davandroid Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Salut :) Utilise un thème avec layers (a télécharger sur playstore) après tu as des thèmes sur playstore et ici : http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-themes-official-mega-rro-themes-t3011075 Modifié 17 avril 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Fait ! j'ai supprimé le theme intégré et je me suis retrouvé en stock merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) 04/17/2015 Added: Chroma Layers Spotlight - Jimmy Setiawan'sTimberwolf Added: Music tile Added: Number of patches to further enhance stability and performance (see Github) Added: Recent tasks can now draw behind the status bar Added: Silent mode (volume down 1 step down from vibrate) Device: hammerhead(N5) - add proximity wake overlay Device: shamu(N6) - remove vibration on wake gestures by default Fixed: Screen pinning would force close upon pinning Layers: Fix an issue where settings would crash if a themer modified the drawable directly instead of modifying the styles Layers: Fix an issue where notification text is black on black backgrounds when using ambient display Layers: Update frameworks_base to Layers 2.1 SEPolicy: Viper4Android can now be used in enforcing SELinux mode (Chroma sepolicy required) Updated: About Chroma menu for layer spotlights and removed donator list (sorry! trying to keep things organized and slim. I'll repost the list in the thread) Modifié 17 avril 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut tout le monde ! Ce week-end, j'ai fais mon 1er Root avec mon Nexus 5 et j'en suis très content ! J'ai flashé CyanogenMod 12.1 et tout c'est très bien passé ! Néanmoins, j'ai l'impression que la batterie tient moins longtemps qu'auparavant. Du coup je suis assez intéressé par cette ROM mais j'ai une question : je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'est le Factory Reset et comment puis-je passé de CyanogenMod à Chroma ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut @@MaxDroid9 , pourle factory reset, tu vas sur ton recovery et tu wipe le cache, dalvik cache , data, system et surtout NE WIPE PAS internal storage. et ensuite tu flash la Chroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Salut @@MaxDroid9 , pourle factory reset, tu vas sur ton recovery et tu wipe le cache, dalvik cache , data, system et surtout NE WIPE PAS internal storage. et ensuite tu flash la Chroma. Merci ! Mais du coup en théorie le factory Reset il permet quoi ? D'éffacer la ROM custom présente ? De préparer le téléphone à changer de ROM ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Oui d'effacer la ROM actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pHpDesign Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Fait ! j'ai supprimé le theme intégré et je me suis retrouvé en stock merci bcp Comment tu à fait pour le supprimé ? Edit : Problème résolu avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lovejoy777.rroandlayersmanager Modifié 21 avril 2015 par pHpDesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Nouvelle build en 5.1.1 : https://www.androidfilehost.com/?fid=96042739161891122 Changelog: 21/04/2015 -Added: Number of NPE, optimizations and generic bug fixes (see Github) -Added: Option to disable power menu on secure lock screen -DownloadProvider: Add transfer speeds in notifications -InCallUI: Vibrate on call waiting -InCallUI: Incoming call screen background is now transparent -Layers: Add ambient display invert with dankoman's reworked commit instead of mines -Layers: Updated to newest version of Jimmy’s -Timberwolf theme -Telephony: Check boxes to switches -Shamu: Add TimeService -Updated: Android 5.1.0_r5 to 5.1.1_r1 - see changes -Updated: Increased amount of time to kill app 2 times _les modifications entre la 5.1.0_r5 et 5.1.1_r1 http://www.androidpolice.com/android_aosp_changelogs/android-5.1.0_r5-to-android-5.1.1_r1-AOSP-changelog.html Modifié 22 avril 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 La question c'est : les bug de mémoires sont ils engin corrigés sur cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 (modifié) Oui pour le bug mémoire. Modifié 22 avril 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonsoir à tous ! Je viens tout juste d'installer Chroma mais j'ai rencontré un souci (rien de problématique) : le fichier gapps que j'ai téléchargé depuis cette page est sous l'extension md5. Et lorsque je voulais flasher les gapps, TWRP ne voyait pas le fichier. Par chance, il me restait les gapps 5.1 en zip que j'avais installé pour CM 12. Comment utiliser vous donc le fichier en md5 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Le fichier en md5 est juste un fichier qui te permet de vérifier si le fichier que tu as téléchargé n'est pas corrompu. Je pense que tu t'es trompé de téléchargement. Rien de grave! Bienvenue sur la chroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonsoir à tous ! Je viens tout juste d'installer Chroma mais j'ai rencontré un souci (rien de problématique) : le fichier gapps que j'ai téléchargé depuis cette page est sous l'extension md5. Et lorsque je voulais flasher les gapps, TWRP ne voyait pas le fichier. Par chance, il me restait les gapps 5.1 en zip que j'avais installé pour CM 12. Comment utiliser vous donc le fichier en md5 ? Merci :) J'imagine que tu veux les gapps banks ? (Parce que je me suis fait avoir aussi) Si c'est le cas, il faut cliquer directement sur le lien du nom de la gapps (gapps-L-4-21-15) et non sur le lien du dessous ( md5sum: 58a9dcf8623be07a944fcd67db0c606c) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous ! C'est encore moi, mais je profite de l'aide de la communauté pour exposé mon problème ;) : sur Chroma (5.1.1 avec Franco Kernel), j'ai un message d'erreur qui s'affiche ("Interface du système" s'est arrêté) à chaque fois que je souhaite monter le volume à plus de la moitié. Pour info, ce message d'erreur ne se présente seulement lorsque je suis avec des écouteurs (ou casque bien sûr). Pour ma part, je pense que le système ne parvient pas à afficher le message disant de faire attention avec le volume trop fort. Quelq'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème très gênant ? Suis-je seul dans ce cas ? MERCI beaucoup pour votre aide ! :D EDIT : Flash de la ROM comme une mise à jour avec wipe cache + dalvik. Le problème est réglé ! Modifié 24 avril 2015 par MaxDroid9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour à tous. Certain d'entre vous utilise lightflow ? Car chez moi, impossible de le faire contrôler la Led... J'ai désactiver la gestion des notif de la rom (qui fonctionne, mais je préfère lightflow) , mais lightflow ne marche pas. Je suis sur la dernière version de chroma et avec codeblue. Des idées ? Modifié 24 avril 2015 par Keevar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Nouvelle build: https://www.androidfilehost.com/?fid=96042739161893336 Chagelog: 25/04/2015 Added: Additional stability and performance patches from various repositories (see github) Added: Allow/prevent notification light in Zen mode (settings > sound & notifications > interruptions) Added: AOSP Keyboard long press symbols Added: Blacklist phone calls and/or text messages (settings > security > blacklist) Added: CyanogenMod's silent mode (settings > sound & notifications > interruptions) Fixed: Navigation bar buttons on portrait tablets and incorrect size Layers: Expose settings for tint Removed: Bluetooth - Change disconnected icon to be 40% transparent Removed: Bug report key combination to prevent accidental triggers Removed: Omni's implementation of ambient display in favor of stock Google ambient display. Use AcDisplay if you like the further customizations. Removed: Omni's implementation of silent mode in favor of CM's silent mode Removed: Timberwolf layer, get it from the Play Store Updated: APN list (Separated T-Mobile GPRS to IPv4 and IPv6 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Quand est t'il de la traduction ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Quand est t'il de la traduction ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 @@Teoandro Elle est 100% en Français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 J'ai fais une nouvelle réinstallation avec la dernière release et c'est que du bonheur depuis. Avec le code blu la batterie tient pas mal. Beaucoup de fonctionnalités , beaucoup de personnalisation, stable, fluide, J'ADORE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Nouvelle mise à jour de Chroma 28/04 Changelog : https://docs.google.com/document/d/1c7wNrT0khaipv-M0Z35OPQ8sxPHO-e9-Rk945fo4iJE Téléchargement : https://www.androidfilehost.com/?fid=23991606952593454 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ayoye je suis le seul qui perd 40% de la batterie en une nuit? J'ai le kernel franco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuxgraph Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Ayoye je suis le seul qui perd 40% de la batterie en une nuit? J'ai le kernel franco. Je n'ai pas ce problème avec Code Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Non moi pareil avec Code Blue. Entre 20 et 40 : ça dépend des nuits Modifié 29 avril 2015 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.