Aller au contenu

[ROM] OxygenOS v1.0.0


Recommended Posts

Super !

Lors de moments d'ennuie (quand j'ai trop de choses à faire, je ne fais plus rien et m'ennuie), j'ai remis OxygenOs rootée CraZY_BoY^

parce que j'avais trop de problème avec la galerie de la version officielle. J'ai remis le patch de Calkulin et refait le bureau avec l'image d'un chat blanc sur fond bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien moi, je suis bien déçu d'oxygenOS. Ma batteries ne tient pas, j'ai le téléphone qui chauffe sans raison et le patch de Calkulin n'a pas amélioré les choses.

M'en vais tester la cm12s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la CM12, mais en l'état je vais rester sur Oxygen, il y a du boulot, avec le retard pris je pensais vraiment avoir un truc tip top, mais on en est loin, en CM12 Euphoria c'est autre chose...

Plus qu'à attendre la version clean et rootée de Calkulin.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la rom avec le patch Google, en 3h, dont 2h30 en veille, la batterie descend constamment, en veille.

J'ai perdu 6%, il n'y a pas de '' deep sleep '', sur le graphique c'est vraiment clair.

Je refais un essai sur la rom sans le patch.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour corriger les problèmes de Deep Sleep, j'ai téléchargé l'appli Amplify (qui marche avec XPosed) qui permet de trouver tous les wakelocks et de les bloquer (attention, il faut faire un don d'au moins 1€50 pour avoir toutes les fonctionnalités) et j'ai bien l'impression que ma batterie tient mieux le coup.

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'essai sans le patch et la le deep sleep fonctionne bien, c'est nettement visible sur le graphique, quand le oneplus est en veille, c'est pratiquement horizontal.

Le patch Google doit être nécessaire pour oxygen OS stock, mais moins utile sur la rom rootée.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la fonction réveil avec mobile éteint fonctionne ?

Bonjour !

 

Je relance ma question, si une âme charitable pouvait me répondre. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi d'ailleurs ce patch ? Je crois bien que je suis passé à côté quand ça a été évoqué.

 

C'est l'ami Calkulin qui a pondu ce patch qui empêche les wakelocks intempestifs : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/mod-google-play-services-update-wake-t3078082

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à ma connaissance.

 

Je me tâte vraiment à passer dessus, mais je veux pas me retrouver avec une rom jamais mis à jour :S

 

Je vais voir ce que l'oiseau qui gazouille peut m'apprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Oxygen est excellente, fluide et épurée. Mais elle n'a pas les fonctions de privacy gard et autres des roms Cyanogen.

L'oiseau qui gazouille me raconte que Carl Pei est en déplacement, inaugure de nouveaux bureaux...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Oxygen est excellente, fluide et épurée. Mais elle n'a pas les fonctions de privacy gard et autres des roms Cyanogen.

L'oiseau qui gazouille me raconte que Carl Pei est en déplacement, inaugure de nouveaux bureaux... :)

 

Je suis retourné sur OxygenOS, trop de bug sur la cm12 à mon goût 

 

Ils seront plus à l'aise, ils pourront bien développer Oxygen :)

 

D'ailleurs, quelqu'un sait si le patch de Calculin est toujours nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les custom les problèmes de batterie causés par Google sont résolus à partir de la 5.1.1, donc je pense que pour Oxygen OS il va encore falloir attendre un peu.

J'ai aussi abandonné CM12s, mais pour revenir à Euphoria, la plus stable des rom custom que j'ai pu tester, et passage en 5.1.1 prévu pour ce weekend.

Oxygen OS fonctionne bien, mais manque cruellement de réglage.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...