Natsuxgraph Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 Non moi pareil avec Code Blue. Entre 20 et 40 : ça dépend des nuits Bizarre je n'ai pas ce problème O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je vais tester le code blue? Ou je peux le telecharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Je vais tester le code blue? Ou je peux le telecharger? Ici : http://www.engstk.org/code_blue/hammerhead/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma... Modifié 29 avril 2015 par Keevar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Je comprends pas, Veille GSM est le processus qui consomme le plus de batterie.. C'est pas sensé être le contraire? Modifié 29 avril 2015 par Deep Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) garde tu tes données activées en permanence? Modifié 1 mai 2015 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Oui, j'ai toujours fait ca et j'ai jamais eu problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est bizarre car logiqument c'est ça qui fait accroitre la conso de veille GSM. Essaie de les désactiver pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Mise à jour du 03 Mai disponible ici : http://zephik.com/2015/05/02/chroma-05032015-now-available/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Salut vraiment bien cette ROM , petit souci , pas moyen de faire de screenshot ça me dit : impossible de réaliser une capt... Capture d'écran imposs., car espace stockage limité, ou appli ou entreprise ne vous y autorise pas. Suis-je le seul ? Modifié 3 mai 2015 par nexus5dvd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @ Testé capture d'écran , nickel pour moi , que ça soit avec la tuile ou avec la séquence de touches (volume bas+power) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ha oui avec la dernière release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @ oui oui , avec la dernière release , celle d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keevar Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Les screenshot fonctionne aussi sur mon tel avec la dernière version 03-05 r2. Sinon personne ne sait répondre à ma question ? "Vous arrivez à utiliser un gestionnaire de Led de notification ? Je n'arrive pas à faire fonctionner Light Flow (version payante et free, et aussi les autre gestionnaire du même genre) , même après avoir désactiver le gestionnaire de chroma..." Modifié 3 mai 2015 par Keevar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 ok bizarre...pour la led je n'utilise pas désolé j'ai beau faire tout les wipes ca me le fait toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @@Keevar je n'utilise pas de gestionnaire de LED tiers , la fonctionnalité intégrée dans la ROM me suffit, donc pas d'idée sur ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) j'ai testé les screenshot avec une autre rom et ca me fait pareil donc ca ne vient pas de la chroma ! ;) Modifié 3 mai 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 j'ai testé les screenshot avec une autre rom et ca me fait pareil donc ca ne vient pas de la chroma ! ;)Ca me fait pareil avec euphoria.... Si qqn a une astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 bah moi c'est revenu en faisant une installe propre , il doit y avoir un dossier sur la mémoire externe qui fait bugué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Heuu, hier j'ai perdu 22% et mon cellulaire était sur la charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 bah moi c'est revenu en faisant une installe propre , il doit y avoir un dossier sur la mémoire externe qui fait bugué... ce problème de screenshot est du à un memory leak... un factory reset ou clean flash peut suffire mais ayant déjà été confronté à ce problème sur plusieurs roms, j'ai été contraint de flasher les factory images pour faire disparaître le bug... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Et moi j'ai un soucis aussi depuis les deux dernières MAJ : quand je verrouille mon téléphone 1 fois sur 2 voir même + il se déverrouille automatiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazorby Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Et moi j'ai un soucis aussi depuis les deux dernières MAJ : quand je verrouille mon téléphone 1 fois sur 2 voir même + il se déverrouille automatiquement... tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 tu veut dire que lorsque tu le sort de ta poche il est déjà allumé ? :huh: Non non, quand je verrouille le téléphone ça éteint l'écran et ça le rallume immédiatement... Je doute que ce soit niveau matériel mon téléphone n'a pas chuté ni rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Nouvelle version ;) Modifié 7 mai 2015 par Teoandro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.