l'autonomie.

C'est ce qui manque à la Résurrection Remix, la batterie descend trop vite à mon goût, même en bloquant les services Google.

Antutu à 49829 sans rien toucher, après avoir réinstallé toutes mes applications.

C'est quand même 2200 de plus que la Résurrection Remix dans les mêmes conditions.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus l'affichage du temps de chargement restant de la batterie sur l'écran de verrouillage, ni d'information comme quoi il est en charge, sur l'euphoria 5.1.

Un bug ?

À part ça 1% de batterie sur la nuit, WiFi et data activé.

Il me restait 41% ce matin après 24h, utilisation normale avec 3h12 d'écran, installation et paramétrage de toutes mes applications.

Pour une bêta, elle est vraiment très bien optimisée !

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kernel stock, avant de changer je teste déjà avec le kernel stock.

Déjà sur la 5.0.2 le kernel était super optimisé.

J'ai quand même bloqué les services Google play.

La batterie est en mode équilibrée.

J'ai testé aussi la Résurrection Remix, mais la batterie tenait moins bien.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux jours de tests sur Euphoria 5.1, le seul point négatif par rapport à la 5.0.2, c'est le Bluetooth.

La qualité n'y est pas du tout.

La musique n'est pas terrible, le son des vidéos est hachuré, et lors des appels téléphoniques mes interlocuteurs m'entendent mal.

Le problème est identique sur la Résurrection Remix en 5.1

Édit : Conso batterie

Après 26h il me reste 10%

Avec Wifi/data activés

Bluetooth et GPS pendant 7h

La nuit en mode avion

- 3h10 d'internet

- 5h35 d'écran

- 1h20 d'appel

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as descendu la fréquence des processeurs ?

Pour l'instant je reste avec le kernel stock, tant que c'est en bêta.

Ça me permet de mieux mesurer les améliorations, une fois la rom stable je testerai avec les kernel custom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...