Aller au contenu

[Test Forumeurs] Testez le Honor 4X !


Honor

Recommended Posts

Bon dans ce cas je me présente (avec l'accord de mes parents).

 

Consultant journalier et participant actif, de plus aillant manipuler un bon nombre de téléphone a mon actif et possédant le Honor 6 grâce auquel j'ai pu faire pas mal de retour sur le forum (une peu éparpillé certes). Je pense pouvoir rédiger un retour plutôt solide sur ce téléphone malgré mon jeune age.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans ce cas je me présente (avec l'accord de mes parents).

 

Consultant journalier et participant actif, de plus aillant manipuler un bon nombre de téléphone a mon actif et possédant le Honor 6 grâce auquel j'ai pu faire pas mal de retour sur le forum (une peu éparpillé certes). Je pense pouvoir rédiger un retour plutôt solide sur ce téléphone malgré mon jeune age.

C'est un plus je pense, ça fera un panel plus large de testeurs qui n'ont pas forcément les mêmes attentes ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que sur le forum Honor, on avait justement un éventail d'âges bien réparti.

C'est une allusion au fait que j'ai dépassé le demi siècle ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Alexis n'a pas dit que c'était impossible. Il faut simplement un majeur responsable pour le prêt.

Je me proposais comme "responsable" (je sais, ça fait bizarre :o ) mais comme j'étais déjà testeur, je proposais un chèque de caution. Mais une solution meilleure a été trouvée et je m'en réjouis même si un petit merci (pas un clic, juste écrit,) ne m'aurait pas semblé superfétatoire :P

Modifié par Papy Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

Alors je suis hors sujet par rapport à ce sujet qui est prêt à m aider svp

C'est sur le truc d sdcard externe en interne....

Je peux essayer. Envoie moi un MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papy Honor

J'ai remarqué que sur le forum Honor, on avait justement un éventail d'âges bien réparti.

Oui, mais je connais des membres du gouvernement qui ne doivent pas être contents car on est encore loin de la parité :o

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me proposais comme "responsable" (je sais, ça fait bizarre :o ) mais comme j'étais déjà testeur, je proposais un chèque de caution. Mais une solution meilleure a été trouvée et je m'en réjouis même si un petit merci (pas un clic, juste écrit,) ne m'aurait pas semblé superfétatoire :P

Excuse moi j'avais pas vu, mais merci effectivement.

Mais ne t’inquiète pas pour la concurrence et de toute manière ni je ne suis pas pris je serais forcement remplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous sommes le 09/04, les testeurs ont donc été sélectionnés.

 

Les sélectionnés d'office (Niveau 6 ou plus) :

- @Cseb95 

- @Abel06 

- @@Papy Honor

- @@Boldikk

- @@itachiwaaa

 

 

Les autres sélectionnés : 

- @@Hulnh

- @@Staz (chanceux va!)

- @

- @@Psychotiks

- @@indian65

 

Bravo à vous, et désolé pour tous les autres, il y aura d'autres occasions pour tenter votre chance !

 

La suite des événements :

 

J'ai besoin par MP de vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse email.

Je vous enverrai ensuite par email un formulaire de prêt qu'il faudra me renvoyer rapidement signé et rempli. Pour les personnes non majeures, merci de faire remplir et signer la feuille par un responsable légal.

 

Le mieux est qu'on puisse régler tout ça avant demain midi pour pouvoir envoyer les colis dans la foulée et vous laisser assez de temps pour le test, j'ai donc besoin de vos coordonnées rapidement. Pour les parisiens, on peut s'arranger (merci de me prévenir) :)

 

Deadline pour envoi des coordonnées : Lundi 13 Avril à 10h (si pas de réponse avant, on choisit quelqu'un d'autre pour le test).

 

C'est parti !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé ! ^^

 

Voici un pré article à propos du test, si vous avez des choses à me demander/que vous voulez que je teste, n'hésitez pas !

 

http://testssmartphoneschinois.net/2015/04/09/news-annonce-pour-le-test-du-honor-4x/

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas choisi...C'est bien ce que je pensais..j'aurai pas du m'inscrire et postuler. C'était sur que je ne ferait pas parti des sélectionnés! Merci Honor!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...