tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Rien ne vaut fleksy une fois qu'on a un peu l'habitude :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 c'est quoi ca encore lol encore un nouveau ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Je confirme. Fleksy est excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Depuis que j'ai mis beautifull Widget dans les applis protégées je n'ai plus l'impression d'avoir de souci d'heure bloquée. Quel est le pb de widget qui se double ? comment puis je le reproduire ? Merci! J'avais jamais pensé a ça, sinon c'est quoi le principe des appli protegers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) les applis protégées ne sont pas tuées ou gelées quand tu les quittes. Elles tournent en tache de fond. les autres ne restent pas actives quand elles ne sont plus en avant plan. Modifié 16 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Il est vraiment pas mal, en plus il contient plein de thème plutôt pas mal (certain son payant mais bon...il y a toujours un moyen de les avoirs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Depuis que j'ai mis beautifull Widget dans les applis protégées je n'ai plus l'impression d'avoir de souci d'heure bloquée. Quel est le pb de widget qui se double ? comment puis je le reproduire ? Voici le screenshot du souci pour ma part! Donc c'est juste nova avec intégration du widget emui météo Modifié 16 mars 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Tiens j'ai déjà eu ce pb. Je ne me rappelle plus exactement dans quelles circonstances. En essayant un launcher, je crois. Peut-être Nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ah oui moi aussi j'ai ça, du coup j'ai trouvé un autre widget avec l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 J'aime beaucoup le style du widget emui ! Alors si quelqu'un a trouvé une solution ca serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 SInon il y a : https://play.google.com/store/apps/details?id=it.StepGiordano.zwskin.prohuawei qui s'utilise avec zooper widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) (c'est un 3C mais je voulais jouer aussi) Modifié 21 mars 2015 par 3CPO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Moi j'ai le truc de base sur le Honor 6 H60 L02, d'usine, et là pas de sim ! et le QQ chinois Voilà la photo Sim Sim, elle sont posée dessus ! Modifié 21 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Ce qui est marrant et intéressant je trouve avec ces captures d'écran c'est qu'on voit vraiment les différentes utilisations de chacun de son Honor 6. On a tous des applications différentes sur nos écrans d'accueil et par exemple, ça ne me serait vraiment jamais venu à l'idée de mettre la calculatrice sur la première page comme @@JC11, c'est plutôt une appli que j'ai tendance à cacher dans le fin fond de mon téléphone pour la sortir seulement quand j'en ai besoin. Continuez comme ça ! Modifié 21 mars 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Sûrement près de ses sous...LOL! Humour, bien sûr... Modifié 21 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Ce qui est marrant et intéressant je trouve avec ces captures d'écran c'est qu'on voit vraiment les différentes utilisations de chacun de son Honor 6. On a tous des applications différentes sur nos écrans d'accueil et par exemple, ça ne me serait vraiment jamais venu à l'idée de mettre la calculatrice sur la première page comme @@JC11, c'est plutôt une appli que j'ai tendance à cacher dans le fin fond de mon téléphone pour la sortir seulement quand j'en ai besoin. Continuez comme ça ! Daaaaaaaaaaaa !!!! Je suis cadre commercial, la calculette, c'est d'office, je m'en sert en permanence !!! :P Modifié 21 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 concept à creuser, différents styles suivant les professions, avec les apps ciblées... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Mon écran Honor 6 ! Modifié 21 mars 2015 par Mr Sore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Mon écran Honor 6 ! Il est beau, et, pour le fun je vais te dire !!!! il te manque la calculette !!! oui bon ok, je sort ...tic tic tic ..-> :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Elle est sur un troisième écran rempli d’icônes. J'ai estimé qu'il n’était pas intéressant du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Mon écran Honor 6 ! Thème ? Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 (modifié) Ah oui, j'ai pas précisé exact ! Launcher : Nova Icon pack : Moonshine widgets : zooper Modifié 23 mars 2015 par Mr Sore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Mr Store il est franchement beau! Je vais creuser zooper widget, je veux pouvoir mettre le widget emui sur nova!! En faite je te pique tout lol! edit le voila : Modifié 22 mars 2015 par EdEm51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ah oui, effectivement. Tu me diras si t'as des soucis d'actualisation de l'heure toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Petit test, changement des icônes WiFi et batterie et signal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.