funk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci Yayo........sans toi,je serais perdu. Tu touches ta bille en modifs de framework ? (ou un autre bon !) Car sur le théme EyeCandy impossible de mettre une statusbar toute noire ! Uot kitchen ne veut pas (no soucis,je sais m en servir :) ) et je ne trouve pas dans le framework ou System.UI....... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) @Funk file moi le lien de ton thème que je regarde si tu veux!! http://forum.xda-dev...d.php?t=1016269 ici elle est deja noir la barre de status et sur ton screen plus haut elle est noir aussi Ou alors tu la veux noir complète sans parti un peu plus blanche dans la partie haute de la barre?? C'est cyanogenMod? si oui tu as essayé : -Paramètres/CyanogenMod/Interface utilisateur/Couleurs des Notifications/ -Coche Barre de notification Personnalisé -Et tu pourras choisir ta couleur de barre de status Modifié 29 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Le gag ! j ai la rom la + compléte en perso mais il n y a pas le choix de couleur de barre :emo_im_undecided: Oui toute noire de chez noire ^_^ Tu veux le Framework ou le systémeUi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Les deux??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 S'il vous plait, est ce que quelqu'un pourrait me detourer cette icone? Merci d'avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Comme ça : http://imageshack.us/photo/my-images/69/googlebar.png/ ? Modifié 30 octobre 2011 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Wearin ton lien ne marche pas! :( Modifié 30 octobre 2011 par Jérémy Pougnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufop Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci pour ce topic ! j'ai enfin trouvé les iconnes pour mon application ! Sur le site http://mariok.unblog.fr Beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 personne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) tu veux quoi virer le blanc partout?? Jérémy! Modifié 30 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 merci beaucoup Yayodes01, c'est exactement ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Quelqu'un pourrait me detourer ce doc? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'aimerais beaucoup savoir comment vous faites pour détourer les images / icones / dock, svp, [color=red][b]sa[/b][/color] m'interresse beaucoup ! j'utilise photoshop cs3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Tiens j'aurais essayé!! Ex: Modifié 31 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci beaucoup Yayodes01, c'était exactement ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Couzziin moi je détoure pas en général je refait tout au millimètre près ^^ (bah j'essaye) mais cherche sur ton ami(ou pas) Google des tutos sur le détourage avec toshop un exemple La La Modifié 31 octobre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Quelqu'un pourrait me detourer ce doc? Merci beaucoup. Bonjour a toutes et tous, je serais tres interesser si quelqu'un a ces icones (surtout celui du telephone "vert") si je ne me trompe pas ce sont les icones Motorola du RAZR sous android, mais malgré beaucoup de recherche je trouve ces icones nul part... Par avance merci pour toute aide ou uggestion. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 warmaster les voilà :) http://www.2shared.com/file/Iqxe-DAF/drawable-hdpi.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warmaster Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Jérémy, super, depuis le temps que je cherche ! Merci tout plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 @Jérémy Pougnet, merci pour ce pack d'icones. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 De rien bibafranck :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimypougnet Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Pourrait-on me détourer ce dock? [/img] Mille fois merci :=D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Jérémy,toujours la ! j aime bien les "bricoleurs" comme moi ;) ************************************* Et j en profite pour demander aussi un truc : La méme icone mais sur fond blanc : Merci........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.