Aller au contenu

[ROM] OxygenOS v1.0.0


Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question qui est encore restée sans réponse à ce jour :

Est-ce que le réveil fonctionne lorsque l'appareil est éteint sur Oxygen OS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide. J'ai une question : pour le réveil, tu as éteint ton mobile à combien de minutes de la sonnerie ?

Dans option de développeur, si tu veux conserver TWRP, tu dois décocher la case.

Et TWRP est le meilleur recovery actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton, peut-être configurable selon ton lecteur de musique.

Pour le réveil, ça ne te dérange pas d'essayer 5 minutes minimum ? Car 3 minutes c'est trop juste car le téléphone s'allume 3 minutes avant que ça sonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un petit retour d'expérience sur cette Rom. 

 

Sur trois jours d'utilisation, deux bugs mineurs relevés. Et rapporté à O+ grâce au logiciel de feedback. Rom fluide, et agréable.

 

L'autonomie est très bonne à mes yeux, meilleure que les actuels Nightlies CM12. J'en suis à 1j 1/2, là où je faisais 1j sur CM12

Effectivement, peu de features (en même temps c'est un v1 et ils avaient prévenu), mais une apps de remonté de bug qui permet de faire des request de features, assez bien fichue et clair.

Par contre en effet, peu de personnalisation, c'est vraiment un android Stock Stock pour le moment.

 

Pour ma part je vais rester sous oxygen. Autant j'aime beaucoup les features, la personnalisation, autant les dernières actu autour de CM m'ont un peu dégouté 

J'ai des soucis avec l'autonomie pas toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que OnePlus et Cyanogen ont cassé le contrat qui les liaient, Oxygen OS est de fait l'OS Officielle des OnePlus !

Donc c'est ce dernier qui a plus de chance d'être mis à jour que CM OS 12S.

 

Perso, j'abandonne les OS "Officiels", car ils sont trops lent à évoluer... et leur applis Camera sont nul à chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso je viens de la mettre et ca tourne pas mal par contre la fluidite du tactil je la trouve moyenne ,l accroche reseau et pour moi la meilleur bref j ai surfer avec la batterie tiens la route ,c'est vrai que ca fou un coup quand on viens de la derniere cm12 .faudra que je trouve pour ecette histoire de tactil qui fonctionne a merveille sur la cm12 car  l oxygenos cest vraiment genre appui fort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...