Zlavince Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ah d'accord merci ! Personnellement je n'ai rien reçu.... Quand as tu commandé ton ZF et quel modèle stp ?01/04 551 rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FantaZero38 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Pareil pour moi concernant le mail de Cd, ils reçoivent leur stock entre le 27 et le 30. Ma commande a été effectuée le 01/04 (551 silver) Modifié 23 avril 2015 par FantaZero38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 On a l'impression que l'asus shop livre les autres vendeurs... Commande du shop aussi à Chilly Mazarin. Ils doivent avoir un gros camion :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je ne les ai pas contacté... Message spontané du service client... Pour info ze551ml silver commandé le'1er avril a 11h10... 01/04 551 rouge Pareil pour moi concernant le mail de Cd, ils reçoivent leur stock entre le 27 et le 30. Ma commande a été effectuée le 01/04 (551 silver) A ce que je vois toute les personnes ayant commandé le 01/04 ont reçu le mail, je n'ai rien reçu comme je l'ai dis précédemment. Peut être la semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'ai reçu également le mail de cdiscount.... Un 4GO silver commandé le 01 vers 11h30... On pourra faire joujou avec en fin de semaine prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Oh la, moi, je me méfierai, le 15 avril, j'ai recu un mail de cdiscount : Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 17/04 et le 24/04. Puis ce matin Je tiens cependant à vous rassurer, le Service Achat vient de nous confirmer que ce produit sera réceptionné dans nos entrepôts entre le 27/04/2015 et le 30/04/2015 Un email de confirmation vous sera envoyé dès que votre commande sera mise en préparation. Donc ... bon .. le service achat .... il est gentil, mais il se goure souvent Je crois que je vais leur passer un petit coup de fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'aurais du commander sur CDiscount... J'ai commandé sur Darty le 01/04 à 7h30 et je le reçois pas avant le 22 mai, la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'aurais du commander sur CDiscount... J'ai commandé sur Darty le 01/04 à 7h30 et je le reçois pas avant le 22 mai, la poisse ! Tu sais, aucune des personnes l'ayant commandé chez cdiscount ne l'a reçu .... et aucune communication si ce n'est un mail bateau disant que la commande est en préparation. En plus, comme ils ont donné une date de livraison lointaine, vers mi mai (et ils avaient raison pour le coup), en cas d'appel ils te disent que la date de livraison n'est pas dépassée :). Je pense qu'on est tous dans le meme bateau. Et pour le moment seul le asus shop commence à bouger. Le reste va suivre...ou pas !!! Lol !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Déballé le zenpower, c'est lourd quand même, faut pas se balader avec dans la poche :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Moi perso je veux mon téléphone :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Commande du 06/04 sur Asus shop, d'un ZE550ML Rouge. Livré ce midi (23/04) par UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Commande du 06/04 sur Asus shop, d'un ZE550ML Rouge. Livré ce midi (23/04) par UPS. Et alors ? Premier avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Et alors ? Premier avis ? Ne nous dispersons pas, Il y a un fil dédié pour ça: Prise en mains, impressions, retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, Le sujet a fait l'objet d'un nettoyage. Nous vous prions de bien vouloir vous détendre un peu, sans pour autant partir dans des blagues qui pourraient paraître de mauvais goût :) Merci de revenir directement au sujet s'il vous plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'aurais du commander sur CDiscount... J'ai commandé sur Darty le 01/04 à 7h30 et je le reçois pas avant le 22 mai, la poisse ! 22 mai ? c'est quoi encore cette nouvelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) J'aurais du commander sur CDiscount... J'ai commandé sur Darty le 01/04 à 7h30 et je le reçois pas avant le 22 mai, la poisse ! Le 22 mai ? D'où vient cette date. Avec toutes les dates qui sont balancées sur le forum, on s'y perd. :( J'ai moi aussi commandé mon 551 sur Darty le 1er Avril. Modifié 23 avril 2015 par dagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Le 22 mai ? C'est une blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattdef Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Le 22 mai ? D'où vient cette date. Avec toutes les dates qui sont balancées sur le forum, on s'y perd. :( J'ai moi aussi commandé mon 551 sur Darty le 1er Avril. J'ai appelé le service client Darty à la base pour savoir pourquoi ma commande du 01/04 était passé au 08/04 sans raison.... Et c'est là que le gentil monsieur m'a annoncé qu'il faisait réception du modèle 551 le 22 mai et pas avant ! J'espère fortement que ce monsieur était très mal renseigné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 franchement ils nous prennent pour des imbéciles sérieux!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hramsley Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 J'ai fais une simulation d'achat sur Cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashade Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Je viens d'appeler Darty pour mon 551ML argent commandé le 9/04 et on m'as assuré qu'il sera livré courant de la semaine prochaine ... wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Mon 551 gris commandé le 31/03 est marqué en cours de préparation par Darty. Je sais pas s'il faut y croire ou si c'est un dysfonctionnement du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 moi ma commande a disparu du site sur darty.fr, mais je crois que je ne suis pas le premier et que ça va revenir.. tout est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Mon 551 rouge est passé en remis à la poste chez Darty, juste après réception d'un sms m'annonçant le prélèvement de 299 € de la part de ma banque. Ça commence donc à être crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Salut a tous pour ma par commande passer en en cour de préparation hier et repasser aujourd'hui a en cour d'approvisionnement délais de 1 mois supplémentaire du coup commande annulé font chier je vais donc aller ailleurs tanpis pour asus Commander chez darty ;) model 551ml rouge Modifié 23 avril 2015 par jejemc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.