Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Je ne pense pas que Zenfone 2 soit relativement confidentiel, mais plutôt le nouveau flagship d'ASUS qui compte en vendre des millions. Et je pense qu'ils peuvent réussir leur coup ! Les gens ne sont plus dupe, et payer le double pour un mobile quasi équivalent (samsung, apple, sony, ...) tout ça pour payer leur marketing et la pub, la tendance va s'inverser. Les mobiles qui vont se vendre le plus sont justement ceux vendus entre 200/400 euros, tu verras ;)

Suffit de voir le Nexus 6 qui fait un flop comparé au Nexus 5, vouloir augmenter les prix sans cesse c'est plus possible, même le Galaxy 6 Edge vient d'aligner son prix sur le Galaxy 6 "classique", tu crois que ça aurai été le cas s'ils en vendaient par camions entiers ? Y-a que Apple qui peut encore compter sur ses moutons, mais pour combien de temps ?

 

Pour en revenir à la coque, c'est relativement rare des mobiles avec coque interchangeable tout court. J'espère juste que ASUS aura donné des idées aux chinois (et autres) avec leur séries Illusion et Transfusion, je pense même que c'était le but de la manœuvre ! Et ça ne peut que rendre ce mobile "coooool" et grand public :)

 

 

L'exemple du Nexus colle pas, ils ont augmenté le prix drastiquement d'un modèle à l'autre, c'est ça qui choque, pas le fait qu'il soit cher car les premiers Nexus l'ont toujours été.

De même que le GS6 Edge est aligné sur le GS6 via une offre comme le ZF2 551 est a 299€ pour le lancement, c'est pas son prix réel.

Les gens continueront à acheter du haut de gamme et pas que chez Apple. Il est tendant d'aller gouter aux Wiko etc. mais quand on a eu des haut de gamme avant on y revient, on est déçus.

Rares sont les alternatives possible a prix raisonnable. Le ZF2 en fait clairement parti mais il ne joui pas d'une notoriété assez important pour faire un immense carton. A savoir qu'un immense carton pour eux c'est pas de vendre plus que tout le monde mais se rapprocher ne serait-ce qu'un peu des ventes de Samsung ou Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, premier accessoire arrivé! Commandé  il y a 5 jours chez Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B00UIW2IBO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

La coque est bien finie, en silicone (mais pas très molle) trasparente sur les cotés et translucide derrière.

 

Avis: Je suis vraiment content de cet achat:

 

les +: Finitions -  Prix (5.99 avec livraison gratuite) - Livraison depuis l’Allemagne rapide.

 

Les -: Je peux pas dire, pas eu le téléphone pour l'essayer

guZPYQE.jpg

1HPiIsJ.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, premier accessoire arrivé! Commandé il y a 5 jours chez Amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B00UIW2IBO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

La coque est bien finie, en silicone (mais pas très molle) trasparente sur les cotés et translucide derrière.

Avis: Je suis vraiment content de cet achat:

les +: Finitions - Prix (5.99 avec livraison gratuite) - Livraison depuis l’Allemagne rapide.

Les -: Je peux pas dire, pas eu le téléphone pour l'essayer

guZPYQE.jpg

1HPiIsJ.jpg

J'avais hésité avec celle la mais je ne voulais pas que la partie blanche translucide cache la belle couleur rouge de mon ZF2 lol. Du coup j'en ai pris une totalement transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris cette coque car j'ai choisi le modèle gris (qui me plait pourtant moins). J'ai craqué sur les dates de livraisons et maintenant je regrette le modèle OR et ROUGE  :P

Du coup le translucide ne fera rien à la couleur grise qui me manquera pas ^^ 

 

(qui est d'ailleurs à Paris, du ciel au métro ^^)

 

 

Mon point faible je pense que ça va être l'écran du coup j'attends les flip cover mais c'est vrai que ya le truc du NFC sur la coque c'est chelou

 

 

J'ai vu sur un test en Anglais qu'ils parle d'un truc NFC (et ça se voyait sur la vidéo) , mais pour le moment aucun possesseur du Z551 ne l'a confirmé. Pour les coques interchangeables va être chaud (sauf si on se passe de cette option, qui ne sert pas tout me monde ^^)

 

UL5zkzE.png

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la description, cette flip cover vient bien en remplacement de la coque arrière existante. 

http://www.aliexpress.com/item/for-Asus-Zenfone-2-5-5-Flip-Leather-Battery-Housing-Door-Case-View-Window-Back-Cover/32315899867.html

Peut-être que la puce NFC peut simplement être clipsée/collée sur la nouvelle coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cette cover qui me tentait bien car très fine à l'arrière contrairement aux autres du genre "portefeuille" en cuire. Et si en plus c'est un remplacement de coque arrière c'est exactement ce que je cherche !!! (je l'ai actuellement sur mon moto G et c'est la seule que je tolère)

Quelqu'un l'a commandé (je ne me rappelle plus qui) donc nous en aurons bientôt le coeur net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cette cover qui me tentait bien car très fine à l'arrière contrairement aux autres du genre "portefeuille" en cuire. Et si en plus c'est un remplacement de coque arrière c'est exactement ce que je cherche !!! (je l'ai actuellement sur mon moto G et c'est la seule que je tolère)

Quelqu'un l'a commandé (je ne me rappelle plus qui) donc nous en aurons bientôt le coeur net !!

Je l'ai commandée en noir, je vois dirais si elle est bien quand je l'aurais. Par contre le NFC moi personnellement ça ne m'intéresse absolument pas donc je ne m'inquiète pas pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et si jamais tu peux prendre une petite photo pour montrer ce serait top ! Quand tu auras tout reçu bien entendu ;)

Et pareil pour le nfc... Je l'avais sur mon nexus S et à part jouer avec mon badge du boulot qui le captait, je m'en suis jamais servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pareil pour le nfc... Je l'avais sur mon nexus S et à part jouer avec mon badge du boulot qui le captait, je m'en suis jamais servi...

J'avoue que moi aussi ça ne m'intéresse pas énormément dans le sens ou ça a peu de chance de m'être utile mais bon on sait jamais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verre trempé, Nillkin fait toujours 2 versions la H comme le lien au dessus et la H+. La version H+ a les bords arrondis pour 1 ou 2 euros de plus.

 

http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-package/32305364934.html

 

Pour ma part, j'attends cette coque Nillkin pour le ZE551ML car pas encore dispo sur aliexpress.

 

http://fr.aliexpress.com/item/Asus-Zenfone-2-ZE500CL-Case-Nillkin-Super-Frosted-Shield-Series-back-Cover-Case-For-Asus-Zenfone/32321584974.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AliExpress c'est un peu un Ebay chinois dans le sens où c'est que des vendeurs tiers qui mettent leurs produits en vente mais c'est que de la vente directe.
Du coup beaucoup de produits made in china de qualité variable avec des performances d'expéditions / communication variables en fonction de la réputation du vendeur.

Après ça veut pas dire que tout est à jeter. On trouve un tas de petites merveilles dessus et les protections Nillkin par exemple sont made in China mais d'un excellent rapport Q/P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que vous parlez de aliexpress.

Est ce fiable, rapide et les produits sont-ils de qualités?

Par contre quand je vois le site, je préférerais qu'ils ne traduisent pas en français tellement c'est minable.

Il faut essayer de choisir des vendeurs avec des bonnes notes, c'est le même principe que sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...