Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Nillkin est une marque japonaise, non ? Peut-être fabriqué en Chine ?

Sur la qualité des produits, ça dépend. Nillkin, tu peux y aller les yeux fermés. Par contre, j'ai commandé un cover view noname lg3. Il a vraiment mal vécu, tout effiloché.

Pour le délai de livraison, regarde les notes des vendeurs, il y a une spécifique pour la rapidité. Je regarde plus l'appréciation du vendeur que le prix. Il y a rarement plus de 2€ d'écart.

J'ai commandé une protection nillkin pour LG 3 et une autre pour honor 6, les deux en moins de deux semaines.

J'ai aussi eu des produits avec un temps beaucoup plus long, après deux mois, tu peux porter réclamation et être rembourser. Je l'ai fais et ça à fonctionne. J'ai reçu le produit le lendemain...

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais commandé la flip cover deluxe noire sur le asus shop. Ils me l'ont expédié aujourd'hui. Je vous direz de quoi elle a l'air et si elle est qualité (j'espère vu son prix !!). Par contre j'pourrais pas vous dire si elle rend bien sur le téléphone...vous savez pourquoi ;-)!! Lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais commandé la flip cover deluxe noire sur le asus shop. Ils me l'ont expédié aujourd'hui. Je vous direz de quoi elle a l'air et si elle est qualité (j'espère vu son prix !!). Par contre j'pourrais pas vous dire si elle rend bien sur le téléphone...vous savez pourquoi ;-)!! Lol!!

 

Slogan ASUS

ZENFONE 2: CAPTUREZ  TELEPHPONE L'INVISIBLE  :P 

 

OK je sors ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la même chose, le site aliexpress est assez fiable. Tu auras les même delais..je suis sûr que c'est les même vendeurs qui opèrent sur différentes plateformes.

Par contre tu as pris la version H, pourquoi ne pas avoir pris le H+?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, le site aliexpress est assez fiable. Tu auras les même delais..je suis sûr que c'est les même vendeurs qui opèrent sur différentes plateformes.

Par contre tu as pris la version H, pourquoi ne pas avoir pris le H+?

J'allais dire la même chose lol, Ebay / Aliexpress, même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H+ possède les bords arrondis, c'est un confort d'utilisation, au lieu d'avoir un verre trempé tout droit, les extrémités sont arrondis. C'est souvent seulement 1€ de plus.

 

Voilà ce que j'ai commandé pour ma part:

 

-Verre trempé H+: http://www.aliexpress.com/snapshot/6578341634.html?orderId=66526663449609

 

- Coque : http://www.aliexpress.com/snapshot/6603917739.html?orderId=66758178019609

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon nexus 5 j'ai cassé 2 protections en verre. La première fois je ne sais pas comment j'ai fais, il était dans ma poche. L'écran du téléphone lui n'avait rien. Puis une seconde fois un choc sur la tranche gauche en bas du tel, la encore rien sur l'écran. PAr contre en cas de chute regarde sur youtube, ça à l'air de fonctionner plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normalement l'utilité du verre trempé.

Ma sœur a fait tomber son Iphone 6 par terre, le verre trempé s'est fissuré mais l’écran est intact. Après peut être que même sans verre trempé, le téléphone aurait rien eu...Difficile de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des accesoires Nillkin sur Amazon, un peu plus chers, mais les coques sont de très bonnes qualité

(attention, le flip cover, en cuire, n'a pas l'air d'etre du ZF2)

 

Livraison gratuite a 25 euros

 

http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-protecteur-ZenFone-ZE551ML-ZE550ML/dp/B00RYK4CR6/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1429276614&sr=8-5&keywords=zenfone+2

 

41CACAJT3LL.jpg41CTi6vjrLL.jpg

41blSWR-KAL.jpg51NnhIf1oPL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, le verre trempé, c'est dur à mettre ? Pas de problème de poussières ?

+ Merci pour les liens

 

Edit : Tes coques, ce ne sont pas celles-là ? Bien moins cher... Ou alors tu fais plus confiance à Amazon, et je comprends.

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les photos, je ne vois pas l'inscription nillkin dans le descriptif; D'ailleurs, j'avais vu cette offre mais j'ai préféré attendre. Ace tech vendait cette protection alors qu'elle n'était même pas encore dispo sur le site de nillkin. Je l'ai ensuite pris sur aliexpress, toute façon, j'ai toujours pas mon téléphone... -_-

Mais j'ai reçu aujourd'hui le verre trempé H+.

 

@: Tu as commandé cette coque via Amazon?


Hm, le verre trempé, c'est dur à mettre ? Pas de problème de poussières ?

+ Merci pour les liens

 

Edit : Tes coques, ce ne sont pas celles-là ? Bien moins cher...

Tu as des vidéo sur youtube pour les verres trempés nillkin. C'est plus facile que les protège écran.

 

Attention, ton lien c'est le modèle 5 pouces. Mais oui, tu peux trouver sur aliexpress 5€ moins cher. Mais il y a une livraison de 15 jours. Ca depend du besoin immédiat ou non de ta coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le H+ possède les bords arrondis, c'est un confort d'utilisation, au lieu d'avoir un verre trempé tout droit, les extrémités sont arrondis. C'est souvent seulement 1€ de plus.

 

Voilà ce que j'ai commandé pour ma part:

 

-Verre trempé H+: http://www.aliexpress.com/snapshot/6578341634.html?orderId=66526663449609

 

- Coque : http://www.aliexpress.com/snapshot/6603917739.html?orderId=66758178019609

@@s0geking Je pense prendre les mêmes articles, vu que j'ai commandé le ZE551ML et que Darty signale le début des expéditions le 26 + la note de Foison Group (Coque) est excellent, par contre le verre trempé h+ je fais moins confiance...

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@s0geking Je pense prendre les mêmes articles, vu que j'ai commandé le ZE551ML et que Darty signale le début des expéditions le 26 + la note de Foison Group (Coque) est excellent, par contre le verre trempé h+ je fais moins confiance...

Pour le verre trempé, commandé le 1 avril, reçu aujourd'hui. J'ai déjà acheté des verres trempés pour LG3 et Honor 6. J'ai testé le cutter et le couteau, pas de griffe.

 

Pareil pour la coque, je l'ai commandé le 15 Avril, elle était pas disponible avant. Sur le LG3, je trouve que ça fait vraiment classe.

 

Pour Foison group, commande de verre trempé et coque LG3 le 29 Mars, reçu le 9 avril. Vraiment rapide.

Foison group ne fait pas le verre trempé? Si oui, prends chez eux.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@s0geking : Il y a bien inscription Nillkin sur les coques et elles sont conformes à celles du fabricant (regarde le lien) http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=5075&page=1

 

Elles sont déja disponibles sur le site.

 

J'ai commandé une (la beige) et la livraison se fait en 2 jours, mais pour le verre H+ pas encore trouvé un produit pas cher et livraison rapide.

C'est cher par rapport aux sites chinois, mais c surtout pour ne pas avoir des embatements

Modifié par Yan Sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@s0geking : Il y a bien inscription Nillkin sur les coques et elles sont conformes à celles du fabricant (regarde le lien) http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=5075&page=1

 

Elles sont déja disponibles sur le site.

 

J'ai commandé une (la beige) et la livraison se fait en 2 jours, mais pour le verre H+ pas encore trouvé un produit pas cher et livraison rapide.

C'est cher par rapport aux sites chinois, mais c surtout pour ne pas avoir des embatements

Tu ne m'as pas compris, j'ai vu l'inscritpion nillkin sur la photo, mais pas dans le descriptif technique. J'ai peur du photo non contractuelle.

En fait dés, l'achat du zenfone 2, je voulais cette coque et je regardais tous les jours sur aliexpress et nillkin puis en regardant sur Amazon, j'ai vu que Ace Tech ( ton lien) le proposait déjà alors que pas dispo à ce moment sur le site de nillkin.

A l'éoque c'était d'ailleurs des photo du zenfone 5 avec le descriptif pour zenfone 2.

 

Edit: Je comprends l'achat sur amazon, c'est la sécurité. Fais nous un retour dans 2 jours. B)

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le verre trempé, commandé le 1 avril, reçu aujourd'hui. J'ai déjà acheté des verres trempés pour LG3 et Honor 6. J'ai testé le cutter et le couteau, pas de griffe.

 

Pareil pour la coque, je l'ai commandé le 15 Avril, elle était pas disponible avant. Sur le LG3, je trouve que ça fait vraiment classe.

 

Pour Foison group, commande de verre trempé et coque LG3 le 29 Mars, reçu le 9 avril. Vraiment rapide.

Foison group ne fait pas le verre trempé? Si oui, prends chez eux.

Coque et verre trempé h+ chez eux, tu penses que c'est bon ?

 

Edit : je me suis trompé pour la coque.

Edit² : on ne peut pas payer avec paypal ? ça me refroidit un peu...

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...