Aller au contenu

[ROM] OxygenOS v1.0.0


Recommended Posts

Et bien finalement Oxygen (actuellement) me plaît bien. Je ne sais pas ce que CM m'apporterait de plus.

J'ai tout ce qu'il faut : Textra, PowerAmp pour la musique, quelques applis congelées. Un bureau pas extrêment esthétique :), mais avec CM ce n'était pas mieux.

Oq3OmeFh.jpg

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller tasker et créé le profil, je verrais bien si ça augmente l'autonomie, mais avec la version Clean ça tient déjà bien.

@@Regine Pour le bureau j'utilise Nova Launcher, comme ça j'ai toujours le même, quelque soit l'os ou le téléphone.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM12 c'est Lollipop, comme Oxygen OS, mais avec tous les réglages de configuration comme avait Cm11s.

Les raccourcis pour une capture d'écran, pour enregistrer l'écran en vidéo,....

Le paramétrage des tuiles dans la barre, les profils, les thèmes, la possibilité de gérer les permission des applications, des performances, ect...

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça. De toute façons, au niveau personnalisation, j'en fait qu'un minimum.

C'est flashé, applis en cours de restauration.

Si j'ai bien compris, il faut que je flashe un patch pour éviter que les services Google me massacrent la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce patch-ci, de Calkulin, qu'il faut flasher: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-google-play-services-update-wake-t3078082/page5#post60043461!!!

(je comprends mieux ta question, Dany...)

 

A flasher, rien à configurer.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable la différence...

Sur le schéma de consommation, depuis l'installation de wakeloock-fix.apk et tasker, la descente et était continue, même en veille..

Depuis le flash du patch, j'ai retrouvé mes phase de veille horizontales, comme j'ai sur Euphoria, donc 1er retour concluants.

@@Regine

C'est pas mal pour 7h, il faut le temps d'utilisation de l'écran.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les pourcentages tu cliques sur chaque rubrique et tu auras le détail d'utilisation.

Dany

Ah ! A 00.26 L'écran est à 23% - durée d'activation 3h31min47s

Veille gsm 6% - 15h22 min 9s

Services Google Play 1%

@@néonaloj, ok. Mais c'est à danycmoi que j'avais posé la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse sur Euphoria pour l'instant, Oxygen OS est complètement planté.

Il n'a pas aimé du tout Wakelook.apk et le patch Google.

Heureusement que je suis en multirom, je referais l'installation au propre d'oxygen os dans la journée.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...