kamal91 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) @@Cog : Alors Cog, toujours aussi impressionnant de performance, de connectivité, et de fiabilité/stabilité ton Meizu MX4 Pro ? :) Si oui, laisse faire le temps... On en reparle dans 1 mois. :P Modifié 8 septembre 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 La ROM semble assez stable, la batterie pourrait être mieux, ça laisse de quoi patienter jusqu'aux devices avec Snapdragon 820, ça dépend aussi de ce qu'annoncera Apple demain, on verra bien Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Rien d'etonnant ^^ Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk C'est peut-être la raison pour laquelle ils n'ouvrent pas les accès au kernel Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cog Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 je commence a avoir des décrochement réseau... Ne faut-il pas avoir une config APN (ou autre) qui va bien? je suis chez Free... J'aimerias bien le faire fonctionner quand même... j'aime bien l'interface, et le reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Les décrochages réseau sont un bug qui n'a jamais été résolu. C'est pour cela que j'ai un Nexus 6 et que mon MX4 Pro me sert uniquement de lecteur MP3. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 La ROM semble assez stable, la batterie pourrait être mieux, ça laisse de quoi patienter jusqu'aux devices avec Snapdragon 820, ça dépend aussi de ce qu'annoncera Apple demain, on verra bien Sent from my MX4 Pro using Tapatalk C'est peut-être la raison pour laquelle ils n'ouvrent pas les accès au kernel Sent from my MX4 Pro using Tapatalk C'est peut-être le cas, mais j'en doute. Je pense qu'il y a moyen de le savoir sans avoir acces au kernel ^^. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 je commence a avoir des décrochement réseau... Ne faut-il pas avoir une config APN (ou autre) qui va bien? je suis chez Free... J'aimerias bien le faire fonctionner quand même... j'aime bien l'interface, et le reste :/ C'est le problème jamais totalement résolu avec meizu et le réseau free. La rom la plus stable était la 4.2.8.2i et encore, elle avait de temps en temps des décrochages. Soit changer d'opérateur (apparemment ça marche bien avec les autres opérateurs), ou soit changer de téléphone, parce que meizu n'arrive pas a résoudre ce problème. C'est pour ça que ton retour d’expérience m’intéressait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Peut-être que l'omnirom résoudra ce bug réseau Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Les décrochages réseau sont un bug qui n'a jamais été résolu. C'est pour cela que j'ai un Nexus 6 et que mon MX4 Pro me sert uniquement de lecteur MP3. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk C'est bien ce que je dis depuis le début Rasta. Le MX4 Pro c'est avant tout un lecteur audiophile (même si ça fait léger 32Go de stockage dans ce mode de configuration) avant d'être un téléphone. Maintenant pour les personnes qui recherchent comme Cog un téléphone ou bien un lecteur audiophile à moins de 500 euros, et bien passez votre chemin, y a rien à voir... Si vous recherchez un lecteur audiophile à moins de 500 euros, y a mieux et moins cher comme le iBasso DX90 ou Fiio X5. Mais en gros à moins de 500 euros, le Meizu d'un point de vue tarifaire est très mal positionné, aussi bien en tant que lecteur audio (avec seulement 32Go) qu'en téléphone. Donc garder votre argent ou regarder autre chose, mais circulez, ici y a rien à voir lol Modifié 8 septembre 2015 par kamal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cog Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je l'avais acheté @330€ semaine dernière. Si je n'avais pas eu de problème réseau, je l'aurais gardé. Mais s'ils sont irrésolvables, je vais le renvoyer. N'existe-t-il pas une rom custom qui pourrait mieux fonctionner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il n'y a pas de ROM Custom sur les Meizu. De plus, c'est pas une marque qui se revend bien. Récupère ton argent et passe à autre chose Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Lire la signature Modifié 8 septembre 2015 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il n'y a pas de ROM Custom sur les Meizu. De plus, c'est pas une marque qui se revend bien. Récupère ton argent et passe à autre chose Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Tu auras vraiment de la chance si tu arrives à le revendre à ton pris d'achat... Moi j'ai acheté cette m**** en prévente à 431€ l'unité avec -20% de réduc chez RDC car (en plus) j'en avait commandé deux ! Le miens j'ai réussi à me le faire rembourser dans les délais des 15 jours d'essai, mon cousin à pris trop de temps à réfléchir (entre je le garde, je le garde pas) et trop tard, il nous ai resté sur les bras. Il est dég, mais déjà passé à autre chose en prenant le Galaxy S6 Edge (qui d'ailleurs n'a pratiquement rien à envier au Meizu côté son, franchement le S6 se défend plutôt pas mal, ça m'a même étonné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cog Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) le S6, c'est du haut de gamme, heureusement qu'il se défend bien! Le 5.5 pouces c'est un peu gros quand meme. Vous avez une idée d'un mobile 4.7pouces maxi, 4G, 16GB de ROM, fluide ? Modifié 8 septembre 2015 par Cog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 le S6, c'est du haut de gamme, heureusement qu'il se défend bien! Attention côté son, j'entends bien. Meilleur que l'iphone 6 d'ailleurs. Mais le MX4 Pro est sûrement meilleur, mais faut vraiment tendre l'oreille et ça se joue au détails prêt voir sur la dynamique (d'ailleurs je suis curieux de savoir quelle est la puce audio qu'embarque le S6, je vais regarder...). Cog, je te souhaite bonne chance dans ta vente et pour la suite, et fait passer le message à tes potes (c'est ce que je m'évertue à faire ici), dis leur bien de ne jamais acheter du Meizu (du MX4 au futur MX8 et à suivre s'il sort un jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je te conseille le Motorola X 2014. Il est pil poil dans ton budget. L'écran fait 5.2 pouces en revanche. Il y a aussi le Z3 compact. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Le LG G4 est très bon sinon tu as les Huawei Mate ou les prochains Nexus prévus d'ici le mois prochain Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Il a dit 4,7 pouces Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamal91 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Le LG G4 est très bon sinon tu as les Huawei Mate ou les prochains Nexus prévus d'ici le mois prochain Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Trop cher le G4, on est clairement hors budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cog Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 le G4 oui, trop cher. Je pense que je peux aller jusque 5 pouces, ce qui donne un terminal à environ 70mm de large et 140mm de haut. Les huawei P8 lite me font de l'oeil, mais j'ai cru conprendre qu'il y avait aussi des problèmes de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Le Redmi Note 2 a l'air pas mal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Prend un bon vieux nokia n73, tu as meme la 3g dessus . Fonction incassable, resiste meme en riviere, fonction infrarouge, appareil photo arriere, le Snake en 3D attention o:. Et aucun beugue reseau dessus au moins :D. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) un galaxy alpha en occasion se trouve à moins de 250€ pour ce prix tu auras 32Go extensible par USB OTG, de l'Exynos qui tourne comme une horloge, du super amoled HD, 114g à la pesée et surtout une puce Wolfson WM5110, hi-res 24bit rien que ça, pour le son (pas la dynamique du sabre quand même mais, franchement, c'est pas mauvais) le xperia z3 compact utilise le décodeur audio du SNAPDRAGON donc bof bof en son le galaxy S6 lui utilise également du Wolfson Si le son est important pour toi prend un FIIO X1 ça coute < 100€ bien à vous Modifié 8 septembre 2015 par tonynou59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Qu'est ce que c'est un FIIO, et à quoi ça sert ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonynou59 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 un baladeur audiophile cf. ici http://blog.audiogarden.fr/home/test/test-fiio-x1-la-hifi-pour-tous/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Haha vous me faites rire avec vos S6, c'est pas le même prix les gars ! Mais il déchire je l'avoue je l'ai testé, je m'attendais à ça en même temps. Dans quelques mois il aura un super rapport qualité prix, même s'il a déjà bien baissé. Quand les marques comprendront que seulement Apple peut vendre des tels à 1K€ et avoir la queue à la sortie de leurs stores dans le monde entier... Ils en vendront plus à leur sortie ! Sinon pour moins de 400€ il y a un paquet de phone très bon en 5 pouces (entre 4,7 et 5,2 on va pas chipoter)... En général regarde les marques Motorola, Sony, LG, qui sont des valeurs sûres. Après check les avis conso il y a quelques perles chez Samsung, Asus, Oppo, Huawei, et j'en passe. PS: message du SAV aujd mon phone revient réparé finallyyyy ! Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.