Philarmonik76 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, Bon après 5 jours d'utilisation ... ROM stable, juste j'ai remarqué un truc gênant chez moi ^^ " LE MICROPHONE " en mode kit main libre ou Haut-parleur est un peu faiblard. J'ai viré le launcher d'origine, je tourne avec Nova qui m'a bcp plus alors que je tournais avec Apex depuis très longtemps. Il n'y a pas bcp de retour à faire c'est une très bonne rom, ils peuvent la balancer en officiel prochainement. L'autonomie est très bonne aussi, après avoir désactivé quelques services de Google, en ayant lu le post sur l'autonomie dans la section général. Je parle pas de la LED puisque je ne l'utilise pas. Adrian DC, si tu peux faire remonter ça, stp. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Rollet Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai le même défaut du microphone en mode haut-parleur, le correspondant ne m'entend presque plus. C'est vrai que c'est un peu gênant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 La dernière maj (02/06/2015) corrige tout ça apparemment :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 La dernière maj (02/06/2015) corrige tout ça apparemment :) Merci ! Question, vu que c'est pas première MAJ, dois-je reflasher le BOOT.img à chaque mise à jour ou je peux flasher normalement ? J'ai pas vu d'indice qui m'évite de poser la question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Non.Tu peux dirty flasher, mets la dernière maj sur la micro sd, wipe dalvik,wipe cache et reboot. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popkorn60 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, je viens d'installer la version du 02/06 et .... Ô joie!!! on peut enfin enregistrer les photos sur la carte SD je ne sais pas si la modif est récente, j'utilisais une autre appli photo depuis ma 1ere installation en avril, mais je vais pouvoir la virer et utiliser l'appli photo du systeme, qui est tres bien au passage. Du coup j'ai retesté les mms avec l'appli sms par defaut et ca passe, alors que je devais utiliser une appli tierce auparavant (juste pour les mms). Donc pour moi cette version est parfaite! Toujours aussi réactive. (je me repete mais apres tant de temps a avoir un téléphone qui rame... ) Grand merci aux developpeurs... qui devraient peut être aller donner des lecons aux gars de chez sony ^^, leur montrer qu'on peut avoir un xperia SP a jour et reactif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Un gros +1 ! L'appli photo y est depuis la build du 29/05. Et c'est vrai qu'elle est cool. Il manque les règles que l'on pouvait afficher sur l'ancienne appli...mais peut etre que ça viendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je confirme, sérieusement c'est un vrai plaisir de retrouver son xperia sp .......... fluide réactif ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Hello tout le monde. J'ai un petit bug régulier mais aléatoire que je n'ai jamais vu apparaitre sur les différents forums. En fait, à certain démarrage, mon SP n'ouvre qu'une fenetre blanche avec : "demarrage d'android en cours, lancement des applications" qui tourne indefiniment. Je suis alors obligé de passer par le bouton reset et quand il redémarre, j'ai droit à optimisation des applications qui dure une vingtaine de minutes. Si vous avez une idée d'où peut venir ce bug, je prend, c'est pas trés grave, mais c'est lassant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ce n'est pas un bug, c'est normal. :) des fois ça peut être un peu long c'est vrai, mais normalement tu attends et ça se passe très bien jusqu'à la fin. Ça le fait souvent après une maj, le tel le répertorie les applications. Faut bien le laisser faire jusqu'au bout sinon, t'es bon a te le retaper a chaque fois. Attends peut être la réponse d'AdrianDC qui pourrait t'en dire plus sur le sujet vu qu'il s'y connait pas mal... 95% de deep sleep, c'est cool ! :) ( sur la build du 02/06/15) https://docs.google.com/file/d/0B6czs46hRwJhY1dOWnREdnBGbWs/edit?usp=docslist_api Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Je suis resté aussi sur la build du 02/06/15, car sur les autres Lux ne fonctionne pas ......... et question fluidité et rapidité rien à dire que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ok, apparemment c'est normal, il sont en train de faire des modifs :) La prochaine build devrait régler tout ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 En fait, sa le fait à peu prés un démarrage sur trois, et ça ne passe pas tout de suite sur l'optimisation des applications, c'est juste après que je l'ai forcée à redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 C'est parce que tu as du le couper dans son élan de mise a jour la première fois... tu es sous quelle build ? As-tu installé xposed ? si oui, c'est normal qu'il le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 La 23/05. Je passe à la 04 demain. Non, j'ai pas xposed, mais j'ai [mention d'application hors charte] patcher, je pense que cela peut avoir un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popkorn60 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai un petit bug régulier mais aléatoire que je n'ai jamais vu apparaitre sur les différents forums. En fait, à certain démarrage, mon SP n'ouvre qu'une fenetre blanche avec : "demarrage d'android en cours, lancement des applications" qui tourne indefiniment. Je suis alors obligé de passer par le bouton reset et quand il redémarre, j'ai droit à optimisation des applications qui dure une vingtaine de minutes. Si vous avez une idée d'où peut venir ce bug, je prend, c'est pas trés grave, mais c'est lassant. J'ai le même probleme, environ 1 fois par semaine. Je n'ai ni xposed, ni [mention d'application hors charte] patcher, j'ai la version du 02/06. Si ca peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Une fois semaine c'est pas vraiment gênant...peut être que c'est un bug ...mais pour moi ça n'en a pas l'air en tout les cas... Faut demander au dev ou a AdrianDC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Perso ça m'arrivait sur d'anciennes versions (il y a quelques mois), à cause de libraries qui bugguait, et sur tous les force-reboot j'avais une actualisation des applis complète, mais plus du tout depuis. Si vous êtes dans le groupe de Test de la ROM, vous aurez accès à la build que je publierai ce soir normalement, beaucoup de bonnes nouvelles vont arriver :P . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interniet Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bon, post inutile, mais je suis impatient de lire les infos sur la nouvelle version ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Allez je vous poste ma version de Test ici aussi, je considère que quasi tout fonctionne, mais ne venez pas râler si vous avez un problème avec la ROM ou autres, c'est une version de Test pour confirmer que mes libraries / Sensors fonctionnent :P. ChangeLog : - Dash sources built sensors library - Ambient Light Sensor (ALS) driver update - New fully working ALS AS3677 library - Improved LEDs / LCD LibLights library - Attempt to fix Glove Mode by Mrcl1450 & thanks to m-kiler - Wifi Update by Mrcl1450 Changes for the users : - Working Automatic Brightness Details for the users : - Each sensor have to be confirmed working - Glove Mode is still under investigation... - If you find anything weird or wrong, let us know + provide ADB logs [ DOWNLOAD ] 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Soyons fou .......... testons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bon, je suis passé à la 0604. Bravo à adrian pour les leds, ça rend vraiment bien. Par contre j'ai un bug avec le glove mode qui se réactivent tout seul trés trés souvent et qui est loin d'être fonctionnel en l'état. Quelqu'un sait comment le désactiver durablement? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bon, je suis passé à la 0604. Bravo à adrian pour les leds, ça rend vraiment bien. Par contre j'ai un bug avec le glove mode qui se réactivent tout seul trés trés souvent et qui est loin d'être fonctionnel en l'état. Quelqu'un sait comment le désactiver durablement? Merci !Passe à ma version d'hier tant qu'à faire, beaucoup de choses corrigées. Le Glove Mode je suis en train de regarder, quasi sûr d'avoir vu le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Je viens de la DL a l'instant, je vais l'installer maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popkorn60 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Une fois semaine c'est pas vraiment gênant...peut être que c'est un bug ...mais pour moi ça n'en a pas l'air en tout les cas... Faut demander au dev ou a AdrianDC ... Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je ne l'avais pas signaler avant... je reste largement satisfait de cette ROM EXCEPTIONNELLE :) . Et j'attendrai vos retours pour faire la maj sur la version que propose AdrianDC. Modifié 10 juin 2015 par popkorn60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.