Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Oui, c'est bon je pense. Faut juste pas se trompé sur le modèle si c'est le 4go c'est le ZE551ML


Ça fait quelle sensation le verre trempé ? Est-ce que ça fait des reflets en plus ? Est-ce que le rendu de l'écran/ la qualité est gardé ou alors ça fait vraiment épais ?

Très bonne qualité de l'écran. Le toucher est agréable pas comme les protections écrans.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense acheter la coque brune et le verre trempé h+ ici. C'est peut-être plus cher, mais j'ai pas trop envie de filer mes infos sur un site étranger à la réputation tangente :P Plus si ça me plaît pas retour!

Tu fais comme tu sens. :P

Fais attention au délai car ce n'est pas expédié par Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flipcover deluxe noire commandée sur l'asus shop reçue aujourd'hui. La qualité semble être au rdv. Pas encore eu le temps d'ouvrir le boitier transparent pour l'analyser sous toutes les coutures. J'vous dirais ça plus tard, pour ceux intéressés :). Manque plus que le téléphone... ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu http://www.amazon.fr/gp/product/B00SDFBEZO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00+ le verre trempé de la même page, la découpe de la coque sur la photo ne correspond pas au téléphone, mais la description l'est. Reçu une coque correspondant à la description, Nillkin "noir II" est anthracite foncé légèrement brillant, mon téléphone invisible est mag-ni-fi-que. Le verre est de la marque ShineZone. Tout est bien emballé et préparé.

Bref, la commande est arrivée en 14 jours, plus professionnels que Darty&co.

Modifié par ethn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé pour le flip cover pas cher (qui remplace la coque arrière d'origine) à un revendeur et il a confirmé que c'était magnétique et que le "circle screen" marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les accessoires sont sur ce lient :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00SDFBEZO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00

 

Protection d'écran verre trempé 9H parfaitement taillée

flip cover qui fonctionne comme une case (remplace pas le dos d'origine) mais fonctionne parfaitement pour le réveil de l'écran et l'affichage sirculiaire

Coque arrière simple mais efficace qui augmente bien le grip et protège les tranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartouche

 

Comment trouves tu le flip de Nillkin, matière et toucher. Je le trouve vraiment pas beau sur les images ( comparé à officiel). Surtout la charnière entre l’avant et l'arrière.

 

Pour la coque, j'ai commandé la même et je la trouve super.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à reprocher sur la finition, la matière et le touché en revanche c'est vrai que la version grise ira parfaitement pour mes sortie en boite avec les copines avec son look pailleté argent ... ironique bien entendu.

 

La charnière est pas forcément esthétique, un peu rigide mais ça semble plutôt tenace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander sur ce site le cover flip deluxe, moins cher que sur l'Asus shop, même référence produit, au cas où ça intéresse quelqu'un. 9,90€ de port.

http://www.monclick.fr/schede/asus/90AC00F0-BCV006/asus-view-flip-cover-deluxe-----.htm

 

Même référence mais la mention "Nous n'émettons aucune garantie ni déclaration quant à l'exactitude de ces informations et nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs" n'est pas rassurante.

 

Personne n'aurait un lien pour la FlipCover officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même référence mais la mention "Nous n'émettons aucune garantie ni déclaration quant à l'exactitude de ces informations et nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs" n'est pas rassurante.

 

Personne n'aurait un lien pour la FlipCover officielle ?

 

http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2/accessoires-zenfone-2/zenfone-2-view-flip-cover-ze550ml-noir-eur-fr-fr-90ac00e0-bcv001.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je tournais en rond sur l'eshop

 

Le pb est que c'est celle pour le 551 que je cherche (apparement c'est deux références différentes):

YmE1rKh.png

Note: en cliquant sur le premier item de la liste, ça m’emmène à cette page, et là je clique sur sdzcHQT.pngqui m’emmène sur l'e-shop et c'est reparti pour un tour.

**edit**

Résolu, trouvé un lien chez Darty: http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/asus_ze551_coverdeluxe_bk.html

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...