Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Petit point négatif avec ma housse ci-dessus :

Ça me décolle le film de protection sur le bord en bas à droite du tel...

Certes c'est un film de merxx que j'ai mis le temps de recevoir mon verre trempé... Mais s'il est pas super bien positionné du coup la coque doit appuyer sur le bord du film et il le décolle !

J'espère que ça fera pas ça avec le verre trempé... Surtout qu'il est plus epai en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je lis avec attention depuis 2 semaines que j'ai mon zen phone2 le fofo et c'est une mine d'information :)

 

pour ma part j'ai le ZE551ML version argent  , et j'ai commandé la cover deluxe enfin que le nom car je ne trouve pas que la qualité soit top top (bon ok je chipote un peu) 

 

mais je viens de l'enlever car le rabat me gêne je n'ai jamais eu habitude d'en avoir et je ne m'y fait pas 

 

je vais me rabattre sur une housse en silicone que certain on testé sur le fofo et que va me suffire amplement plus un film de protection car  l'écran du zen phone 2 avec du plein soleil est très difficilement lisible   , certain d'entre vous on t'il tester des filtres anti reflet ?

 

a +

Modifié par marchally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté cet étui "flip cover" pour mon ze551ml et j'aimerais en donner un retour positif :

51Mo6gBPMZL._SX355_.jpg

Il est sobre, très mince, plûtot classieux, la matière est agréable et il est bien fini.

La coque en silicone entoure complètement l'appareil, aucun risque qu'il tombe.

Elle a toutes les ouvertures nécessaires, 3 en haut, deux en dessous et les deux à l'arrière.

La couverture de l'étui interragit sans problème avec l'appareil.

A noter : aucune pochette intérieure, pas de rond dans la couverture, mais c'est ce que je voulais.

 

Pour 13€ chez amazone et disponible tout de suite, ça ira très bien !

 

Le lien  : http://www.amazon.fr/gp/product/B00VL9XSJE?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

On le trouve aussi ailleurs en cherchant "mofi case".

Modifié par jipé60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même étui que @@jipé60 en noir et je le trouve également très protecteur grace à son entourage transparent qui permet de protéger les coins et les tranches de l'appareil, ce qui evite un polissage dans la poche :) pour ma part c'était sur Aliexpress pour environ 6€, produit original MOFI (autocollant avec hologramme) reçu 2 semaines après commande. (en revanche pas de dévérouillage à l'ouverture du flip).

 

http://fr.aliexpress.com/item/Mofi-Steel-Plate-Inside-Case-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-ZE550ML-5-5-Case-Flip-Style/32309799000.html

Modifié par flo.r68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ... Pas de déverrouillage à l'ouverture du flip ...

 

Pour moi, en cochant "déverrouillage automatique" dans les paramètres ASUS Cover, ça fonctionne, sinon j'arrive sur l'écran verrouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà décoché et recoché puis reboot rien a faire :/ j'ai un film en verre trempé (avec une ouverture à la bonne taille pour le capteur de proximité) ça peut jouer ? ou bien il détecte l'ouverture autrement ?

 

Edit: je viens de tester mon capteur de proximité avec mon verre trempé qui a une ouverture grâce à l'app : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tigermonster.proxfinder

 

Tout fonctionne, il réagit bien au recouvrement/découvrement mais le téléphone ne se déverrouille pas à l'ouverture du flip avec les bonnes options cochés dans asus cover ;(

Modifié par flo.r68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point négatif avec ma housse ci-dessus :

Ça me décolle le film de protection sur le bord en bas à droite du tel...

Certes c'est un film de merxx que j'ai mis le temps de recevoir mon verre trempé... Mais s'il est pas super bien positionné du coup la coque doit appuyer sur le bord du film et il le décolle !

J'espère que ça fera pas ça avec le verre trempé... Surtout qu'il est plus epai en plus !

J'ai le meme soucis avec ma protectc en verre trempé ....

J'ai déjà décoché et recoché puis reboot rien a faire :/ j'ai un film en verre trempé (avec une ouverture à la bonne taille pour le capteur de proximité) ça peut jouer ? ou bien il détecte l'ouverture autrement ?

 

Edit: je viens de tester mon capteur de proximité avec mon verre trempé qui a une ouverture grâce à l'app : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tigermonster.proxfinder

 

Tout fonctionne, il réagit bien au recouvrement/découvrement mais le téléphone ne se déverrouille pas à l'ouverture du flip avec les bonnes options cochés dans asus cover ;(

Regarde dans les options de l'ecran de verouillage, je sais que pour çà, y'a des trucs un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même les traces de doigts sont marqué aussi....

 

bon ok donc je suis pas fou... ça me fait un peu mal au *** de me dire que le packaging est sans doute du Nillkin mais pas le contenu LOL

 

Je vais essayer d'en choper un autre peut-être pas provenance Chine histoire de voir....

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha vérifie sur leur site si ton produit n'est pas une contrefaçon moi c'est une vrai.

Mais franchement je suis quand même un peu déçu, en plein soleil on voit de fine griffe partout et les traces de doigt sont marqué, après suffit que le vendeur ouvre soigneusement le packaging et remplace le verre par de la m**** on y voit que du feu mais bon je vois pas l'intérêt perso ^^

Modifié par the59strikeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha vérifie sur leur site si ton produit n'est pas une contrefaçon moi c'est une vrai.

Mais franchement je suis quand même un peu déçu, en plein soleil on voit de fine griffe partout et les traces de doigt sont marqué, après suffit que le vendeur ouvre soigneusement le packaging et remplace le verre par de la m**** on y voit que du feu mais bon je vois pas l'intérêt perso ^^

 

c'est ce que je disais, le packaging est original ( vérifier sur le site de Nillkin), mais pour peu que le contenu soit remplacé, ça m'étonnerais même pas. J'ai exactement la même chose que toi, les fines griffres et les traces de doigts à fond ! 

 

Il y a bien un sceller sur le dessus de la boite , mais on peut extraire ce qu'il y a dedans sur le coté et dans mon cas le coté était remis un peu à l'arrache...

 

Bref je pense sérieusement à un fake niveau contenu... D'ailleurs le vendeur sur la fiche produit ne fourni pas la garantie genuine.. En gros je recommande pas de la prendre :)

 

J'ai une The Kase sur mon Xpéria Z1 et c'est bien oléophobic, aucune trace de doigts et au soleil aucune micro rayures et verre parfaitement lisse.

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha vérifie sur leur site si ton produit n'est pas une contrefaçon moi c'est une vrai.

Mais franchement je suis quand même un peu déçu, en plein soleil on voit de fine griffe partout et les traces de doigt sont marqué, après suffit que le vendeur ouvre soigneusement le packaging et remplace le verre par de la m**** on y voit que du feu mais bon je vois pas l'intérêt perso ^^

Ouais mais bon si tu manges tes frites aux maroilles avec une fourchette sur ton écran, c'est pas étonnant ;) Ok je sors... :P

 

J'en ai repris 1 sur Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B00SMAC0BW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

On verra bien.

 

Pour l'autre, il m'a gonflé, je l'ai enlevé et je lui ai fait sa fête :

 

mini_150528023643885493.jpg

Pourquoi tant de haine ? -_- En tout cas c'était bien un verre trempé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon si tu manges tes frites aux maroilles avec une fourchette sur ton écran, c'est pas étonnant ;) Ok je sors... :P

 

Pourquoi tant de haine ? -_- En tout cas c'était bien un verre trempé :P

 

ou c'était un verre de chez bricomarché avec un film plastique l'entourant :D

 

PS : pour tester avant de l'enlever, j'ai passé mon porte-clés dessus (sans forcé comme un bourrin) qui a pourtant des angles arrondis => bim rayure...

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...