danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je parle de l'apk, pas du zip à flasher. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Non non, rien d'autre que l'installer. Voici l'OP: "Since this issue seems to affecting a lot of people, I decided to post what I use to fix the issue. If the app updates itself, the wake lock will be back(unless Google fixes it), so I will try to keep this up to date with the latest version until it's not needed anymore.To install, flash the zip in recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je vais desinstaller l'apk et flasher le zip. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 moi je l'ai fait avec tasker , car je l'avais deja et pour le moment les servic google sont a 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je vais desinstaller l'apk et flasher le zip. Dany oui, je parlais du zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Et bien finalement Oxygen (actuellement) me plaît bien. Je ne sais pas ce que CM m'apporterait de plus. J'ai tout ce qu'il faut : Textra, PowerAmp pour la musique, quelques applis congelées. Un bureau pas extrêment esthétique :), mais avec CM ce n'était pas mieux. Modifié 11 avril 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pour te faire une idée de cm12, il te suffira d'installer Multirom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai réinstaller tasker et créé le profil, je verrais bien si ça augmente l'autonomie, mais avec la version Clean ça tient déjà bien. @@Regine Pour le bureau j'utilise Nova Launcher, comme ça j'ai toujours le même, quelque soit l'os ou le téléphone. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Moi aussi j'utilise Nova Launcher, depuis des années. J'ai oublié de dire que pour l'appareil photo j'utilise Camera FV-5. @@néonaloj : je préfère que tu me dises ce qu'il y a comme différences. J'avais CM11 avant et je ne connais pas le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 @Regine: Justement, toi qui est "accro aux tels", quand tu essayeras Multirom, tu comprendras son utilité redoutable, et pourras goûter à toutes les roms que tu désires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 CM12 c'est Lollipop, comme Oxygen OS, mais avec tous les réglages de configuration comme avait Cm11s. Les raccourcis pour une capture d'écran, pour enregistrer l'écran en vidéo,.... Le paramétrage des tuiles dans la barre, les profils, les thèmes, la possibilité de gérer les permission des applications, des performances, ect... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Merci vous deux. J'ai déjà du mal avec une seule rom: ) Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Vous êtes bien actif vous 3 par ici. Je vais laisser tomber la slimsaber et venir vous rejoindre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 rocky77 Bienvenue: ) Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 ca va te changer niveua personalisation mais c'est du tres stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 ca va te changer niveua personalisation mais c'est du tres stable En effet pour moi, c'est en rom secondaire, en attendant les maj. Pour le moment, ça ne m'intéresse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je vais voir ça. De toute façons, au niveau personnalisation, j'en fait qu'un minimum. C'est flashé, applis en cours de restauration. Si j'ai bien compris, il faut que je flashe un patch pour éviter que les services Google me massacrent la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Pas convaincu du tout par wakeloock-fix.apk et tasker, la batterie fond comme neige au soleil. Je desinstaller.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) C'est ce patch-ci, de Calkulin, qu'il faut flasher: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-google-play-services-update-wake-t3078082/page5#post60043461!!! (je comprends mieux ta question, Dany...) A flasher, rien à configurer. Modifié 11 avril 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 As- tu essayé le patch zip ? Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 J'ai flashé le patch Google, je verrais bien si ça améliore l'autonomie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je ne sais pas comment on calcule. A 14h48 la batterie était à 65% et maintenant 21h50 à 48%, wifi et data activés. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) C'est incroyable la différence... Sur le schéma de consommation, depuis l'installation de wakeloock-fix.apk et tasker, la descente et était continue, même en veille.. Depuis le flash du patch, j'ai retrouvé mes phase de veille horizontales, comme j'ai sur Euphoria, donc 1er retour concluants. @@Regine C'est pas mal pour 7h, il faut le temps d'utilisation de l'écran. Dany Modifié 11 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Je ne sais pas. Le % est le maximum des autres: 21%. Veille gsm 6%. Je ne sais plus quoi à 3% et le reste 1%. Envoyé avec One+1 via l'appli Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Dans les pourcentages tu cliques sur chaque rubrique et tu auras le détail d'utilisation. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.