Aller au contenu

[ROM] OxygenOS v1.0.0


Recommended Posts

L'apk est désinstallée, par contre je me demande si le script n'a pas modifié des paramètres, et comme j'ai en plus flashé le patch Google par dessus tout ça, c'est la totale.

En ce moment je suis sur Euphoria, je referais l'installation au propre, c'est l' histoire d'une heure.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, je sors avec Oxygen :)

J'ai commencé à chercher les infos pour savoir comment il faudra faire pour passer à CM12 et me débarrasser de CM11.

Je crois que le CM12 est Lollipop, alors que le 11 est Kitkat et ça crée des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps, je sors avec Oxygen :)

J'ai commencé à chercher les infos pour savoir comment il faudra faire pour passer à CM12 et me débarrasser de CM11.

Je crois que le CM12 est Lollipop, alors que le 11 est Kitkat et ça crée des problèmes.

 

@Calkulin a déjà dit être dans les starting blocks pour nous pondre la rom cm12s dès que l'ota sera dispo... Il n'y aura qu'à la flasher pour avoir une rom propre et rootée, sans doute qq heures après que n'arrive l'ota, probablement bien avant qu'elle ne soit dispo pour tout le monde!

 

Voilà oxygen OS root & clean réinstallé, reparametré, je vais pouvoir refaire des tests, mais peu probable que je refflashe des patch, ou alors je ferais un backup préalable.

Dany

 

Pour les google services, tout le monde (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-google-play-services-update-wake-t3078082) semble être plus que satisfait du patch de (encore..) @Calkulin sur Oxygen..

C'est plus probablement l'apk que tu avais installée qui a mis le bazar..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calkulin a déjà dit être dans les starting blocks pour nous pondre la rom cm12s dès que l'ota sera dispo... Il n'y aura qu'à la flasher pour avoir une rom propre et rootée, sans doute qq heures après que n'arrive l'ota, probablement bien avant qu'elle ne soit dispo pour tout le monde!

 

 

Ta réponse me semble un peu simpliste et moi j'ai l'art de compliquer les choses simples :) Je ne suis pas sûre que l'on puisse flasher une rom Lollipop sur une rom Kitkat et, au cas où, que deviendra une rom qui ne sert plus et dont on veut se débarrasser ?

@@danycmoi = bravo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réponse me semble un peu simpliste et moi j'ai l'art de compliquer les choses simples :) Je ne suis pas sûre que l'on puisse flasher une rom Lollipop sur une rom Kitkat et, au cas où, que deviendra une rom qui ne sert plus et dont on veut se débarrasser ?

@@danycmoi = bravo :D

 

Ecoute mamzelle Regine, faut-il bien se comprendre.

Tu as bien actuellement Oxygen sur ton tel? Comme tu n'as pas Multirom, je suppose que tu n'as plus CM11s? Et quand bien même, cela ne change rien!

Pour cm12, le firmware est inclus, qui outrepasse la rom sur laquelle on flashe..

Lorsque tu es passée sous cm11s en 05Q, tu as flashé la rom rootée de ... Calkulin ;) et les "extras" càd radio/modem. Ce sera pareil pour cm12, ne cherche pas midi à 14h...

Si je me gourre, explique ta config, car là j'ai du mal à te suivre...ou alors, tu as en effet l'art de compliquer les choses simples  :)...

 

CCL: pour flasher la rom cm12 "au propre", tu feras un wipe/factory reset, et flasheras la rom. Point. (à moins que tu sois sous multirom)

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ? Je suis bien experte en complication de vie :)

Oui, j'ai Oxygen. Non, je n'ai pas de Multirom.

Je croyais que la CM11s était restée quelque part !

Donc, je peux supprimer les fichiers :  Calkulin's_Stock_OPO_XNPH050_ROM_v1.0.zip/XNPH05Q_extra.zip/update.zip

qui sont sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ? Je suis bien experte en complication de vie :)

Oui, j'ai Oxygen. Non, je n'ai pas de Multirom.

Je croyais que la CM11s était restée quelque part !

Donc, je peux supprimer les fichiers : Calkulin's_Stock_OPO_XNPH050_ROM_v1.0.zip/XNPH05Q_extra.zip/update.zip

qui sont sur la carte SD ?

neonaloj avait bien raison.!

pour les fichiers de calculin, garde les peut-être sur pc au cas où cela permettrait d'avoir la version cm12s en mise à jour automatique ,mais je crois que l'ami calculin nous fera certainement une cm12s toute prête à flasher, comme le dit neonaloj

en ce qui me concerne je suis repassé en multirom avec cm12 principale et slimsaber en 2

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regine: oui tu peux supprimer; même si tu voulais revenir sur cm11s, tes fichiers sont caduques et incomplets.

 

@Seosamh: je sais que Xposed passe en 5.x, mais je ne peux t'aider... Essaie peut-être "layers manager"??

 

@papi72: perso, même si je ne vais jamais dessus, il me reste cm11s en primaire, lollipop en secondaires (4), utilisées principalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis repassé sur mon xperia Z, mon oneplus a pris un bain.

Là il est dans du riz pour 48h...

J'espère qu'il va refonctionner correctement.

Il était allumé au moment du bain, le tactile était complètement fou.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas pris mon bain avec, il a glissé de la poche de ma chemise en me baissant, et il y avait une bassine avec de l'eau, on va voir si le riz fait vraiment des miracles.

Si ça se trouve les problèmes de tactile viennent de l'humidité dans le smartphone,un séjour dans du riz leur ferait peut-être le plus grand bien.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais lu 48h,mais je ne suis plus à 24h près.

Oui, 48h peuvent suffire une fois la coque retirée (j'avais oté la batterie sur le S3), mais bon il vaut mieux assurer en laissant une journée de plus. Ca fonctionner, le tien n'a pas plongé logntemps sous l'eau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...