Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

Hello

un bug embêtant pour ma part je ne peu plus rien supprimer, par exemple je supprime une photo dans l'application galerie si je reboot elle reviens...

idem lors de la désinstallation d'une application toute les données de celle ci reste même si elle ne s'y trouve plus

si quelqu'un a une solution merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

autre question : je suis passe en 30E, tout semble bon.

Par contre j'ai des vibrations des que je touche les touches de navigation ou que je déverrouille .... c'est assez insupportable , mais je ne retrouve plus ou on désactive ça :x quelqu'un saurai ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé  G3 Tweaksbox en version 1.4 beta 3 et xposed 3.0 alpha 2 mais je n'arrive pas a l'activé ? A quoi sert l'autre zip sur xda xposed-arm-20150308.zip ?

Merci.

C'est justement le ficher à flasher pour que xposed fonctionne par contre il faut également flasher un fichier appelé xposed helper, sinon tu auras un forceclose continu de certaines applications.

En général, le mieux est d'aller faire un tour sur xda, et de lire et comprendre leurs explications avant de vouloir installer quelque chose! ;)

Le V30E fonctionne sous 32Go ? J'ai un doute vu qu'a la base, c'est une KDZ SFR 16Go.

Oui installé sans couci en dirty flash sur la rom 30A qui était sur mon 32go et tout fonctionne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

un bug embêtant pour ma part je ne peu plus rien supprimer, par exemple je supprime une photo dans l'application galerie si je reboot elle reviens...

idem lors de la désinstallation d'une application toute les données de celle ci reste même si elle ne s'y trouve plus

si quelqu'un a une solution merci d'avance ^^

bug résolue en faisant un wipe data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le V30E fonctionne sous 32Go ? J'ai un doute vu qu'a la base, c'est une KDZ SFR 16Go.

 

comme gui3gui, dirty flash avec juste wipe cache et davlik, et ça roule niquel. Faut juste reflash xposed qui n'est activé par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !!! Merci a toi gui3gui pour ta réponse. J'ai installé le deuxième zip par contre je cherche sur xda ce fameux xposed helper mais je ne le trouve pas. Faut dire que moi et l'anglais ggrrrrrr. Aurais tu un lien ? Merci. 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?s=bf556b3fa541c1e529802cc6bdf862e8&p=58833476&postcount=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...