PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 6 pouces c'est la taille maximale que je pourrais prendre Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 6 pouces ça serait trop pour moi perso, 5.5 pouces bien optimisé au ratio taille/écran est le grand maxi du possible vu nos mains ;) ou alors un 5.7/5.8 mais dans la taille de notre MX4 Pro :p oui je rêve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Si on enlevait le bouton d'en bas on y fais rentrer un ecran bien plus grand Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Pour moi l'idéal serait 5,5 mais sans bordures.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 La taille idéale est celle du MX4 PRO. Je ne comprends pas ces rumeurs de téléphone 6 pouces. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warty08 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Il n'y a pas de rumeur sur une taille 6 pouces. Mais si il y a un mx5 pro, il va proposer quoi en plus du mx5. A part 4 Go de ram et un écran qhd, je ne vois pas autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Il va d'abord proposer un processeur plus puissant. Il n'y a aucun mediatek qui tient la comparaison avec l'Exynos du S6. Vu que Meizu a l'habitude de se fournir chez Samsung, on s'attend à ce qu'il soit équipé du même processeur. Il aura sûrement un écran plus grand. L'écran aura bien entendu une définition qhd. La batterie devrait également avoir une meilleure capacité. Et enfin, pour faire honneur au MX4 PRO, la partie audio devrait être soignée aux petits oignons. De toutes les façons on a le temps de voir venir. Le MX4 PRO a été annoncé en Novembre 2014. Le MX5 PRO sera sûrement annoncé à cette période. Cela permettra à Meizu de contrer l'annonce du Xiaomi MI5. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 1 juillet 2015 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Xiaomi ils sont trop cher avec le Xiaomi Mi Note Pro . Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je ne pense pas que le MX5 PRO sera donné lui aussi. Apple tire le prix des smarphones vers le haut. Les constructeurs suivent comme des moutons. La seule différence avec le Mi Note PRO, c'est qu'il sera vendu en France avec une garantie française. Je l'attends aux alentours des 550 €. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 En parlant de Xiaomi, rumeur ssur le MI5 http://www.gizchina.com/2015/07/01/xiaomi-mi5-specs-supposedly-leaked/ Snapdragon 820 SoC, along with a lovely 4GB of RAM, a choice of 16GB or 64GB internal storage, expandable memory and will run on Android 5.1.1 with MIUI on top. To go with that, the device will have a 16MP rear facing camera, a 6MP front facing camera, a 5.3-inch 2560 x 1440p display,a fingerprint scanner and a 3030mAh battery Je ne pense pas que le MX5 PRO sera donné lui aussi. Apple tire le prix des smarphones vers le haut. Les constructeurs suivent comme des moutons. La seule différence avec le Mi Note PRO, c'est qu'il sera vendu en France avec une garantie française. Je l'attends aux alentours des 550 €.Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk J'ai voulu testé Meizu car les specs étaient très bonnes, même si les MX5 PRO propose un soc identique à celui présent sur le Galaxsy S6 (qui tient encore la dragée haute au snapdragon820 d'après les benchmarks récents), flymeos m'a déçu, il y a des bonnes idées mais à trop vouloir reprendre l'UI d'iOS Meizu a perdu du temps ou n'a pas encore les ressources pour proposer une surcouche finalisée, preuve en est les différents retard pour lollipop. Ulefone propose un Be Touch 2 bien sympa http://www.gizchina.com/?s=ulefone, et compatible avec toutes les roms (flymeos, cyanogenmod, miui) je me demande si je ne vais pas essayer cette marque plus tard ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Meizu n'a pas encore d'expertise sur le software mais au moins la marque fait l'effort de sortir ses ROM en français. Même si Xiaomi ne vend pas ses mobiles à l'international, pourquoi laisser à des amateurs le soin de traduire leur ROM ? Et puis, rien ne vaut un bon sav français. Le chargeur de mon MX4 PRO avait rendu l'âme, il a été changé rapidement. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Pour avoir pu tester Cyanogen, Flyme, Android stock et Miui, je trouve que Cyanogen est largement au dessus des autres quand on aime tout bidouiller comme on veut ^^. Miui c'est bien pour pouvoir changer tout sans trop d'effort, flyme os c'est entre le design d'apple et d'android, ca melange bien les deux et j'aime ca. Android stock c'est du basique, ce qu'a tout le monde et pas mon kiff xD. J'aime avoir tout comme je le veux, une apparence unique :D. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 J'ai déjà eu tout sorte de mobiles. J'adore Flyme. La ROM a juste besoin que Meizu fasse disparaître certains bugs gênants. Meizu a aussi besoin de repenser certains fondements de sa ROM. Lollipop a été annoncée il y a un an. La marque n'a toujours pas sorti un version stable. Par ailleurs la ROM a aussi besoin d'une sérieuse refonte de l'interface. Je la trouve datée. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Je suis entièrement d'accord, ils le feront avec le temps, ils ont rendu les sources publique, c'est déjà un grand pqs ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Pas d'infos ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 À quel sujet ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Lollipop, la plupart proposent déjà la version 5.1, tandis que meizu prend son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ça prendra le temps que ça prendra. Qu'est ce qu'on peut faire à part attendre ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 On peut se plaindre en attendant :'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Qu'est-ce que ça va changer ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Ah bah rien, mais c'est ce que la plupart des gens font :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Il est juste question de communication, meizu annonce une sortie pour le 30 juin puis plus rien pour le moment et pour en savoir plus il faut passer par des forums, c'est un peu n'importe quoi imho Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 La meizu n'ont eux même pas de date xD. On verra bien quand ca sortira ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je ne comprends pas cette frustration pour Lollipop. Cela ne va rien changer au Mobile. L'interface va rester la même. Comme je l'ai dit précédemment, il faut prendre son mal en patience. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Moi c'est surtout la possibilitée de faire des Roms custom que j'aimerais :D. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.