Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

Bonsoir à tous, cherchant des images pour continuer mon pack Upojenie je suis tombé sur un topic apple (si on peut se servir d'eux pour une fois ^^) de presque 400 pages rempli d'images très utiles pour faire des icônes.

Topic theme mac

Désolé si ce lien a déjà été donné mais c'est une mine d'or.

D'autre part ces 400 pages ont pour but d'accueillir les demandes des membres qui veulent des icônes du style Suave HD.

Donc au passage les trouvant simple mais très agréables j'ai chopé le pack de 1900 icônes - Téléchargeable ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Oncleshu !

Par contre es ce que quelqu'un peut me faire un icône Crédit Agricole, Tunee Music pro et Zedge dans le style Iphone s.v.p.

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yayodes01, pourrais-tu m'expliquer comment t fais pour réaliser tes icones style iPhone (je voudrais les faires moi-même car j'en ai plusieurs a faire), j'utilise un peu photoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luigi : ca-2c0de10.png

Voila le Psd pour que vous les fassiez vous même: http://www.4shared.com/photo/yIJCqqn5/IphonIconPSD.html

Ouvrez le PSD dans photoshop

Faites glisser votre image

Ctrl+T pour modifier la taille

Vérifier avec un click droit sur le calque de votre image si vous avez activer un masque d'écrêtage

et voila enregistrer sous png

Modifié par Yayodes01
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, cherchant des images pour continuer mon pack Upojenie je suis tombé sur un topic apple (si on peut se servir d'eux pour une fois ^^) de presque 400 pages rempli d'images très utiles pour faire des icônes.

Topic theme mac

Désolé si ce lien a déjà été donné mais c'est une mine d'or.

ceux ci sont magnifiques !

Modifié par Mouki12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...