Aller au contenu

[ICONES] Centralisation d'icônes


Recommended Posts

C'est pas grave, ça peut toujours servir à quelqu'un notamment à moi si Yayodes veut bien me faire un petit pack reprenant ce style. Je te remercie d"avance Yayodes.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai téléchargé un pack d'icônes mais certaines manquent à l'appel comme Facebook, le market, l'explorateur de fichiers (type Astro) , le lecteur de codes.

Si quelqu'un pouvait me faire ces quatre icônes dans ce style là. ( j'espère que ça n'est pas trop difficile je n'y connait presque rien en la matière ^^)

Merci beaucoup ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Garp.

Je te les passes ce soir quand je suis chez moi ou si tu as le courage, regarde sur XDA, dans la centralisation d'icônes, tu les trouveras.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Garp.

Je te les passes ce soir quand je suis chez moi ou si tu as le courage, regarde sur XDA, dans la centralisation d'icônes, tu les trouveras.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Je sais pas où est la centralisation d'icones sur xda. :/

Et si c'est comme les topics à bureaux où il est en a un par modèle de tel, je sais pas si j'ai une chance de les trouver. ^^'

Donc si tu as ça, je suis intéressé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai acheter l'application Icon Pack - Droidicon les icones sont bien mais je n'en trouve pas dans le theme par defaut de go launcher ex. IL sont plus pour launcher pro. Je voulais savoir si il y a un pack d"icone avec le theme de go launcher ex ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un lien que je t'ai fait ya ces icônes mais ceux du dock et différentes icônes pour celle de l'icône du drawer

http://www.sendspace.com/file/3kl6zy

sans-titre-1-27b9ebd.jpg

Personne a besoin d'autre icône customisé??

Edit : dans le pack je viens de voir qu'il n'y a pas celle de la video sans-titre-1-27ba211.jpg

la voici détouré:com_android_video_camera-27bab33.png

ou cela par moi:com_android_camera_video-27ba757.png

Hello tout le monde, quelqu'un pourrait il remettre un lien s'il vous plait ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...