olivierdu69 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, il y a une nouvelle version officiel qui vient de sortir mais je n'ai pas encore réussi à la récupérer: new update for advanced version has released (S3S-20150324-194940)Changelog:1. After the upgrade edition software, "restore the phone to factory settings" function will no longer remove the phone storage space in the data (such as photos, music, etc.) . If you need to clear, you can format the phone memory itself.2. Excerpts software upgrade adds support for the card after brushing function. Card brush method of operation: First, brush package into the phone memory card space, and then turn into the "Settings - About phone - Wireless Upgrade" screen, enter the upper right corner of the green symbol, select a local upgrade, find your phone into update.zip card brush package can be.3. Fixed part of the phone call will be open NFC crash problem.4. WIFI optimize performance, sometimes a normal correction WIFI connection but can not connect a network problem.5. fixed SIM card identifies two traffic showed unclear issues.6. Fixed part of the application after the application has been refused permission, repeatedly prompted the question.7. The majority of users should be required to remove Variety unlock and font management, there is a need to download third-party applications on their own.8. amendment MTP mode phone connected to the computer to transfer data, crash prone to disruptions.9. When corrected SD card storage space is full, the next phone call conversation recording, the interface error prompt dial stops running problems.10. optimize other small BUG. En espérant que cela solutionne mon problème de micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) la rom Name: Jiayu Cooee ROM TF. téléchargée sur MEGA, ne demande pas de mot de passe. a vous le studio après extraction(avec 7zip) tous les fichier et dossier son vide. Donc je retire ce que j'ai dit. Modifié 26 mars 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@olivierdu69, @@firstly, En faisant une demande de mise à jour OTA sur mon tél, la mise à jour (S3S-20150324-194940) apparait bien en téléchargement, elle fait 29,40mb. Par contre la description de ce qu'elle apporte est en chinois. La rom installée est toujours celle d'origine, S3S 20150204-164258, ceci explique peut être cela... Modifié 26 mars 2015 par Gorgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @olivierdu69 @@gordon Il faut installer celle en référence post 1 C'est la S3SW. rom WCDMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@yantoucan, j'ai reçu mon S3 advance avec la rom cité dans mon dernier post, tu pense que cette nouvelle mise à jour n'est pas déstinée au mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@firstly oui j'ai compris cette histoire, sauf que pour le moment je n'arrive pas a mettre la mais sur un tuto d'installation de TWRP Recovery. impossible de le trouver sur l'application jiayu.es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@Gorgon La ROM S3S est bien pour les S3 Advanced, MAIS si tu veux une ROM sans Chinoiseries, le Playstore , les GAPPS correctement intégrés tu as intérêt installer la S3SW. Modifié 26 mars 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgon Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@yantoucan, merci de ta réponse, en installant une rom comme la S3SW peut on aussi bénéficier des mises à jour en OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@alpharender Si tu veux installer TWRP via l'application Jiayu.es il te faut tout d'abord allez dans 'téléchargement"---->TWRP une fois TWRP téléchargé retourne sur le menu et va dans "outils rom" puis "outils de périphériques " et "installez Recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @@Gorgon Pourquoi pas, mais pour l'instant en W sur le basic disponible en OTA mais sur l'Advanced pas vu en OTA. Peut être que Kroleen ou firstly ont plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 @ dans l'appli Jiayu, je n'ai pas le TWRP dans telechargement , mais juste le CWM6 j'ai la version : jiayu.es 1.15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) @@alpharender Et bien utilise CWM6,c'est également un recovery Perso, c'est celui que j'utilise Modifié 26 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Il vaut mieux attendre qu'elle sorte sur needrom je pense. Modifié 26 mars 2015 par Bew56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 salut a tous voila le liens de la rom officiel S3S-20150324-194940. http://bbs.ejiayu.com/thread-1254760-1-1.html site officiel de jiayu. il y a 3 liens de téléchargement : le premier c'est les pilotes et les soft ( je crois) les deux autres, c'est pour la rom. ce que je trouve bizzare c'est que les deux rom ont un poid différent et je ne comprend pas la différence entre les deux. si il y a des personne qui parlent et lisent le chinois a vous de traduire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci ALpha :o :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@firstly ce soir. si j'ai le temps.mais je ne comprend toujours pas la différence entre les deux dernier liens.( ce n'est pas la même rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) OK maman. :) la fin du non de la rom, est en chinois, donc pas pris en compte sur le forum. la rom c'est celle du premier liens ou le deuxième ? Modifié 27 mars 2015 par alpharender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.