Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Je doute que ce soit la 4.5.3. Il y a encore des problèmes de compatibilité avec certaines applications. Pour Lollipop, je ne peux que vous conseiller d'attendre gentiment la version internationale. Ce sera celle où les services Google seront le mieux intégrés.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite astuce que je viens de découvrir : notre téléphone accepte les changements de carte sim à chaud. On n'a pas besoin de redémarrer le mobile après avoir remplacé la carte sim pour ceux qui n'ont pas compris

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version stable n'est donc pas loin. De toutes les façons, cela aurait été étonnant de sortir la version finale avant l'annonce de leurs nouveaux mobiles. Cela aurait cassé la dynamique de l'annonce. On verra donc ce qui nous attend avec la présentation du MX5.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste, et vous tiendrais au courant.

 

Mais il me semble que meizu avait procédé de manière similaire pour la finale kitkat....
Il avait d'abord publié dans leur onglet version beta puis basculé leur version dans l'onglet stable...

Mais rien ne vaut le test, je teste....

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai lu sur un forum meizu :

" ok i found official response on Stable version of Lollipop for MX4 Pro

Flyme Administration said sorry but they do not happy with Stability and optimization of Lollipop right now… so they will continue to fix and optimize it for now. (no new dates were given) ".

Donc pour une version stable il faut attendre, maid on ne sait pas combien de temps.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi rastaman971, mais j'attend de voir pour le processeur....parce que le processeur du mx5....normalement, il enterrera niveau perf celui du mx4 pro....

Et si plus tard y'a un mx5 pro...niveau caractéristiques....il devrait selon toute logique faire dans le très lourd....

Mais je garderais mon mx4 pro....

J'attends plusieurs générations de progrès pour changer de téléphone.... cela baisse ainsi la dépense....

Et puis , a t'on besoin de vraiment plus?

 

Essayons de répondre:

autonomie : oui, parce qu'on en a jamais trop et puis on se souviens des nokia 3210 qui tenaient une semaine sans recharge....
qualité photo : 20MP (maîtrisé... je précise , parce que les puristes vont me dire que du 16MP bien optimisé marche mieux) c'est déja pas mal.... mais on peut rêver a la qualité reflex dans un smartphone

réactivité : c'est déjà pas mal....là....mais de l'instantanéité dans toute action ce serais le rêve...

résolution d’écran : non, dans 5.5 pouces de la 2k c'est déja énorme...certains disent meme que le full hd suffirait. De toute façon l'oeil humain ne voit plus le pixel !

biométrie : un lecteur d'empreinte digitale c'est pas mal... (d'autre constructeur parlent de scanner rétinien...si si...je vous assure...c'est pas de la science fiction)

logiciel : Ah ah... alors là je sens que la discussion pourrait s'enflammer...disons qu'une ouverture de meizu sur le monde du libre, on en rêve!

Est ce que je me sers de tout le potentiel de mon téléphone..... (euh franchement...je ne pense pas...même si je l'utilise bien plus que des collègues de bureau, rires)

Bon j'arrête...ma femme m'appelle pour manger... rires

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...