Invité Papy Honor Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 La sortie du 4X semble repoussée. Sur Amazon : "Bientôt disponible." Comprendre : on ne sait pas quand et notre fournisseur non plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Oui Alexis a repondu sur le sujet qu'il y avait un petit souci avec le grossiste mais que c'était en route pour les entrepots d'Amazon. Ensuite 15 j d'exclus chez Amazon et ça devrait arriver chez Bouygues pour ceux qui l'attendent là bas ;-) Modifié 16 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Alexis a parlé d'aujourd'hui comme probable chez Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Dispo sur Amazon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Désolé de t'avoir brûlé la politesse, Alexis: ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/216881-quest-ce-que-vous-attendez-le-plus-dans-le-4x/page-5#entry3348704 Modifié 17 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Mdr et j'ai même écrit le premier commentaire et répondu à la question 1 ;-) Plus qu'à attendre qu'il soit validé.. Modifié 17 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Merci les gars pour vos commentaires sur Amazon !!! Voilà, c'est ce type d'actions volontaires qui aident à faire connaitre la marque Honor et on ne vous remerciera jamais assez pour ça :) Bon esprit, FOR THE BRAVE ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 De rien! L'appareil le mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Il n'y a plus que 2 exemplaires en stock !!! déjà !! :-((( pour le noir, le blanc il y en a encore. Modifié 17 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) @@Cseb95 on est très étonnés de ça, on ne sait pas si Amazon a reçu TOUS les stocks ou si c'est une vente exceptionnelle !! On se renseigne. EDIT : Dans vos avis Amazon, pensez à préciser que vous avez participé au test forumeurs la prochaine fois, ça évitera aux gens de penser que ce sont de faux avis (le téléphone vient de sortir, pas possible de l'avoir déjà reçu). Modifié 17 avril 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai modifié mon commentaire Amazon pour ajouter que j'ai été beta testeur. Les stocks sont revenus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Bien noté. Maintenant ç'est "en stock" sans nombre d'exemplaires... Je vais aussi modifier mon commentaire. Modifié 17 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai publié aussi un com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il était apparemment attendu celui la. Il reste 5, non 4 blanc et 9 noir au moment ou j'écris ce com'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Je ne sais pas si les préco sont déjà décomptées. Normalement oui. Edit: 3 noirs... Modifié 17 avril 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) 01net : L'HONOR 4X MEILLEUR SMARTPHONE A MOINS DE 200 EUROS Les test : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-20467/smartphones-huawei-honor-4x/?xtor=EPR-6-[NL-01net-Produits-Quotidienne]-20150417 Bravo @honor Modifié 17 avril 2015 par Papy Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Papy Honor merci ! Attention cependant, je crois que les conditions du forum n'autorisent pas à mettre des liens vers des sites concurrents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 D'ailleurs tous les tests vont de favorables à dithyrambiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) @@Papy Honor merci ! Attention cependant, je crois que les conditions du forum n'autorisent pas à mettre des liens vers des sites concurrents :/ S'il n'y a pas de liste des sites concurrents, moi je les considère comme complémentaire car les "angles d'attaque" des tests sont très différents. Mais si c'est vraiement interdit, je ne piquerai pas un fard s'ils enlèvent le lien et je présente par avance toutes mes excuses si j'ai fauté. Mais t'étais pas obligé de le faire remarquer :D Pis là tu m'écris merci mais tu clique pas. Ah,l'ingratitude des jeunes mdr Modifié 17 avril 2015 par Papy Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 S'il n'y a pas de liste des sites concurrents, moi je les considère comme complémentaire car les "angles d'attaque" des tests sont très différents. Mais si c'est vraiement interdit, je ne piquerai pas un fard s'ils enlèvent le lien et je présente par avance toutes mes excuses si j'ai fauté. Mais t'étais pas obligé de le faire remarquer :D Pis là tu m'écris merci mais tu clique pas. Ah,l'ingratitude des jeunes mdr Tu as raison, dans les conditions ils précisent "pas de lien vers Pho*Android" mais pas pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ph****, est blacklisté sur le forum, c'est une règle immuable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ph****, est blacklisté sur le forum, c'est une règle immuable. Et Ho,moi c'est Philippe, ça ressemble à Ph**** :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) ET peut-on savoir quelle est l'histoire ? car l'inverse est vrai aussi Fr** est blacklisté chez Ph*** je suis curieux moi ;-) Modifié 17 avril 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ph**oid , ça va mieux Papy ? Il faudrait que tu relises le blabla, on a expliqué les raisons du blacklistage l'année dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Pour en revenir au 4X, quelqu'un pourrait-il me dire, @@Honorpar exemple, si la glace du 4X a eu un traitement durcisseur style Gorilla Glass 3 (4 c'est un peu tôt pour ce niveau de gamme). ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.