Frodon035 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 J'ai posé plusieurs fois sur le Twitter d'Asus une simple question : "Confirmez-vous l'approvisionnement cette semaine des Zenfone 2 de toutes les couleurs à vos fournisseurs ?". Je n'ai eu aucune réponse. Peut-être une question qui dérange ? Pourtant, cela permettrait d'éclaircir les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Sur Asus Shop? étonnant! Oui sur Asus Shop, mais que le zenpower d'envoyé :-P Départ hier des pays bas par UPS, arrivé cette nuit en Belgique, ce matin il est à Chilly Mazarin... Demain dans ma poche pour recharger mon wiko king:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Votre commande # ASUS-FR-S-01xxxxxxxx a été affectée au statut Exécution en cours. Les éléments suivants sont inclus dans cette déclaration : ZenFone 2 View Flip Cover Deluxe (ZE551ML), Noir ASUS ZenPower, Argent ZenFone 2 (ZE551ML) / 4GB / 32GB HDD / Argent --- pour info Date de la Commande: 31 mars 2015 (environ 10h30) J’espère qu'il ne me font pas de faut espoir ! et qu'il y aura le zenfone2 dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ce matin, même changement d'état sur ma commande du 2 avril pour un zenfone 2 Argent. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Asus shop darty ou cdiscount ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsobreton Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Salut tlm, Comme beaucoup, j'attends mon zenfone 2 (mon htc desire sur froyo 2.2 commence sérieusement à s'essoufler, même mon agenda ne fonctionne plus...) commandé sur l'asus shop le 30 mars et ce matin, ma commande est passée de "en cours de traitement" à "exécution". D'un autre côté, j'ai regardé si ma carte de crédit avait été débitée et toujours rien, donc bon... C'est pour moi la seule preuve que ma commande sera traitée. C'est vraiment dommage de la part d'Asus, ils se ratent un peu. J'ai eu pas mal de produits asus et j'ai jamais rien eu à dire, mais sur ce coup, ya des têtes qui vont tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) je pense que c'est asus shop... darty et cdiscount ne seront pas livrés maintenant... Modifié 22 avril 2015 par ragnar56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Emmanuel Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Asus Shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Salut tlm, Comme beaucoup, j'attends mon zenfone 2 (mon htc desire sur froyo 2.2 commence sérieusement à s'essoufler, même mon agenda ne fonctionne plus...) commandé sur l'asus shop le 30 mars et ce matin, ma commande est passée de "en cours de traitement" à "exécution". D'un autre côté, j'ai regardé si ma carte de crédit avait été débitée et toujours rien, donc bon... C'est pour moi la seule preuve que ma commande sera traitée. C'est vraiment dommage de la part d'Asus, ils se ratent un peu. J'ai eu pas mal de produits asus et j'ai jamais rien eu à dire, mais sur ce coup, ya des têtes qui vont tomber. Tu la commandé sur quel site ?Je pense que C'est un bon signe ! Tu seras sûrement débité à l'envoie de ta commande ! Modifié 22 avril 2015 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan1959 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Hello à tous Comme tout le monde j'attend avec impatience mon ZENFONE :emo_im_lips_are_sealed: Date de commande : 07/04/2015 - sur DARTY.COM Statut de la commande : En cours d’approvisionnement Pour info j'ai reçu un mail de DARTY pour confirmer la commande : Je vous informe que le Mobile nu ZENFONE ZE551 32 ARG ASUS que vous avez commandé est actuellement indisponible. Nous allons être réapprovisionnés le 11 Avril. Je souhaite savoir si vous voulez patienter jusqu’à réception du produit ou modifier la référence de celui-ci. .... Depuis pas de news .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 j'ai demandé sur twitter à frandroid et à d'autres site d'en parler mais aucun retour de leur part.... je sens qu'il y a du lobbying.. j'aimerai bien avoir leur avis la dessus J'ai posé plusieurs fois sur le Twitter d'Asus une simple question : "Confirmez-vous l'approvisionnement cette semaine des Zenfone 2 de toutes les couleurs à vos fournisseurs ?". Je n'ai eu aucune réponse. Peut-être une question qui dérange ? Pourtant, cela permettrait d'éclaircir les choses. Bah oui, théorie du complot, toussa toussa https://www.frandroid.com/marques/asus-marques/280676_asus-zenfone-2-un-flou-concernant-les-livraisons-des-commandes?fb_ref=Default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsobreton Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Tu la commandé sur quel site ? Je pense que C'est un bon signe ! Tu seras sûrement débité à l'envoie de ta commande ! Sur l'asus shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Frandroid vient de poster un article sur le sujet dans les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larme Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Ah ça y est ! Votre commande # ASUS-FR-XXXXXX a été affectée au statut Exécution en cours C'est quoi la prochaine étape? le déballage? Pour info, la commande concerne le ZE551ML, argent, commandé seul (pas de zen power ou cower) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Sur l'asus shop D'accord tu nous tiendras au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coyote28 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Commandé sur l'Asus Shop le 30 mars à 20h30mn08s (ca c'est de la précision !!!) : - ZE551ML Argent - Zenpower - Flip Cover Deluxe La commande vient de passer à éxécution en cours (9h32) , je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecorsobreton Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Commandé sur l'Asus Shop le 30 mars à 20h30mn08s (ca c'est de la précision !!!) : - ZE551ML Argent - Zenpower - Flip Cover Deluxe La commande vient de passer à éxécution en cours (9h32) , je vous tiens au jus ! Même commande pour moi (sauf que je l'ai passée à 20h47mm41s le 30 mars) et j'ai reçu le même mail à la même heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 "livré dès demain" j'y crois pas trop et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ElManu Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Commande Asus Shop Expédiée (ZF 4go Argent) --> Happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Commande Asus Shop Expédiée (ZF 4go Argent) --> Happy En effet C le bon terme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pareil ! Commande expédiée de l'asus shop !! J'espère au plus tard en fin de semaine !!! Trop hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pareil ! Commande expédiée de l'asus shop !! J'espère au plus tard en fin de semaine !!! Trop hâte ! Enfin des retours positifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elmanu3D Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) oui ça se débloque mais je pense seulement pour les modèles noir et silver... :/ A confirmer Modifié 22 avril 2015 par Elmanu3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Mail reçu ce matin à 9h23. Commande en exécution... ZE551ML argent + Zenpower Wait & see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Commande en cours d'exécution pour un ZE551ML Rouge (+ ZenPower), donc je ne suis pas certain que la couleur joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.