Aller au contenu

[ROM] [Stock] [lollipop] 30a/30d - flashable zip + Recovery


Recommended Posts

Bonjour. Rom installer avec recovery bump. Xposed installé aussi. Aucun soucis, tout fonctionne. Petite question d'ordre graphique, comment puis je changer les icones de la status bar . je trouve assez vieillot ces icones..

 

Dans Xposed-G3Tweaksbox y'a pas ces options justement ?

 

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Rom installer avec recovery bump. Xposed installé aussi. Aucun soucis, tout fonctionne. Petite question d'ordre graphique, comment puis je changer les icones de la status bar . je trouve assez vieillot ces icones..

salut avec le module Xposed "Xstana" https://play.google.com/store/apps/details?id=lfprodev.xposed.xstana&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais chercher Xstana depuis le repo Xposed directement depuis l'app, y'a écrit incompatible avec Lollipop ...

4a1943dcc4592221cc24b6d18d53c8a4.jpgae8368d2f0a8ea5e082716270fe88754.jpg

Hello,

Voici la liste de mes modules (j'ai parcouru quasi tous les modules et pris ceux qui m’intéressent) :

- ActivityForceNewTask (permet que lorsque vous lancez une appli depuis une autre, les deux apparaissent séparément dans le switcher (3ème bouton de la barre de nav))

- All Notifications Expanded (les notifications toujours "expandé" et affichent leur boutons d'actions rapides si elles en ont)

- Always Expandable Notifications (force les notifications à afficher plus de texte, ex: une notif qui avant afficher une seule ligne et se terminer par "...", va maintenant afficher plusieurs lignes avec un texte beaucoup plus long (comme ce que fait la notification de whatapps))

- Fix Lollipop Memory Leak (corrige le bug mémoire de lollipop)

- G3 TweaksBox (tout pleins de tweaks pour le G2!)

- GMail attachment Size (passe la taille max des pieces jointes dans gmail de 5mo à 25mo, pratique quand j'envoi plein de photos full resolution)

- LightningWall (un simple firewall, pour les applis trop curieuses ou pour ne pas afficher de pub)

- Lolistat (force la status bar à prendre la couleur de l'appli quand le développeur ne l'a pas prévu et que celle-ci reste désespérément noire)

- Play Store Changelog (toujours afficher le changelog dns le play store complet, finis les "..." à la fin et qui nous oblige à cliquer pour voir la suite ^^)

- TabletMetrics (je m'en sers pour faire croire à spotify que je suis sur tablette, et je peux donc écouter en streaming de partout)

- Tinted Recent Panels (comme lolistat mais pour le switcher, finis les applis avec leur noms sur fond gris, c'est beaucoup plus gaie ainsi :) )

- True Silent Mode (retour de mode silence!)

- XHangouts (quelques tweaks pour hangout)

- YouTube AdAway (enlève les pubs dans l'appli youtube)

- YouTube Background Playback (autorise youtube à tourner même si en arrière plan)

Voilà, si ça peut en inspirer certain :)

Merci pour cette liste de module :)

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui désolé, depuis lollipop je n'ai réessayer xposed et les modules que j'avais. c'est bête car c'est un excellent module pour changer les icones de la barre de navigation et de la statut bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui désolé, depuis lollipop je n'ai réessayer xposed et les modules que j'avais. c'est bête car c'est un excellent module pour changer les icones de la barre de navigation et de la statut bar.

Ouais, vraiment dommage, j'allais acheter l'app avant de savoir qu'elle était incompatible Lollipop.

 

Slt, une question : avez vous l'application vidéo ? Je l'ai juste en qslide app... (Version 30e)

C'est normale, elle est plus visible depuis un sacré moment dans le Drawer, il faut ouvrir tes vidéos depuis la galerie, là, ta vidéo s'ouvrira avec l'app LG.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part, j'ai plus l'app Vidéo dans le Drawer depuis trèèès longtemps. Sur les premières ROM's KitKat elle y était, mais sur Cloudy ou autre ROM's KitKat quelques temps après la sortie de KK, plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Je viens de flasher la 30e,

J'étais sous jb en rom stock, j'ai donc procéder au root, installer twrp puis flashb twrp bumpé, fait un wipe data système dalvik et cache reboot recovery flash la 30e puis flash supersu.

Es ce que d'après ce que viens de faire j'ai fais une mauvaise manip ?

Parce qur je me retrouve avec des soucis avec le knock on, il marche très mal et aléatoirement, le knock off aucun soucis, et un autre gros soucis mon tél a du mal a sortir de veille, quand je passe un appel c'est écran tout noir et je ne peux rien faire a part attendre qu'on raccroche.

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...