Aller au contenu

Lollipop - MX4 PRO

Kingu Prima

Recommended Posts

La ROM semble assez stable, la batterie pourrait être mieux, ça laisse de quoi patienter jusqu'aux devices avec Snapdragon 820, ça dépend aussi de ce qu'annoncera Apple demain, on verra bien

Sent from my MX4 Pro using Tapatalk

Rien d'etonnant ^^

Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk

C'est peut-être la raison pour laquelle ils n'ouvrent pas les accès au kernel

La ROM semble assez stable, la batterie pourrait être mieux, ça laisse de quoi patienter jusqu'aux devices avec Snapdragon 820, ça dépend aussi de ce qu'annoncera Apple demain, on verra bien

C'est peut-être la raison pour laquelle ils n'ouvrent pas les accès au kernel

C'est peut-être le cas, mais j'en doute. Je pense qu'il y a moyen de le savoir sans avoir acces au kernel ^^.

je commence a avoir des décrochement réseau...

Ne faut-il pas avoir une config APN (ou autre) qui va bien?

je suis chez Free...

J'aimerias bien le faire fonctionner quand même...

j'aime bien l'interface, et le reste :/

C'est le problème jamais totalement résolu avec meizu et le réseau free. La rom la plus stable était la 4.2.8.2i et encore, elle avait de temps en temps des décrochages.

Soit changer d'opérateur (apparemment ça marche bien avec les autres opérateurs), ou soit changer de téléphone, parce que meizu n'arrive pas a résoudre ce problème.

C'est pour ça que ton retour d’expérience m’intéressait....

Les décrochages réseau sont un bug qui n'a jamais été résolu. C'est pour cela que j'ai un Nexus 6 et que mon MX4 Pro me sert uniquement de lecteur MP3.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

C'est bien ce que je dis depuis le début Rasta. Le MX4 Pro c'est avant tout un lecteur audiophile (même si ça fait léger 32Go de stockage dans ce mode de configuration) avant d'être un téléphone. 

Maintenant pour les personnes qui recherchent comme Cog un téléphone ou bien un lecteur audiophile à moins de 500 euros, et bien passez votre chemin, y a rien à voir... 

Si vous recherchez un lecteur audiophile à moins de 500 euros, y a mieux et moins cher comme le iBasso DX90 ou Fiio X5.

Mais en gros à moins de 500 euros, le Meizu d'un point de vue tarifaire est très mal positionné, aussi bien en tant que lecteur audio (avec seulement 32Go) qu'en téléphone. 

Donc garder votre argent ou regarder autre chose, mais circulez, ici y a rien à voir lol 

Modifié par kamal91

Il n'y a pas de ROM Custom sur les Meizu. De plus, c'est pas une marque qui se revend bien. Récupère ton argent et passe à autre chose

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Tu auras vraiment de la chance si tu arrives à le revendre à ton pris d'achat...

Moi j'ai acheté cette m**** en prévente à 431€ l'unité avec -20% de réduc chez RDC car (en plus) j'en avait commandé deux !

Le miens j'ai réussi à me le faire rembourser dans les délais des 15 jours d'essai, mon cousin à pris trop de temps à réfléchir (entre je le garde, je le garde pas) et trop tard, il nous ai resté sur les bras.

Il est dég, mais déjà passé à autre chose en prenant le Galaxy S6 Edge (qui d'ailleurs n'a pratiquement rien à envier au Meizu côté son, franchement le S6 se défend plutôt pas mal, ça m'a même étonné).

le S6, c'est du haut de gamme, heureusement qu'il se défend bien!

Attention côté son, j'entends bien. Meilleur que l'iphone 6 d'ailleurs.

Mais le MX4 Pro est sûrement meilleur, mais faut vraiment tendre l'oreille et ça se joue au détails prêt voir sur la dynamique (d'ailleurs je suis curieux de savoir quelle est la puce audio qu'embarque le S6, je vais regarder...).

Cog, je te souhaite bonne chance dans ta vente et pour la suite, et fait passer le message à tes potes (c'est ce que je m'évertue à faire ici), dis leur bien de ne jamais acheter du Meizu (du MX4 au futur MX8 et à suivre s'il sort un jour).

le G4 oui, trop cher.

Je pense que je peux aller jusque 5 pouces, ce qui donne un terminal à environ 70mm de large et 140mm de haut.

Les huawei P8 lite me font de l'oeil, mais j'ai cru conprendre qu'il y avait aussi des problèmes de réseau.

Prend un bon vieux nokia n73, tu as meme la 3g dessus . Fonction incassable, resiste meme en riviere, fonction infrarouge, appareil photo arriere, le Snake en 3D attention o:. Et aucun beugue reseau dessus au moins :D.

un galaxy alpha en occasion se trouve à moins de 250€

pour ce prix tu auras 32Go extensible par USB OTG, de l'Exynos qui tourne comme une horloge, du super amoled HD, 114g à la pesée et surtout une puce Wolfson WM5110, hi-res 24bit rien que ça, pour le son (pas la dynamique du sabre quand même mais, franchement, c'est pas mauvais)

le xperia z3 compact utilise le décodeur audio du SNAPDRAGON donc bof bof en son

le galaxy S6 lui utilise également du Wolfson

Si le son est important pour toi prend un FIIO X1 ça coute < 100€

bien à vous

Modifié par tonynou59

Haha vous me faites rire avec vos S6, c'est pas le même prix les gars ! Mais il déchire je l'avoue je l'ai testé, je m'attendais à ça en même temps. Dans quelques mois il aura un super rapport qualité prix, même s'il a déjà bien baissé. Quand les marques comprendront que seulement Apple peut vendre des tels à 1K€ et avoir la queue à la sortie de leurs stores dans le monde entier... Ils en vendront plus à leur sortie ! Sinon pour moins de 400€ il y a un paquet de phone très bon en 5 pouces (entre 4,7 et 5,2 on va pas chipoter)... En général regarde les marques Motorola, Sony, LG, qui sont des valeurs sûres. Après check les avis conso il y a quelques perles chez Samsung, Asus, Oppo, Huawei, et j'en passe.

PS: message du SAV aujd mon phone revient réparé finallyyyy !

Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...