Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Vous savez où commander un redmi note 2, c'est pour un ami. Et quelle version faut-il choisir ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Si je résume concernant les retour ROM 4.5.5i seul des problèmes perdurent avec l'opérateur free.... Pour le reste le téléphone marche impeccable... Donc quelqu'un chez Bouygues ou orange est content de son mx4pro.... Modifié 8 septembre 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pourquoi ne changes tu pas d'opérateur ? Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) King prima, j'ai également la box chez free....et au niveau box....aucun opérateur n'est au niveau de free. Donc j'ai l'abonnement mobile moins cher. Et tout illimité y compris de la 4g....bref je suis content de free. J'ai vu des super promo passer chez les autres opérateurs...mais j'ai toujours bien aimé les petite annonces de free...la on vient de passer à 20go...ça sert à rien....mais c gratuit... Tout comme la 4g...à son époque... Je crois que je changerais d'opérateur quand je passerai à une box fibre (avec mobile inclu)...pour l'instant seule orange propose la fibre dans mon immeuble...et leur box est pas top (voir dans les forum liés). Donc free Modifié 9 septembre 2015 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Perso chez Bouygues y'a aussi des déconnexions.. J'attends mon phone mais je ferai une vidéo pour vous montrer. D'ailleurs quelques connait un logiciel qui sait enregistrer la connexion du phone en arrière plan ? Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 30 devices avec Snapdragon820 en préparation http://www.gizchina.com/2015/09/08/more-than-30-snapdragon-820-devices-in-the-works/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 30 devices avec Snapdragon820 en préparation http://www.gizchina.com/2015/09/08/more-than-30-snapdragon-820-devices-in-the-works/ Ce que je retiens surtout de l'actualité, c'est que la première mise à jour de sécurité mensuelle de mon Nexus 6 est en cours de déploiement. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 King prima, j'ai également la box chez free....et au niveau box....aucun opérateur n'est au niveau de free. Donc j'ai l'abonnement mobile moins cher. Et tout illimité y compris de la 4g....bref je suis content de free. J'ai vu des super promo passer chez les autres opérateurs...mais j'ai toujours bien aimé les petite annonces de free...la on vient de passer à 20go...ça sert à rien....mais c gratuit... Tout comme la 4g...à son époque... Je crois que je changerais d'opérateur quand je passerai à une box fibre (avec mobile inclu)...pour l'instant seule orange propose la fibre dans mon immeuble...et leur box est pas top (voir dans les forum liés). Donc free Slt strider83 on est passé à 50go et ca peut servir pour certains comme moi qui ai un débit adsl free(donc moyen) je me sers de ma 4g (free qui a un excellent débit film de 1go en 5minutes) pour telecharger des films des Roms etc..je suis actuellement à 32giga mon forfait reprend demain j'aurais été en débit limité sans ces 50giga:-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 oui autant pour moi, 50 gigas... J'attendais avec impatience la nouvelle freebox révolution...mais elle a été retardé d'un an.... prévu en 2016 désormais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cog Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Hello, J'ai changé le MMSC de l'APN mms. Précédemment, j'avais : http://mms.free.fr Maintenant : http://212.27.40.225 source : https://mobile.free.fr/assistance/65.htmlça a surement été tenté ici par quelqu'un ceci dit...J'ai pas eu de soucis aujourd'hui.même après réception de plusieurs MMS photos. On verra demain, si ça bug. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Retour de SAV yeesss. Tout va bien, enfin ce bouton volume + réparé. Maintenant le dilemme. Passage en 4.5.5i ou je reste en 4.2.8.2 ?! Skull, strider ? Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 4.5.5i est OK Sent from my MX4 Pro using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Retour de SAV yeesss. Tout va bien, enfin ce bouton volume + réparé. Maintenant le dilemme. Passage en 4.5.5i ou je reste en 4.2.8.2 ?! Skull, strider ? Envoyé de mon MotoE2(4G-LTE) en utilisant Tapatalk Je suis en 4.5.5A et j'ai supprimer les applis chinoises, ca fonctionne niquel, un peu mieux que la 4.2.8.2i je trouve ^^. Pas de bugs a signaler pour mon cas. Sur le fofo de meizufazns (sans le second z) il y en a certains qui ont des problemes avec la 4.5.5i. Apres a toi de voir :).Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Il reste à améliorer la batterie et la gestion de la RAM Sent from my MX4 Pro using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 La batterie c'est pas pire que les autres, mais ce n'est pas mieux non plus. Elle tient la journee, rien d'incroyable. La gestion de la ram sur 4.5.5A est pas mal apres suppression des applications chinoises ^^, je n'ai pas de chauffe du smartphone ni de lags :). Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Bon bah tout va bien pour l'instant. Upgrade en 4.5.5i avec clear data. J'ai tout réinstallé depuis le store (50 download à la suite en Wifi), pas de coupure pour l'instant. On verra demain... Whatapps, appli Google messenger où encore espace client Bouygues incompatible depuis le store.. Apk trouvés, marche nickel.. C'est fluide comme d'habitude, aucun lag pour le moment. Sortant de mon Moto E c'est choquant lol... Maintenant session musique avant de dodo avec mon Zik 2. Un régal, là dessus il reste incroyable. Les audiophiles par rapport à un S6, ou IPhone 6 c'est comparable non ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 9 septembre 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 L'iphone 6S vient d'être révélé, à voir s'il propose une RAM de 2gb comme annoncé, sinon on verra plus tard et ça permettrait de comparer avec les devises Android de prochaine génération Sent from my iPad using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Hello, J'ai changé le MMSC de l'APN mms. Précédemment, j'avais : http://mms.free.fr Maintenant : http://212.27.40.225 source : https://mobile.free.fr/assistance/65.html ça a surement été tenté ici par quelqu'un ceci dit... J'ai pas eu de soucis aujourd'hui. même après réception de plusieurs MMS photos. On verra demain, si ça bug. tiens nous au courant sur plusieurs jours...merci... Bon bah tout va bien pour l'instant. Upgrade en 4.5.5i avec clear data. J'ai tout réinstallé depuis le store (50 download à la suite en Wifi), pas de coupure pour l'instant. On verra demain... Whatapps, appli Google messenger où encore espace client Bouygues incompatible depuis le store.. Apk trouvés, marche nickel.. C'est fluide comme d'habitude, aucun lag pour le moment. Sortant de mon Moto E c'est choquant lol... Maintenant session musique avant de dodo avec mon Zik 2. Un régal, là dessus il reste incroyable. Les audiophiles par rapport à un S6, ou IPhone 6 c'est comparable non ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Si ça se trouve ces applis qui ne marchent pas a partir du playstore marchent peut etre a partir de l'appcenter ( le store d'origine, chinois). A voir. C'est mieux que de chopper les apk n'importe ou sur le net et de faire rentrer des spywares/malwares. Après le mieux c'est de faire un backup (fonction integrée du tel) avant une mise a jour avec effacement, puis de "restorer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bon bah tout va bien pour l'instant. Upgrade en 4.5.5i avec clear data. J'ai tout réinstallé depuis le store (50 download à la suite en Wifi), pas de coupure pour l'instant. On verra demain... Whatapps, appli Google messenger où encore espace client Bouygues incompatible depuis le store.. Apk trouvés, marche nickel.. C'est fluide comme d'habitude, aucun lag pour le moment. Sortant de mon Moto E c'est choquant lol... Maintenant session musique avant de dodo avec mon Zik 2. Un régal, là dessus il reste incroyable. Les audiophiles par rapport à un S6, ou IPhone 6 c'est comparable non ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Qu'en-est il des SMS ? J'en peux plus avec b&you. Des fois ça passe, des fois pas. T'as ça et la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 SMS pas de soucis pour l'instant. Après j'en ai pas envoyé beaucoup... Batterie moyenne je trouve elle chute quand même vite en utilisation normal je trouve... J'ai remarqué un truc bizarre. Je l'ai mis une fois en mode performance, je l'ai repassé en mode eco/équilibré et il revient tout seul en mode perf après quelques minutes. Ça vous le fait ? Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Essaie avec greenify Sent from my MX4 Pro using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Blingos, j'ai eu un symptôme ressemblant. Je sélectionnait l'apn...et en quittant les paramètres.. Il annulait mon choix et revenait au choix par défaut... Mais c'était pas sous la 4.5.5i...la 4.5.4a je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) J'ai tester ce matin sur 4.5.5A et je n'ai pas ce problème ^^. Je pense que je ne vais pas tenter le passage sur 4.5.5i, la version A à l'air de mieux fonctionner. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Modifié 11 septembre 2015 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je confirme qu'il switch tout seul en mode performance, je n'ai pas encore découvert la raison. Ça le fait à d'autres gens ? C'est super bizarre quand même... La batterie très moyen quand même. J'ai perdu 10% cette nuit (tout activé wifi etc) mais quand même. 1h de YouTube je perds 25% :/. Pas de bugs particulier sinon ni de lags. SMS tjs aucun soucis. Il y a tjs des pertes de réseau, wifi compris. Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cog Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Blingos, j'ai eu un symptôme ressemblant. Je sélectionnait l'apn...et en quittant les paramètres.. Il annulait mon choix et revenait au choix par défaut... Mais c'était pas sous la 4.5.5i...la 4.5.4a je crois.... sur l'appli APNstock, j'ai la perte des parametres lorsque je ferme l'appli aussi. Résultats, j'ai installé l'appli g00gle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.