Aller au contenu

[ROM][5.1.1_r5][LYZ28E] Chroma 26/06/15 | Layers

Recommended Posts

04/17/2015

Added: Chroma Layers Spotlight - Jimmy Setiawan'sTimberwolf

Added: Music tile

Added: Number of patches to further enhance stability and performance (see Github)

Added: Recent tasks can now draw behind the status bar

Added: Silent mode (volume down 1 step down from vibrate)

Device: hammerhead(N5) - add proximity wake overlay

Device: shamu(N6) - remove vibration on wake gestures by default

Fixed: Screen pinning would force close upon pinning

Layers: Fix an issue where settings would crash if a themer modified the drawable directly instead of modifying the styles

Layers: Fix an issue where notification text is black on black backgrounds when using ambient display

Layers: Update frameworks_base to Layers 2.1

SEPolicy: Viper4Android can now be used in enforcing SELinux mode (Chroma sepolicy required)

Updated: About Chroma menu for layer spotlights and removed donator list (sorry! trying to keep things organized and slim. I'll repost the list in the thread)

Modifié par nexus5dvd

Salut tout le monde ! Ce week-end, j'ai fais mon 1er Root avec mon Nexus 5 et j'en suis très content ! J'ai flashé CyanogenMod 12.1 et tout c'est très bien passé ! Néanmoins, j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps qu'auparavant. Du coup je suis assez intéressé par cette ROM mais j'ai une question : je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'est le Factory Reset et comment puis-je passé de CyanogenMod à Chroma ? 

Merci ! 

Salut @@MaxDroid9 , pourle factory reset, tu vas sur ton recovery et tu wipe le cache, dalvik cache , data, system et surtout NE WIPE PAS internal storage. et ensuite tu flash la Chroma.

Merci ! Mais du coup en théorie le factory Reset il permet quoi ? D'éffacer la ROM custom présente ? De préparer le téléphone à changer de ROM ? 

Merci 

Nouvelle build en 5.1.1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=96042739161891122

Changelog: 21/04/2015

-Added: Number of NPE, optimizations and generic bug fixes (see Github)

-Added: Option to disable power menu on secure lock screen

-DownloadProvider: Add transfer speeds in notifications

-InCallUI: Vibrate on call waiting

-InCallUI: Incoming call screen background is now transparent

-Layers: Add ambient display invert with dankoman's reworked commit instead of mines

-Layers: Updated to newest version of Jimmy’s -Timberwolf theme

-Telephony: Check boxes to switches

-Shamu: Add TimeService

-Updated: Android 5.1.0_r5 to 5.1.1_r1 - see changes

-Updated: Increased amount of time to kill app 2 times

_les modifications entre la 5.1.0_r5 et 5.1.1_r1

http://www.androidpolice.com/android_aosp_changelogs/android-5.1.0_r5-to-android-5.1.1_r1-AOSP-changelog.html

Modifié par Yacotaz

Bonsoir à tous ! Je viens tout juste d'installer Chroma mais j'ai rencontré un souci (rien de problématique) : le fichier gapps que j'ai téléchargé depuis cette page est sous l'extension md5. Et lorsque je voulais flasher les gapps, TWRP ne voyait pas le fichier. Par chance, il me restait les gapps 5.1 en zip que j'avais installé pour CM 12. Comment utiliser vous donc le fichier en md5 ? Merci :)

Bonsoir à tous ! Je viens tout juste d'installer Chroma mais j'ai rencontré un souci (rien de problématique) : le fichier gapps que j'ai téléchargé depuis cette page est sous l'extension md5. Et lorsque je voulais flasher les gapps, TWRP ne voyait pas le fichier. Par chance, il me restait les gapps 5.1 en zip que j'avais installé pour CM 12. Comment utiliser vous donc le fichier en md5 ? Merci :)

J'imagine que tu veux les gapps banks ? (Parce que je me suis fait avoir aussi)

Si c'est le cas, il faut cliquer directement sur le lien du nom de la gapps (gapps-L-4-21-15) et non sur le lien du dessous (

md5sum: 58a9dcf8623be07a944fcd67db0c606c)

• Like 1

Bonjour à tous ! C'est encore moi, mais je profite de l'aide de la communauté pour exposé mon problème ;) : sur Chroma (5.1.1 avec Franco Kernel), j'ai un message d'erreur qui s'affiche ("Interface du système" s'est arrêté) à chaque fois que je souhaite monter le volume à plus de la moitié. Pour info, ce message d'erreur ne se présente seulement lorsque je suis avec des écouteurs (ou casque bien sûr). Pour ma part, je pense que le système ne parvient pas à afficher le message disant de faire attention avec le volume trop fort. 

Quelq'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème très gênant ? Suis-je seul dans ce cas ? MERCI beaucoup pour votre aide ! :D

EDIT : Flash de la ROM comme une mise à jour avec wipe cache + dalvik. Le problème est réglé !

Modifié par MaxDroid9

Bonjour à tous. Certain d'entre vous utilise lightflow ? Car chez moi, impossible de le faire contrôler la Led... J'ai désactiver la gestion des notif de la rom (qui fonctionne, mais je préfère lightflow) , mais lightflow ne marche pas. Je suis sur la dernière version de chroma et avec codeblue. Des idées ?

Modifié par Keevar

Nouvelle build:

https://www.androidfilehost.com/?fid=96042739161893336

Chagelog:

25/04/2015

Added: Additional stability and performance patches from various repositories (see github)

Added: Allow/prevent notification light in Zen mode (settings > sound & notifications > interruptions)

Added: AOSP Keyboard long press symbols

Added: Blacklist phone calls and/or text messages (settings > security > blacklist)

Added: CyanogenMod's silent mode (settings > sound & notifications > interruptions)

Fixed: Navigation bar buttons on portrait tablets and incorrect size

Layers: Expose settings for tint

Removed: Bluetooth - Change disconnected icon to be 40% transparent

Removed: Bug report key combination to prevent accidental triggers

Removed: Omni's implementation of ambient display in favor of stock Google ambient display. Use AcDisplay if you like the further customizations.

Removed: Omni's implementation of silent mode in favor of CM's silent mode

Removed: Timberwolf layer, get it from the Play Store

Updated: APN list (Separated T-Mobile GPRS to IPv4 and IPv6

• Like 2

J'ai fais une nouvelle réinstallation avec la dernière release et c'est que du bonheur depuis. Avec le code blu la batterie tient pas mal.

Beaucoup de fonctionnalités , beaucoup de personnalisation, stable, fluide, J'ADORE!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...