yac04 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@flipper merci c'est pas plutot une alpha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 J'y pense : j'avais déjà installé une lollipop mais custom, la résurrection remix, et ce, sans passer par un recovery bumpé mais normal. Résultat : aucun souci ni pour flasher ni pour revenir à une rom ou backup KK. J'en viens donc à la question suivante : est-ce la même chose avec cette stock lollipop ? Ou bien il y a une modif supplémentaire par rapport à une custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Rom 30d enfin installée ! Beaucoup de temps autour car faute d'un zip qui n'avait rien a faire la dedans (NavBar_28) pour réduire la taille de la barre de navigation, qui m'a obligé a faire 4 full wipe et tout recommencer. Du coup j'ai flasher Xposed, j'espère donc y trouver un modules qui puisse réduire la barre de navigation. Ou alors il y a un autre moyen ? Edit : Erreur, même le flash de Xposed proposé par xda fait tout planter.. Une solution ? Modifié 9 avril 2015 par Kishimoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Je prépare une rom custom avec tout ce beau monde et bien plus :) Modifié 9 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Mais c'est génial ça, on aura le droit à un joli thème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bon désolé de flooder le topic avec mes questions mais jai finalement eu réponse à ma question sur le topic xda de la rom. Selon l'auteur, on peut flasher la rom avec un recovery non bumpé mais à la suite du flash, il le deviendra (p.18 du sujet xda) J'ai une dernière question : flasher cette stock lollipop modifie le bootloader ? à savoir que je suis sur bootloader JB, aurai-je un bootloader KK ? Merci d'avance Modifié 9 avril 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) @@Adamentys Rose flashy ? :D Si tout ce passe bien on aura un vrai G3 avec un quelques pincées de G4. J'inclue un pas mal de mod et le tout est paramétrable dans un installateur Aroma . Vous pouvez avoir une stock ou une rom super modé :D. J'ai déjà fais une rom pour mon utilisation personnel (pas totalement terminé), mais basé sur le zip de droidth. Là, j'ai pris l'image de mon propre G2 et je fais tout de A à Z. PS : Je cherche des beta testeur, me contacter par MP @mimoun10 C'est un bootloader LP maintenant :) Si tu veux repasser en KK, tu dois flash un Bootloader KK & reboot sur ton recovery & flash ta rom KK Modifié 9 avril 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 si je comprends bien, je suis sur CloudyG2 2.1 (non bumpé) avec PhilzRecovery, je n'ai qu'a flasher/wiper la version IT et j'aurai LP rooté avec TWRP bumpé, c'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Rom 30d enfin installée ! Beaucoup de temps autour car faute d'un zip qui n'avait rien a faire la dedans (NavBar_28) pour réduire la taille de la barre de navigation, qui m'a obligé a faire 4 full wipe et tout recommencer. Du coup j'ai flasher Xposed, j'espère donc y trouver un modules qui puisse réduire la barre de navigation. Ou alors il y a un autre moyen ? Edit : Erreur, même le flash de Xposed proposé par xda fait tout planter.. Une solution ? Moi j'utilise xposed avec le module "G3 tweaks Box" (bien faire attention à prendre l'alpha pour lollipop), et il y a un tas d'options dont la hauteur de la nav bar. Cette version que tu cites est bumpée ? Parce que j'ai pas envie de mettre un bumpé et devoir passer par un flash kdz si je veux revenir sur une rom non lollipop Je sais pas :) Suis allez sur le site officiel et j'ai pris c'est tout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Flash TWRP avant, puis reboot sur le recovery et mes ta rom. C'est plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) @@Adamentys Rose flashy ? :D Si tout ce passe bien on aura un vrai G3 avec un quelques pincées de G4. J'inclue un pas mal de mod et le tout est paramétrable dans un installateur Aroma . Vous pouvez avoir une stock ou une rom super modé :D. J'ai déjà fais une rom pour mon utilisation personnel (pas totalement terminé), mais basé sur le zip de droidth. Là, j'ai pris l'image de mon propre G2 et je fais tout de A à Z. PS : Je cherche des beta testeur, me contacter par MP @mimoun10 C'est un bootloader LP maintenant :) Si tu veux repasser en KK, tu dois flash un Bootloader KK & reboot sur ton recovery & flash ta rom KK Génial le rose Elle promet ta ROM en tout cas, préssé de tester ça. Je veux bien être beta testeur (bon par contre j'veux pas tester un truc qui brick au flash hein) Je te contacterais par MP demain. Modifié 9 avril 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Avant de vous la passer, je l'aurai préalablement testé sur mon g2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Moi qui voulait sauter le pas, j'ai bien télécharger la ROM, mais le téléchargement pour le TWRP bumpé est dead .... :( Vous me confirmez que j'ai bien que c'est 2 trucs à faire ? D'ailleurs, question subsidaire sur la marche à suivre : - Je passe sur mon recovery Philz - Je flash le TWRP - Je reboot en recovery TWRP bumpé ? (meme si j'ai ma rom CloudyG3 2.1 non bumpé çà fonctionne ?) - Je flash la rom 30a C'est çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 bonjour Je suis passé de la cloudy G3 2.0 à celle ci avec une facilité déconcertante :) . passer en recovery , Wipe total , install de la rom 30a et magie tout c'est réinstallées , mes appli mes photos , la fluidité et bonne la batterie je ne sais pas encor , mais bien content d'avoir installe cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut, tout juste installé. très fluide. le seul truc c'est qu'avant la ou j'avais la 4G maintenant j'ai seulement 3G ou DC (c'est quoi DC). D’où viendrait le souci ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 bonjour Je suis passé de la cloudy G3 2.0 à celle ci avec une facilité déconcertante :) . passer en recovery , Wipe total , install de la rom 30a et magie tout c'est réinstallées , mes appli mes photos , la fluidité et bonne la batterie je ne sais pas encor , mais bien content d'avoir installe cette rom :) T'as pas changé de recovery alors ? Tu as lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) T'as pas changé de recovery alors ? Tu as lequel ? je n'ai ien changer du tout , juste wipe et install 30a , TWRP Recovery Bump 2.8.6.1 Modifié 10 avril 2015 par dim_ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Faut que j'y passe quand meme quoi :) T'avais donc pas de soucis d'avoir le TWRP Bumpé avec une rom non bump ? Bon, ben j'ai plus qu'a trouver un lien TWRP qui fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Faut que j'y passe quand meme quoi :) T'avais donc pas de soucis d'avoir le TWRP Bumpé avec une rom non bump ? Bon, ben j'ai plus qu'a trouver un lien TWRP qui fonctionne :) mais j'ai pas installer de lien TWRP , cela ce fait automatiquement avec l instal de la rom 30a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 t'avais quel recovery alors sur ta cloudy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 J'ai également l'icône dc, par contre j'étais pas en 4g avant et j'ai une meilleure réception, du moins dans le métro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 ben la twrp non bumpé il me semble , celle de la cloudy g3 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Faut que j'y passe quand meme quoi :) T'avais donc pas de soucis d'avoir le TWRP Bumpé avec une rom non bump ? Bon, ben j'ai plus qu'a trouver un lien TWRP qui fonctionne :) voilà pour le twrp bump. Merci google. http://blastagator.ddns.net/twrp.html A plus J'ai également l'icône dc, par contre j'étais pas en 4g avant et j'ai une meilleure réception, du moins dans le métro DC pour Dual carrier. http://www.lebongeek.fr/2013/01/le-dual-carrier-explique-aux-nuls/ Voilà voilà 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dim_ben Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 par contre je viens de me rendre en compte que je n'ai plus la 4G que du H+ aux endroit ou j 'étais en 4 G avant ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 voilà pour le twrp bump. Merci google. http://blastagator.ddns.net/twrp.html A plus Je ne suis pas si bete, j'ai cherché aussi, mais le soucis, c'est quand j'arrive au lien de download, j'ai une page qui m'affiche Server ErrorUnexpected error. Please contact support@spideroak.com. A plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.