Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

6 pouces ça serait trop pour moi perso, 5.5 pouces bien optimisé au ratio taille/écran est le grand maxi du possible vu nos mains ;) ou alors un 5.7/5.8 mais dans la taille de notre MX4 Pro :p oui je rêve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va d'abord proposer un processeur plus puissant. Il n'y a aucun mediatek qui tient la comparaison avec l'Exynos du S6. Vu que Meizu a l'habitude de se fournir chez Samsung, on s'attend à ce qu'il soit équipé du même processeur. Il aura sûrement un écran plus grand. L'écran aura bien entendu une définition qhd. La batterie devrait également avoir une meilleure capacité. Et enfin, pour faire honneur au MX4 PRO, la partie audio devrait être soignée aux petits oignons.

De toutes les façons on a le temps de voir venir. Le MX4 PRO a été annoncé en Novembre 2014. Le MX5 PRO sera sûrement annoncé à cette période. Cela permettra à Meizu de contrer l'annonce du Xiaomi MI5.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le MX5 PRO sera donné lui aussi. Apple tire le prix des smarphones vers le haut. Les constructeurs suivent comme des moutons. La seule différence avec le Mi Note PRO, c'est qu'il sera vendu en France avec une garantie française. Je l'attends aux alentours des 550 €.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Xiaomi, rumeur ssur le MI5 http://www.gizchina.com/2015/07/01/xiaomi-mi5-specs-supposedly-leaked/

Snapdragon 820 SoC, along with a lovely 4GB of RAM, a choice of 16GB or 64GB internal storage, expandable memory and will run on Android 5.1.1 with MIUI on top. To go with that, the device will have a 16MP rear facing camera, a 6MP front facing camera, a 5.3-inch 2560 x 1440p display,a fingerprint scanner and a 3030mAh battery

 


Je ne pense pas que le MX5 PRO sera donné lui aussi. Apple tire le prix des smarphones vers le haut. Les constructeurs suivent comme des moutons. La seule différence avec le Mi Note PRO, c'est qu'il sera vendu en France avec une garantie française. Je l'attends aux alentours des 550 €.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

J'ai voulu testé Meizu car les specs étaient très bonnes, même si les MX5 PRO propose un soc identique à celui présent sur le Galaxsy S6 (qui tient encore la dragée haute au snapdragon820 d'après les benchmarks récents), flymeos m'a déçu, il y a des bonnes idées mais à trop vouloir reprendre l'UI d'iOS Meizu a perdu du temps ou n'a pas encore les ressources pour proposer une surcouche finalisée, preuve en est les différents retard pour lollipop.

Ulefone propose un Be Touch 2 bien sympa http://www.gizchina.com/?s=ulefone, et compatible avec toutes les roms (flymeos, cyanogenmod, miui) je me demande si je ne vais pas essayer cette marque plus tard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu n'a pas encore d'expertise sur le software mais au moins la marque fait l'effort de sortir ses ROM en français. Même si Xiaomi ne vend pas ses mobiles à l'international, pourquoi laisser à des amateurs le soin de traduire leur ROM ? Et puis, rien ne vaut un bon sav français. Le chargeur de mon MX4 PRO avait rendu l'âme, il a été changé rapidement.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pu tester Cyanogen, Flyme, Android stock et Miui, je trouve que Cyanogen est largement au dessus des autres quand on aime tout bidouiller comme on veut ^^. Miui c'est bien pour pouvoir changer tout sans trop d'effort, flyme os c'est entre le design d'apple et d'android, ca melange bien les deux et j'aime ca. Android stock c'est du basique, ce qu'a tout le monde et pas mon kiff xD. J'aime avoir tout comme je le veux, une apparence unique :D.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu tout sorte de mobiles. J'adore Flyme. La ROM a juste besoin que Meizu fasse disparaître certains bugs gênants. Meizu a aussi besoin de repenser certains fondements de sa ROM. Lollipop a été annoncée il y a un an. La marque n'a toujours pas sorti un version stable. Par ailleurs la ROM a aussi besoin d'une sérieuse refonte de l'interface. Je la trouve datée.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...