Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

Je suis à 5 ou 6 app qui crashent sans aucune raison apparente sur la version "stable", je trouve ça encore pire que la chauffe ...

Bienvenue dans mon monde... Je t'attends dans mon post "Arnaques...."

Et tu verras par la suite que je suis de bons conseils, quand je te dis revends-le (mais ça être dur).

NB : Qui crash : J'avais Waze, Shazam, iCoyote, Widgets HD Pro, Mémo de Flyme, Player Pro, PowerAmp, etc... (Merci Flyme, Merci Meizu)

Modifié par kamal91

Quand à moi,

Je n'ai pas de crash d'application sous la 4.5.3.1A.... le gros hic c'est l'accroche réseau en 2G, 3G et H+...c'est la cata....

Il n'y a plus de bugs durant l’écoute de musique bluetooth et le surfe internet en simultané...

Le wifi marche bien.

La version 4.5.3.2A dont on a entendu parlé est réservé aux panda Knight...j'en avait déjà parlé , c'est le cercle restreint de beta testeur de chez meizu....

Faut attendre...

Modifié par strider83

Rasta, Noich ou Blinguos,

Salut les mecs, je ne me rappelle plus lequel de vous 3 a écrit ou pris contacte avec le SAV Meizu France directement car j'aimerai leurs coordonnées.

Mon phone est chez RDC depuis le 15 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerai faire accélérer les choses en les contactant...

Merci pour vos réponses.

Quand à moi,

Je n'ai pas de crash d'application sous la 4.5.3.1A.... le gros hic c'est l'accroche réseau en 2G, 3G et H+...c'est la cata....

Il n'y plus de bugs durant l’écoute de musique bluetooth et le surfe internet en simultané...

Le wifi marche bien.

La version 4.5.3.2A dont on a entendu parlé est réservé aux panda Knight...j'en avait déjà parlé , c'est le cercle restreint de beta testeur de chez meizu....

Faut attendre...

C'est quand même honteux de leur part ce bug d'accroche réseau

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

• Like 1

Voici le mail de Meizu. À savoir que le SAV, tout comme HTC est assuré par Cordon Électronique. Meizu répond en général en moins de 24h.

contact@meizumobiles.fr

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

Merci Rasta, je leur écrit de ce pas.

je suis sur la version "stable" pas sur lollipop :mellow: :(

Je suis passé d'Orange à Bouygues et comme par hasard, la connexion réseau est plus stable. Je commence vraiment à croire que c'est Meizu qui fait n'importe quoi avec la gestion de l'antenne du mobile en bridant mal les antennes qu'il ne doit pas supporter. Cela me laisse de l'espoir car c'est purement logiciel.

la lollipop 4.5.3.1A beta est inutilisable au quotidien a cause de sa mauvaise accroche réseau....meizu est en retard

Seule la 4g est stable, donc le fournisseur qui a la plus grosse couverture 4g qui penetre le plus dans les batiments marchera le mieux avec cette beta...

Dès que ça bascule en 3G, H+ ou 2G ça bug, CQFD

Modifié par strider83

la lollipop 4.5.3.1A beta est inutilisable au quotidien a cause de sa mauvaise accroche réseau....meizu est en retard

D'une certaine manière tu confirmes ce que je pensais. Les déconnexions intempestives du réseau sont d'origine logicielle. En sept mois, Meizu n'a jamais corrigé un bug qui a sûrement dû être remonté des milliers de fois.

En ce moment, ce qui m'inquiète le plus est la chauffe importante du processeur. J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus chaud. Il est monté à 65 degrés hier soir. Quant à la batterie, je refuse d'en parler. C'est une catastrophe.

Je ne sais pas à quoi Meizu est en train de jouer. On ne flingue pas son flagship pour s'attendre à ce que les clients restent fidèles.

Le premier mobile un peu potable qui sort, je l'achète. J'ai acheté trois Oneplus One. Je ne lui reprochais que la qualité de sa sortie casque. J'attends impatiemment le 29 juillet.

One+One non merci avec le snapdragon810, Xiaomi avait soit disant trouvé une parade, résultat identique il surchauffe quelque soit la version.

Autant attendre les prochain LG, Xiaomi, Nexus avec SnapDragon820 voire l'iPhone :(

J'irai bien essayer l'ulephone be touch 2 si les reviews sont positives -_-

Par contre Meizu

post-60597-kirsten-dunst-buh-bye-gif-img

Modifié par king prima

Seule la 4g est stable, donc le fournisseur qui a la plus grosse couverture 4g qui penetre le plus dans les batiments marchera le mieux avec cette beta...

Dès que ça bascule en 3G, H+ ou 2G ça bug, CQFD

Oui sauf que le fréquence de bande la plus pénétrante est la 800Mhz (fréquence en or) et Meizu a bridé cette fréquence de bande. CQFD

One+One non merci avec le snapdragon810, Xiaomi avait soit disant trouvé une parade, résultat identique il surchauffe quelque soit la version.

Autant attendre les prochain LG, Xiaomi, Nexus avec SnapDragon820 voire l'iPhone :(

J'irai bien essayer l'ulephone be touch 2 si les reviews sont positives -_-

Par contre Meizu

post-60597-kirsten-dunst-buh-bye-gif-img

@@King et @@rasta : ne faites pas ça, si ça continue il ne va rester que Strider en France à posséder un MX4 Pro.

J'attends de voir les tests. Si le Oneplus 2 ne fait pas l'affaire, mes deux derniers espoirs seront le nouveau Moto X et le prochain Nexus. Autrement, j'attendrai les mobiles du printemps 2016. Une chose est sûre, les mobiles chinois mal traduit et à qui il manque la bande des 800 mhz, c'est fini pour moi.

• Like 1

Je compte le garder mais je chercherai une autre marque lorsque la prochaine génération arrivera et si elle confirme (snapdragon820, Helio X20, A9 voir A10 car il semble y avoir peu de nouveautés avec les prochains iPhone6s)

Au fait King, je viens de voir que tu m'a conseillé le Ulephone, mais que tu ne sais pas ce qu'il vaut réellement, tu veux m'envoyer au casse-pi** ? ;o)

Tu ne trouves pas que j'ai assez donné avec le Meizu...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...