3vilo Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Le dev a effectivement privilégié la rapidité et la fluidité (exemplaires) au détriment de quelques personnalisations... Beaucoup aiment, beaucoup aiment moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pour moi c'est l'une des meilleurs ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai plus de quick setting, et le home ne marche plus sur la dernière version, avez-vous le même problème ? Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Salut non aucun de ces soucis , as tu bien fait un full wipe si tu viens d'une ancienne version ? As tu bien mis les dernier gapps ? ( quand je n'avais pas mis les gapps il n'y avais pas de quick setting...) Modifié 21 juin 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polybof Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Nikel, oui c'était les gapps... Merci :-) Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Rom mise à jour Post mis à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bon, je vais faire un full wipe pour installer la maj. A votre avis, vaut mieux repartir avec app remise à zéro ou on peut passer par TITANIUM backup ? Pas envie de TOUT recommencer, trop long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 aucune idée en tout cas moi j'ai tout recommencé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Vu le nombre de fois où j'ai du répartir de zéro, ça commence à me saouler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Certaines ROM ont des conflits avec titanium, donc dans le doute, quand je fais une clean install je repars de zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Nouvelle maj du 29/06 ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Plate-forme Android et Services Google qui me pompent la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Installe wakelock detector et essaie de désactiver les appli google dont tu ne te sert pas et désactiver la synchronisation si c'est pas fait ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 C'est pas normal, ca prend 8hr pour une recharge complet. Quelqu'un sait pourquoi? Kernel code blue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Il y a eu des précédents sur xda ! Tu as bien le chargeur d'origine ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 D'origine ou d'un autre compagnie, c'est la même affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Essaies de dirty flash ROM et kernel sinon clean install Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) moi il rame depuis la dernière version ...celle du 01/07/2015 Modifié 6 juillet 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ah bon? Pas de soucis chez moi ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 c'était horrible , ça allais bien et d'un coup j'appuyé sur l'écran et ça réagissais 4 seconde plus tard plus moyen de faire quoi que ce soit...donc je suis partis voir ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Jamais eu ce problème mais c'est vrai que c'est beaucoup moins fluide qu'avant et j'ai aussi des problèmes d'autonomie. Bref le temps du changement pour moi aussi ! Vous me proposez quoi comme couple ROM/Kernel sachant que j'ai une expérience très stock de mon téléphone et que je cherche juste une ROM fluide avec une bonne autonomie? Mes seule critères c'est la personnalisation de la barre de navigation et de la barre de statut. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai eu le mem probleme durant un certain moment et la pas de probleme depuis une semaine mise a part le temps de chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bon, j'ai le même problème avec le franco kernel. J'ai un gros doute sûr le pack d'application. Je sais que ca semble bête, mais pouvez vous me dire le quel vous utilisez a l'installation. Pour ceux qui non pas de problème de chargement. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Normal que la 4g n'est pas intégré ou c'est juste moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 C'est écrit LTE pour la 4G 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.