Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor 4X !

Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

La sortie du 4X semble repoussée. Sur Amazon : "Bientôt disponible." Comprendre : on ne sait pas quand et notre fournisseur non plus. :(

Oui Alexis a repondu sur le sujet qu'il y avait un petit souci avec le grossiste mais que c'était en route pour les entrepots d'Amazon.

Ensuite 15 j d'exclus chez Amazon et ça devrait arriver chez Bouygues pour ceux qui l'attendent là bas ;-)

Modifié par Cseb95

Merci les gars pour vos commentaires sur Amazon !!!

Voilà, c'est ce type d'actions volontaires qui aident à faire connaitre la marque Honor et on ne vous remerciera jamais assez pour ça :)

Bon esprit, FOR THE BRAVE !

• Like 3

@@Cseb95 on est très étonnés de ça, on ne sait pas si Amazon a reçu TOUS les stocks ou si c'est une vente exceptionnelle !! On se renseigne.

EDIT : Dans vos avis Amazon, pensez à préciser que vous avez participé au test forumeurs la prochaine fois, ça évitera aux gens de penser que ce sont de faux avis (le téléphone vient de sortir, pas possible de l'avoir déjà reçu).

Modifié par Honor

Invité Papy Honor

@@Papy Honor merci ! Attention cependant, je crois que les conditions du forum n'autorisent pas à mettre des liens vers des sites concurrents :/

S'il n'y a pas de liste des sites concurrents, moi je les considère comme complémentaire car les "angles d'attaque" des tests sont très différents. Mais si c'est vraiement interdit, je ne piquerai pas un fard s'ils enlèvent le lien et je présente par avance toutes mes excuses si j'ai fauté.

Mais t'étais pas obligé de le faire remarquer :D Pis là tu m'écris merci mais tu clique pas. Ah,l'ingratitude des jeunes mdr

Modifié par Papy Honor

S'il n'y a pas de liste des sites concurrents, moi je les considère comme complémentaire car les "angles d'attaque" des tests sont très différents. Mais si c'est vraiement interdit, je ne piquerai pas un fard s'ils enlèvent le lien et je présente par avance toutes mes excuses si j'ai fauté.

Mais t'étais pas obligé de le faire remarquer :D Pis là tu m'écris merci mais tu clique pas. Ah,l'ingratitude des jeunes mdr

Tu as raison, dans les conditions ils précisent "pas de lien vers Pho*Android" mais pas pour le reste

Invité Papy Honor

Ph****, est blacklisté sur le forum, c'est une règle immuable.

Et Ho,moi c'est Philippe, ça ressemble à Ph**** :(

• Like 1

Ph**oid , ça va mieux Papy ?

Il faudrait que tu relises le blabla, on a expliqué les raisons du blacklistage l'année dernière.

• Like 1

Invité Papy Honor

Pour en revenir au 4X, quelqu'un pourrait-il me dire, @@Honorpar exemple, si la glace du 4X a eu un traitement durcisseur style Gorilla Glass 3 (4 c'est un peu tôt pour ce niveau de gamme). ? Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...