Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO


Kingu Prima

Recommended Posts

Cool la vie....

 

Moi je constate des petites améliorations pour la 4.5.3.1....

 

Mais meizu a raison de finaliser son firmware.... comme ça au moment de l'arrivée de la version stable, les gens râlerons moins....

Ils sont un peu en retard, mais je préfère attendre, que d'avoir une version buggée.

 

De plus, en attendant il y'a une version parfaitement stable et fonctionnelle, celle sous kitkat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette frustration pour Lollipop. Cela ne va rien changer au Mobile. L'interface va rester la même. Comme je l'ai dit précédemment, il faut prendre son mal en patience.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Tout simplement parce que depuis la version soit disant stable 4.2.8.2 il n'y a pas d'update et comme les déconnections intempestives en 3G ou 4G commencent sérieusement  à me peser j'attends un lollipop corrigeant ce défaut.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas ces deconnexion intempestive sous 4.2.8.2i.

 

Par contre pour l'instant sous la 4.5.3.1A beta : le réseau c'est pas top, ça déconnecte intempestivement. (le tel saute de 3g a h+ puis reviens à 3g...on dirait qu'il est un peu paumé sur son accroche d'antenne, sous 4g c un peu plus stable...mais la 4g c'est pas encore partout...) .C'est pourquoi je déconseille aux personnes de passer sous lollipop pour le moment, et s'armer de patience en attendant une Vrai version stable lollipop.

 

En espérant que cela règle le problème chez toi kingprima....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça sera pas avant la sortie du MX6 Pro, je compte bien le garder 2 ans (petit investissement quand même et revente incertaine..). Ce qui m'inquiète c'est que Android M va sortir Q4 2015 de ce qui se dit, et cette MAJ on est pas près de l'avoir je pense... Mais bon on verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la revente, il vaut mieux essayer de la faire en utilisant ses qualités audio. Il embarque du matériel audio haut de gamme le bougre. Il y a une clientèle pour cela. Je garde mes mobiles 6 mois en général. Je vais essayer de garder celui-là un an.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils continuent avec leur UI je ne sais pas si leur prochains devices attireront mon attention même s'ils proposent ce qui se fera de mieux en terme de hardware, sans maitrise la puissance n'est rien.
Ca sera d'avantage One+One, Xiaomi, Ulefone voire Samsung ou Sony.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comment allez-vous, ça fait un petit moment... Je vous ai manqué ? :)

 

Pour ma part j'attends toujours le retour de RueDuCommerce en espérant le remboursement.

 

J'étais en train de vous lire, et je vois que certains d'entre vous parmi les plus motivés commencent à perdre espoir, et commence à pencher vers mon côté, le côté obscur de la force (selon Strider).

Reprenez-vous les mecs, ou Strider vous balancera aux modérateurs, il déteste que l'on se plaigne du Meizu...

Par contre ne compter pas trop sur la revente de cette daube, même s'il est bon dans l'audio, vous avez une Alfa Roméo entre les mains, ne l'oublié pas...

 

Concernant Lollipop, ne vous attendez pas à une ou la révolution (surtout avec une 5.0 ou 5.0.1) car même les grands constructeurs (ceux qui maîtrisent leurs hardware pas comme les connards de Meizu) celle-ci apportent plus son lot de galères qu'autres choses (constaté avec mon Note 4), j'attends d'ailleurs la version 5.1.

 

Bonne journée à vous (mais surtout bon courage, sauf pour Strider car lui de son côté tout va bien)!


S'ils continuent avec leur UI je ne sais pas si leur prochains devices attireront mon attention même s'ils proposent ce qui se fera de mieux en terme de hardware, sans maitrise la puissance n'est rien.
Ca sera d'avantage One+One, Xiaomi, Ulefone voire Samsung ou Sony.

 

Un pote a commandé le Elephon P8000, je te dirais ce qu'il vaut.

Mais à l'heure actuelle, le meilleur téléphone chinois que j'ai vu au niveau rapport qualité/prix, stabilité, fonctionnalité, utilisation quotidienne, sans bugs, etc... est le Oneplus One.

 

Le Meizu fait pâle figure à côté...

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai dit que si tu continuais à nous saouler ici, j'en parlerai aux modérateurs. Je ne l'ai pas fait. Tu t'es fait repérer tout seul.....et je vois que tu fais toujours encore dans le constructif. Revenons en à nos mouton...

je pense quand à moi que le meizu mx4pro aura une mise à jour Android m. Meizu met bien à jour ses smartphones plus ancien à jour....mais je resterai pour ma part sur la version finale lollipop et attendrais la finale m. Si on se fie au calendrier de meizu....la finale m arrivera en juillet 2016....c'est un peu loin pour y penser vous ne croyez pas?

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai dit que si tu continuais à nous saouler ici, j'en parlerai aux modérateurs. Je ne l'ai pas fait. Tu t'es fait repérer tout seul.....et je vois que tu fais toujours encore dans le constructif. Revenons en nos mouton...je pense quand à moi que le meizu mx4pro aura une mise à jour Android m. Meizu met bien à jour ses smartphones plus ancien à jour....mais je resterai pour ma part sur la version finale lollipop et attendrais la finale m. Si on se fie au calendrier de meizu....la finale m arrivera en juillet 2016....c'est un peu loin pour y penser vous ne croyez pas?

 

Mais c'est du constructif ce que je fais depuis le début, je vous dit passer à autre chose : Elephone, Oneplus, Samsung, etc...

Je ne peux pas faire plus, je ne travaille pas chez Meizu, parce que sinon soit je vous aurait ouvert les sources pour développer un Cyanogenmod (et là j'aurais peut-être garder cette daube, je dis bien peut-être) ou soit tout simplement je vous aurais mitonné aux petits oignons une ROM de qualité et sans bugs...

 

Désolé, mais c'est pas à moi qu'il faut en vouloir, ce serait plus à Meizu.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comment allez-vous, ça fait un petit moment... Je vous ai manqué ? :)

 

Pour ma part j'attends toujours le retour de RueDuCommerce en espérant le remboursement.

 

J'étais en train de vous lire, et je vois que certains d'entre vous parmi les plus motivés commencent à perdre espoir, et commence à pencher vers mon côté, le côté obscur de la force (selon Strider).

Reprenez-vous les mecs, ou Strider vous balancera aux modérateurs, il déteste que l'on se plaigne du Meizu...

Par contre ne compter pas trop sur la revente de cette daube, même s'il est bon dans l'audio, vous avez une Alfa Roméo entre les mains, ne l'oublié pas...

 

Concernant Lollipop, ne vous attendez pas à une ou la révolution (surtout avec une 5.0 ou 5.0.1) car même les grands constructeurs (ceux qui maîtrisent leurs hardware pas comme les connards de Meizu) celle-ci apportent plus son lot de galères qu'autres choses (constaté avec mon Note 4), j'attends d'ailleurs la version 5.1.

 

Bonne journée à vous (mais surtout bon courage, sauf pour Strider car lui de son côté tout va bien)!

 

Un pote a commandé le Elephon P8000, je te dirais ce qu'il vaut.

Mais à l'heure actuelle, le meilleur téléphone chinois que j'ai vu au niveau rapport qualité/prix, stabilité, fonctionnalité, utilisation quotidienne, sans bugs, etc... est le Oneplus One.

 

Le Meizu fait pâle figure à côté...

Elephone a une réputation très limite, s'il peut annuler, essaye de le prévenir.

Le Ulefone Be Touch 2 semble trés prometteur et la plupart des roms chinoises et autres seront disponibles http://www.gizchina.com/2015/06/22/ulefone-working-on-flyme-cyanogenmod-for-be-touch-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de nombreux téléphones. Le meilleur que j'ai eu était un HTC One M8. Le Oneplus One, j'en ai eu deux. Il n'arrive pas à la cheville du MX4 Pro. Il a des soucis hardware comme la calibration de la couche tactile et je ne parle pas de Cyanogenmod. Le MX4 PRO cristallise le mécontentement car Meizu n'a jamais daigné résoudre les quelques bugs du Mobile.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Modifié par rastaman971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de nombreux téléphones. Le meilleur que j'ai eu était un HTC One M8. Le Oneplus One, j'en ai eu deux. Il n'arrive pas à la cheville du MX4 Pro. Il a des soucis hardware comme la calibration de la couche tactile et je ne parle pas de Cyanogenmod. Le MX4 PRO cristallise le mécontentement car Meizu n'a jamais daigné résoudre les quelques bugs du Mobile.

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Je suis d'accord, le hardware est très bon mais la correction des bugs aléatoires, un correctif amène son lot de nouveaux défauts cela démontre un manque de maîtrise, pourtant meizu semble se développer dans le bon sens, preuve en est ses récents partenariats avec mediatek et alibaba

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...