mariok Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 mon nouveau pack BLACK AND BLUE vous le trouverez sur deviant art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) @Eroye : Si ça ne te plait pas , bah j'aurais essayé ^^ Ex: Modifié 8 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bonsoir, Yayodes01. Au contraire, elles me plaisent et elles sont belles. Tu as fais du très bon boulot, rien à dire. Je te remercie pour les icones et le dock :). Faudrais que j'apprenne pour en faire B). Petite requète; possible de faire le dock en transparent aussi ? Très belles icones, Mariok :). Edit: voici un lien pour les icones Roostilabel (Icones blanches et icones noir): http://www.megaupload.com/?d=XYWR1GC9 Modifié 8 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Le voila Transparent Modifié 9 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci, Yayodes01 :). Très rapide. En fait, quand je parlais de transparent, c'était comme l'intérieur des icones transparentes. Sinon, ce n'est pas grave. Merci pour le temps passé sur mes demandes ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Voici mon premier pack avec 115 icônes MIUI + Le PSD template, le tout fait maison ^^ (oui il doit y avoir déjà des packs MIUI mais bon ça en fera un de plus) Donnez moi vos impressions svp exemple: Drawer: http://www.4shared.com/file/Pyxli3gN/My_MIUI_by_Yayodes01.html Modifié 23 août 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Merci, Yayodes01 pour le dock. Désolé si je t'ai un peu embété ;). Pas mal tes icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Un pack d icones original : Il vous faudra une rom custom pour virer le texte des icones ! ICI Modifié 16 juin 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 j'ai une rom custom mais comment virer le texte stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Couzzin : je suis parti en live..........c est un launcher alternatif qu il faut :emo_im_lips_are_sealed: (Adw,.....etc) La rom n a rien n a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 ah je me disais aussi mdr, mais comment on fait alors ? j'ai actuellement ADW ex mais je navigue régulièrement avec Launcher pro + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 Il y a la "guerre" Android/ios. La guerre Samsung/Htc. La guerre root/non root. Et la guerre ADW/Launcher pro..........................Logique qu on se déchire entre nous (face a l autre clan.......disait Vercingétorix face a César ;) ) Bref,dans ADW = pref de l interface-pref de l écran-paramétres avancés et cocher la premiére ligne.....ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Juste pour info le label sera vraiment sur l'icône??? il ne redimensionne pas l'icône pour que le label soit en dessous?? Bizarre --" Modifié 17 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Non mais entait sa enlève pas le label car il est ds l'icône. Sa sert juste a pas avoir 2 labels Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 a oki c'est des icônes avec du texte dessus et non le label de l'icône, enfin euh.. je me comprend Merci de la précision couzziin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 oui voila =) De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 j'ai trouvé un thème génial pour launcher pro : Suave HD LauncherPro Thème ils intègrent carrément toute les icones aelous HD qu'utilise Yuri ou autre géant de la personnalisation =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Ça intéressera quelqu'un si je fais des icônes comme ça: Avant que j'en fasse en pagaille pour rien ^^ Modifié 17 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Non En triangle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 mon nouveau pack 205 icônes sur deviant art comme d'hab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 En triangle!!! ????? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Gag ! Des icones en GIF,possible ? Que ça bouge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Rondes et sobres : Lien XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Voici un lien pour les icones IPhone "Variation On Style Faenza" by GuillenDesign": ici et un lien pour les icones IPhone "Mysterious Theme HD de Otherplanet: ici utilisé pour mon dernier home . Modifié 20 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 voilà ceux que je fais actuellement Je sais que comparés aux votre les miens semblent ridicules , mais bon , sait on jamais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.