MYSTRO Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Regarde un peu plus bas, il y a un topic d'Azathot avec un tutoriel pour signer les apk. Regarde vers la fin de ce même topic, un membre a créé une application pour signer les apk. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 7 septembre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit. J'installe le pack d'icone "neon blue go launcher", je prend l'apk grace à apps monster. Je connecte mon phone au pc, je vais dans "apps monster - backup - com.Bahagharia - rev - et je prend l'apk 7". Je l'ouvre grace à winrar, je vais dans le dossier qu'il faut avec toute les icones, je fais ajouter, je selectionne l'icone calculette, ça la remplace et tout, je ferme. MAintenant sur ma sd j'ai 2 apk, l'origine et la modifier. Je débranche mon phone, je vais dans astro, la où sont les apk, j'installe l'apk modifier. Il me dit "application non installer". J'essaie avec l'origine ça marche. Ou est le probleme? Je comprend pas? EDIT : Je crois que j'ai compris. Je suis aller voir le topic donc parle Eroye, et je me suis rendu compte que mon probleme vient surement du fait qu'il faut "signer" l'apk. Maintenant, je vais essayer de faire ceci, mais comme c'est en anglais tout le truc... Fin je test et je revient demander si j'ai un probleme. Merci beaucoup en tout cas ;) EDIT2 : Apres essaie avec "zipsigner2", j'y arrive pas, ça m'énerve. Et les 3moyens présenter dans le topic sur comment signer une apk sont en anglais et je comprend rien. Est que vous arrivez a signer des apk, vous? Modifié 7 septembre 2011 par kelmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) TUTO SIGNER UN APK voir ici: SOIt tu me passe ton fichier et je te le signe Modifié 7 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 @Grand Sir Tagada Vivement , ce sont de magnifiques icones, mais je crois qu'il n'y a qu'un m a "coming" ^^ Mdr ;P =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Oh m**** j'avais même pas vu que j'en avais mis 2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmy Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Alors j'ai essayer 2 méthodes pour signer, les 2tiennes Yayo (escuse je coupe ton nom :P), elle ne marche pas, je sais pas si j'ai mal fait ou quelque chose mais ça me dit toujours application non installer. Enfin, j'arrete, je vais garder mon téléphone comme il est pour le moment, parce que je reprend les cours demain et j'aurais pas envie de reflechir apres 8h-18h de cours. Merci quand meme pour toutes les infos les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 ;D Deeply =)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 (modifié) Est ce que quelqu'un pourrait me faire un icone comme ça mais en bleu? http://www.imagup.com/data/1130345805.html Modifié 10 septembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Je suis chiant :) mais pourrais tu faire un bleu plus comme ça http://www.imagup.com/data/1130359367.html Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 Super, merci beaucoup :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 hey les gars est ce que quelqun aurait un icone pour internet jolie qui irai bien dans la dock bar avec le sicones du galaxy S svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 comme ça? http://www.imagup.com/data/1130434808.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 T'a pas un truc carré ? Qui a un rapport avec internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) regarde la http://forum.xda-dev...ad.php?t=824656, la http://forum.xda-dev...d.php?t=1097908 ou la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1232909 , il y a plein de truc carré :) Modifié 11 septembre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazocrik Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 Hey les mec quelqun connaitrait un site/Pack d'icone qui contient : Android market, Lecteur Music, Youtube Facebook dans ce style http://findicons.com/pack/1594/social_media_icons_2_0 Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 regarde sur xda ( lien donné plus haut par jérém ) avec 16X pages tu trouvera forcement ton bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Salut, je cherche une icône de musique qui est dans le même style que celle de Future World ( Un thème de go launcher). Désolé si ça a été déjà posé :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 c'est ca future world ?? tape plutot " icone tron " tu trouvera surement plus de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Ouais c'est ce thème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Sinon tu peux récupérer les icônes de ce thème il est gratuit: https://market.android.com/details?id=com.BahagHariArts.BlueNeonGoTheme&feature=search_result (A usage privé bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) Ça vous plaira des icônes comme ça ?? aucun fond:avec un fond gris pour l’exemple: Si ça vous plait bah j'en fait un pack et je les posterais Modifié 13 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danbarizer Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) J'aime bien l'icône sans le fond moi :D Mais sur celui sans le fond, y'a toujours la sorte d'aura blanc? Modifié 14 septembre 2011 par Danbarizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.