Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor 4X !


Honor

Recommended Posts

Invité Papy Honor

@@Papy Honor malheureusement les produits reçus ici ont été livrés sans notice. Mais tu devrais retrouver tes aises, c'est très proche d'un Honor 6 en utilisation.

 

De toute manière, n'hésite pas à me contacter à tout moment si tu as la moindre question !

Je viens de DL le manuel en Anglais. Pas eu le temps de le lire ni de vérifier si point par point il correspond au 4X mais si cela peut aider certains (pas ma fille vu son niveau en franglish :D )

http://ownermanualpdf.com/huawei-honor-4x-user-manual-guide/

 

Bonne lecture B)

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence fort, TNT annonce que le paquet est livré, ce qui n'est pas le cas, je viens d'ouvrir un dossier litige.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence fort, TNT annonce que le paquet est livré, ce qui n'est pas le cas, je viens d'ouvrir un dossier litige.  :(

 

Comment ça ? Normalement ils sont censés appeler s'ils ne peuvent pas faire la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le colis est annoncé livré, mais c'est faux, le livreur a eu la flemme de monter jusqu'à mon village de. montagne un samedi midi, ou il s'est gardé le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Cela commence fort, TNT annonce que le paquet est livré, ce qui n'est pas le cas, je viens d'ouvrir un dossier litige.  :(

Même pas dans ta boite aux lettres ? C'est là que j'ai trouvé le mien...  Remarque la même chose m'est déjà arrivée même avec d'autres transporteur. Il faudrait qu'@@Honorouvre aussi un litige car avec les transporteurs, c'est comme avec la poste : c'est l'expéditeur qui doit porter réclamation. Bonne chance, je suis sûr que ça va s'arranger vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas dans ta boite aux lettres ? C'est là que j'ai trouvé le mien...  

 

C'est la première chose que j'ai vérifié quand j'ai vu sur le suivi, "colis livré à 12h49", hélas, il n'y avait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Chaque colis envoyé via TNT a un numéro de traçabilité. Vous le trouverez dans l'e-mail de confirmation d'envoi ou dans Votre compte. Muni(e) de ce numéro, vous pouvez effectuer le suivi de votre colis :

  • sur le site http://www.tnt.fr/
  • par téléphone au 09 69 32 21 61 (Appel au prix d'une communication locale) du lundi au vendredi de 7h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 12h00
  • Pour une question concernant la livraison en soirée, vous pouvez contacter le service TNT : 01 48 14 86 88 (Disponible du lundi au samedi de 8h00 à 0h00)

(copier/coller d'Amazon)

 

Tente ce dernier numéro 01 48 14 86 88, ils te diront sans doute de rappeler samedi mais ça ne coûte rien. Et demande à @@Honorde faire une réclamation car même si tu es livré lundi, ils peuvent demander un dédommagement car ils ont payé pour une livraison express.

 

Autre chose à vérifier : les boites aux lettres des voisins.

 

Au pire je t'envoie le mien lundi et je passe mon tour pour ces tests, tu en feras certainement meilleur usage que moi, et normal que remercier un modo. Je te l'envoie en Collissimo contre signature (pas par manque de confiance mais ça oblige le livreur à te le remettre en main propres) et tu l'as mercredi. PMmoi mdr si ça t'intéresse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

@@indian65 essaye de gérer avec TNT, normalement ils sont assez pro. De mon coté lundi je vérifierai avec notre service courrier. Tiens moi au courant.

@@HonorS'il y a un problème, tiens moi au courant, je peux lui envoyer le mien, il mérite plus que moi la chance de faire ce test. TNT : j'ai déjà eu beaucoup de problèmes avec eux, en fait cela dépend des régions. J'ai même été obligé de demande à Amazon "plus aucune livraison par TNT"

@@indian65 : si tu es OK pour que je t'envoie le mien au cas où honor serait dans l'impasse, envoie moi tes coordonnées par MP.

Vue mes problèmes de santé, j'ai toute l'éternité devant moi pour tester des smartphones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TNT a le fâcheuse manie de faire ce qu'ils veulent des colis et notamment de les déposer dans des points relais à 1000 0 lieus du point de livraison prévu.

J'ai souvent ce genre de souci avec TNT. Et le service client te répond béatement que c'est dans les conditions de vente.

UPS donne aux voisins...

Chacun ses travers ;-)

Comme papy j'ai demandé à amazon, plus jamais TNT mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

TNT a le fâcheuse manie de faire ce qu'ils veulent des colis et notamment de les déposer dans des points relais à 1000 0 lieus du point de livraison prévu.

J'ai souvent ce genre de souci avec TNT. Et le service client te répond béatement que c'est dans les conditions de vente.

UPS donne aux voisins...

Chacun ses travers ;-)

Comme papy j'ai demandé à amazon, plus jamais TNT mais sans succès.

On a vécu exactement la même chose : à cause de problèmes de santé qui m'ont empêché d'aller à la soirée (mais peut-être pas à la prochaine qui est prévue pour dans pas longtemps même si @@Honorne nous dit rien  :emo_im_foot_in_mouth:  et d'avoir mon tee shirt (hum.. honor mdr) je suis très souvent chez moi et le nombre de fois où TNT est soit disant passé et met dans les points relais (généralement, efffectivement ils ne cherchent pas le plus proche, qui est à 3 km, mais plutôt un à 10 km, à un endroit où il est impossible de se garer). UPS laisse aux voisins quand je ne suis pas là car je leur ai dit d'accord, ça me permet de récupérer plus vite. Le top quand on a pas besoin d'une livrasison en 24h, ça reste pour moi colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend furieux, c'est le fait qu'ils annoncent le colis livré.

C'est une escroquerie, doublé d'un faux, pour déclarer un colis livré, il faut que le destinataire signe, donc on a contrefait ma signature.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des service ne répond pas, l'autre m'a renvoyé à lundi, car il y a un délai de 24h avant d'avoir une copie du bordereau de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va s'arranger, indian. Moi, ce matin, les mecs de TNT je les ai vu parce que j'étais juste devant dans la rue. Mais vu leur air d'amateurs...je ne suis pas sûr de la suite, si je n'avais pas été là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Un des service ne répond pas, l'autre m'a renvoyé à lundi, car il y a un délai de 24h avant d'avoir une copie du bordereau de livraison.

24h, et après ils te diront sauf dimanches...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça s'arrangera cette histoire avec TNT, mais c'est quand même dommage de pas pouvoir faire confiance à ces entreprises supposées "expertes" en envoi de colis...

Sinon je découvre en ce moment même le petit 4X et le premier contact est vraiment bon! Ces quelques jours en sa compagnie s'annoncent bien en tout cas.

Modifié par Hulnh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...