rastaman971 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Tu perds patience ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Je suis à 5 ou 6 app qui crashent sans aucune raison apparente sur la version "stable", je trouve ça encore pire que la chauffe ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Quelles sont-elles ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Je suis à 5 ou 6 app qui crashent sans aucune raison apparente sur la version "stable", je trouve ça encore pire que la chauffe ... Bienvenue dans mon monde... Je t'attends dans mon post "Arnaques...." Et tu verras par la suite que je suis de bons conseils, quand je te dis revends-le (mais ça être dur). NB : Qui crash : J'avais Waze, Shazam, iCoyote, Widgets HD Pro, Mémo de Flyme, Player Pro, PowerAmp, etc... (Merci Flyme, Merci Meizu) Modifié 10 juillet 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 C'est bizarre je n'ai rien qui crash chez moi Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 (modifié) Quand à moi, Je n'ai pas de crash d'application sous la 4.5.3.1A.... le gros hic c'est l'accroche réseau en 2G, 3G et H+...c'est la cata.... Il n'y a plus de bugs durant l’écoute de musique bluetooth et le surfe internet en simultané... Le wifi marche bien. La version 4.5.3.2A dont on a entendu parlé est réservé aux panda Knight...j'en avait déjà parlé , c'est le cercle restreint de beta testeur de chez meizu.... Faut attendre... Modifié 10 juillet 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Rasta, Noich ou Blinguos, Salut les mecs, je ne me rappelle plus lequel de vous 3 a écrit ou pris contacte avec le SAV Meizu France directement car j'aimerai leurs coordonnées. Mon phone est chez RDC depuis le 15 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles, j'aimerai faire accélérer les choses en les contactant... Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2015 Quand à moi, Je n'ai pas de crash d'application sous la 4.5.3.1A.... le gros hic c'est l'accroche réseau en 2G, 3G et H+...c'est la cata.... Il n'y plus de bugs durant l’écoute de musique bluetooth et le surfe internet en simultané... Le wifi marche bien. La version 4.5.3.2A dont on a entendu parlé est réservé aux panda Knight...j'en avait déjà parlé , c'est le cercle restreint de beta testeur de chez meizu.... Faut attendre... C'est quand même honteux de leur part ce bug d'accroche réseau Sent from my MX4 Pro using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Voici le mail de Meizu. À savoir que le SAV, tout comme HTC est assuré par Cordon Électronique. Meizu répond en général en moins de 24h. contact@meizumobiles.fr Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 C'est quand même honteux de leur part ce bug d'accroche réseau Sent from my MX4 Pro using Tapatalk c'est une beta....on a le droit a tout dans une beta....la honte ce serait dans la finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Voici le mail de Meizu. À savoir que le SAV, tout comme HTC est assuré par Cordon Électronique. Meizu répond en général en moins de 24h. contact@meizumobiles.fr Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Merci Rasta, je leur écrit de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Arretes Kamel, avec tes mails Meizu va finir par t'embaucher , KAMAAAAL PRESIDENT KAMAAAAL PRESIDENT de meizu... T'as vu je l'ai dit tout doucement "de meizu" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Arretes Kamel, avec tes mails Meizu va finir par t'embaucher , KAMAAAAL PRESIDENT KAMAAAAL PRESIDENT de meizu... T'as vu je l'ai dit tout doucement "de meizu" ;-) LOL t'es un ouf Thelolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Objectivement Kamel tu vas finir par générer avec TON sujet autant de post que tout les autres . Moi je dis BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 c'est une beta....on a le droit a tout dans une beta....la honte ce serait dans la finale... je suis sur la version "stable" pas sur lollipop :mellow: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 je suis sur la version "stable" pas sur lollipop :mellow: :(Je suis passé d'Orange à Bouygues et comme par hasard, la connexion réseau est plus stable. Je commence vraiment à croire que c'est Meizu qui fait n'importe quoi avec la gestion de l'antenne du mobile en bridant mal les antennes qu'il ne doit pas supporter. Cela me laisse de l'espoir car c'est purement logiciel. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 J'ai essayé sur 2 réseaux :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) la lollipop 4.5.3.1A beta est inutilisable au quotidien a cause de sa mauvaise accroche réseau....meizu est en retard Seule la 4g est stable, donc le fournisseur qui a la plus grosse couverture 4g qui penetre le plus dans les batiments marchera le mieux avec cette beta... Dès que ça bascule en 3G, H+ ou 2G ça bug, CQFD Modifié 12 juillet 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 la lollipop 4.5.3.1A beta est inutilisable au quotidien a cause de sa mauvaise accroche réseau....meizu est en retardD'une certaine manière tu confirmes ce que je pensais. Les déconnexions intempestives du réseau sont d'origine logicielle. En sept mois, Meizu n'a jamais corrigé un bug qui a sûrement dû être remonté des milliers de fois. En ce moment, ce qui m'inquiète le plus est la chauffe importante du processeur. J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus chaud. Il est monté à 65 degrés hier soir. Quant à la batterie, je refuse d'en parler. C'est une catastrophe. Je ne sais pas à quoi Meizu est en train de jouer. On ne flingue pas son flagship pour s'attendre à ce que les clients restent fidèles. Le premier mobile un peu potable qui sort, je l'achète. J'ai acheté trois Oneplus One. Je ne lui reprochais que la qualité de sa sortie casque. J'attends impatiemment le 29 juillet. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) One+One non merci avec le snapdragon810, Xiaomi avait soit disant trouvé une parade, résultat identique il surchauffe quelque soit la version. Autant attendre les prochain LG, Xiaomi, Nexus avec SnapDragon820 voire l'iPhone :( J'irai bien essayer l'ulephone be touch 2 si les reviews sont positives -_- Par contre Meizu Modifié 12 juillet 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je vais attendre les tests pour me faire un avis. J'ai formaté mon mobile ce matin. Je verrai s'il y a un changement. J'ai réussi à le faire redémarrer pendant la réinstallation de mes applications. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Seule la 4g est stable, donc le fournisseur qui a la plus grosse couverture 4g qui penetre le plus dans les batiments marchera le mieux avec cette beta... Dès que ça bascule en 3G, H+ ou 2G ça bug, CQFD Oui sauf que le fréquence de bande la plus pénétrante est la 800Mhz (fréquence en or) et Meizu a bridé cette fréquence de bande. CQFD One+One non merci avec le snapdragon810, Xiaomi avait soit disant trouvé une parade, résultat identique il surchauffe quelque soit la version. Autant attendre les prochain LG, Xiaomi, Nexus avec SnapDragon820 voire l'iPhone :( J'irai bien essayer l'ulephone be touch 2 si les reviews sont positives -_- Par contre Meizu @@King et @@rasta : ne faites pas ça, si ça continue il ne va rester que Strider en France à posséder un MX4 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 12 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je compte le garder mais je chercherai une autre marque lorsque la prochaine génération arrivera et si elle confirme (snapdragon820, Helio X20, A9 voir A10 car il semble y avoir peu de nouveautés avec les prochains iPhone6s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 J'attends de voir les tests. Si le Oneplus 2 ne fait pas l'affaire, mes deux derniers espoirs seront le nouveau Moto X et le prochain Nexus. Autrement, j'attendrai les mobiles du printemps 2016. Une chose est sûre, les mobiles chinois mal traduit et à qui il manque la bande des 800 mhz, c'est fini pour moi. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Je compte le garder mais je chercherai une autre marque lorsque la prochaine génération arrivera et si elle confirme (snapdragon820, Helio X20, A9 voir A10 car il semble y avoir peu de nouveautés avec les prochains iPhone6s) Au fait King, je viens de voir que tu m'a conseillé le Ulephone, mais que tu ne sais pas ce qu'il vaut réellement, tu veux m'envoyer au casse-pi** ? ;o) Tu ne trouves pas que j'ai assez donné avec le Meizu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.