Jump to content

[ROM] OxygenOS v1.0.0

Recommended Posts

Sur les custom les problèmes de batterie causés par Google sont résolus à partir de la 5.1.1, donc je pense que pour Oxygen OS il va encore falloir attendre un peu.

J'ai aussi abandonné CM12s, mais pour revenir à Euphoria, la plus stable des rom custom que j'ai pu tester, et passage en 5.1.1 prévu pour ce weekend.

Oxygen OS fonctionne bien, mais manque cruellement de réglage.

Dany

Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question qui est encore restée sans réponse à ce jour :

Est-ce que le réveil fonctionne lorsque l'appareil est éteint sur Oxygen OS ?

Merci pour ton aide. J'ai une question : pour le réveil, tu as éteint ton mobile à combien de minutes de la sonnerie ?

Dans option de développeur, si tu veux conserver TWRP, tu dois décocher la case.

Et TWRP est le meilleur recovery actuellement.

Pour le bouton, peut-être configurable selon ton lecteur de musique.

Pour le réveil, ça ne te dérange pas d'essayer 5 minutes minimum ? Car 3 minutes c'est trop juste car le téléphone s'allume 3 minutes avant que ça sonne.

Je vais vous faire un petit retour d'expérience sur cette Rom. 

Sur trois jours d'utilisation, deux bugs mineurs relevés. Et rapporté à O+ grâce au logiciel de feedback. Rom fluide, et agréable.

L'autonomie est très bonne à mes yeux, meilleure que les actuels Nightlies CM12. J'en suis à 1j 1/2, là où je faisais 1j sur CM12

Effectivement, peu de features (en même temps c'est un v1 et ils avaient prévenu), mais une apps de remonté de bug qui permet de faire des request de features, assez bien fichue et clair.

Par contre en effet, peu de personnalisation, c'est vraiment un android Stock Stock pour le moment.

Pour ma part je vais rester sous oxygen. Autant j'aime beaucoup les features, la personnalisation, autant les dernières actu autour de CM m'ont un peu dégouté 

J'ai des soucis avec l'autonomie pas toi?

Vu que OnePlus et Cyanogen ont cassé le contrat qui les liaient, Oxygen OS est de fait l'OS Officielle des OnePlus !

Donc c'est ce dernier qui a plus de chance d'être mis à jour que CM OS 12S.

Perso, j'abandonne les OS "Officiels", car ils sont trops lent à évoluer... et leur applis Camera sont nul à chier !

• 1 month later...

perso je viens de la mettre et ca tourne pas mal par contre la fluidite du tactil je la trouve moyenne ,l accroche reseau et pour moi la meilleur bref j ai surfer avec la batterie tiens la route ,c'est vrai que ca fou un coup quand on viens de la derniere cm12 .faudra que je trouve pour ecette histoire de tactil qui fonctionne a merveille sur la cm12 car  l oxygenos cest vraiment genre appui fort ..

• 1 month later...
  • 1 month later...