Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

bonjour,

 

je pense commander un simple film de protection (pas de verre trempé). Est-ce que quelqu'un en a acheté un dont il est satisfait ?

J'en ai vu sur ebay un lot de 6 à 1,99€

http://www.ebay.fr/itm/6x-Savvies-SU75-film-de-protection-ecran-pour-Asus-ZenFone-2-ZE551ML-/351381219676?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51cff3e95c

Je ne risque pas grand chose pour ce prix là, mais si vous avez des retours, ça m'éviterait d'acheter en aveugle.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je pense commander un simple film de protection (pas de verre trempé). Est-ce que quelqu'un en a acheté un dont il est satisfait ?

J'en ai vu sur ebay un lot de 6 à 1,99€

http://www.ebay.fr/itm/6x-Savvies-SU75-film-de-protection-ecran-pour-Asus-ZenFone-2-ZE551ML-/351381219676?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51cff3e95c

Je ne risque pas grand chose pour ce prix là, mais si vous avez des retours, ça m'éviterait d'acheter en aveugle.

 

Merci

 

Si tu comptes acheter une coque ou flip nillkin, il y a souvent un film de protection offert. Je connais pas trop la qualité mais c'est bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le verre trempé reçu 

 

Reçu ce matin, la protection en verre trempé Tinxi, commandé chez Amazon (EUR 10,49 + LIVRAISON GRATUITE)

 

(http://www.amazon.fr/gp/product/B00UITT7IY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00).

 

C'est soigneusement emballé et expédié vite.

 

Je vous laisse voir les photos, je répond à vos questions.

 

Par contre, je ne l'ai pas encore monté.

 

@@kartouche et @the59strikeur: Les ouvertures sont-elles les mêmes que les verres que vous avez commandés?

 

 

 

pLiTjBBh.jpg

 

fGQpHQCh.jpg

 

mTlBBmsh.jpg

 

4FHmTSFh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas de film ni avec ma flip cover ni avec ma coque Nillkin

C'est louche, j'en ai eu un avec ma coque nillkin et toujours avec d'autres achats pour LG3 et honor.

 

@: Je sais pas si ta protection est du bon coté mais la fente sur le coté doit se trouver à gauche.

Edit: tu enlèves la partie de dessus donc ça doit être bon.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas encore reçu mon ZE551ML, j'ai cependant commandé le 20/04 sur AliExpress :

Asus Zenfone 2 ZE551ML Case NILLKIN 0.6mm Ultra Thin Transparent Nature TPU Case For Asus Zenfone 2 with screen protector

et

NILLKIN Amazing H+ Nanometer Anti-Explosion Tempered Glass Screen Protector For Asus Zenfone 2 ZE551ML 5.5" + package

pour 15,07 € l'ensemble FDP compris.

J'ai reçu les 2 produits ce lundi 04/05.

Tout est nickel et authentifié par le site de Nillkin. Tout comme the59strikeur, j'ai galéré pour comprendre qu'il fallait gratter la partie grisée de l'hologramme :P

Le "Nillkin case transparent" est par contre vraiment translucide pour le coup, pas comme sur les photos de vthe59strikeur. Cela permettra de vraiment apprécier la couleur (rouge pour moi) de la coque B)

Je confirme aussi qu'avec cet accessoire est livré en sus un film de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jour une smartcover commandée sur Aliexpress, celle qui remplace la coque arrière, mais malgré avoir activé l'option smartcover dans les réglages, je n'ai pas d'affichage dans le cercle :( il doit manquer le fameux aimant... Ou alors j'ai loupé une étape ? Ceux qui ont l'officielle ont fait des manipulations spécifiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé ce flipcover sur ali 

http://fr.aliexpress.com/item/for-Asus-Zenfone-2-5-5-Flip-Leather-Battery-Housing-Door-Case-View-Window-Back-Cover/32315899867.html?recommendVersion=1

 

et il y a un petit aimant en bas à gauche qui doit surement servir à ça mais ayant pas de telephone pour essayer je sais pas si ça fonctionne  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ce qui semble être un petit aimant (CF photo) mais du coup rien ne se passe. Ceux qui ont l'officielle ont un aimant au même endroit ? Sinon oui à mon avis, cover de daube...

 

Et j'ai acheté le même modèle sur Aliexpress (vendeur différent mais c'est exactement le même, vendu par plein de vendeurs)

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un peu déçu quand même mais bon, j'ai tenté !! Et comparé aux 40€ de l'officielle... Je me contenterai d'une coque de protection classique !! (à 0.93€ et transparente) au moins on verra encore la coque arrière en Silver :) (je vais la recevoir d'ici une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne aussi, commandée sur Aliexpress, elle fonctionne, j'ai bien l'affichage dans le cercle.

Bon par contre on voit vraiment que c'est du chinois, le cercle est mal centré sur l'écran, elle est arrivée un peu fissurée, la cover qui couvre l'écran est un peu plus grande que le téléphone et le pire c'est que quand je rabat la coque vers l'arrière, le téléphone détecte parfois l'aimant et du coup il se met en mode smartcover lol.

Enfin bon a moins de 5€ il fallait pas forcément s'attendre à mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne aussi, commandée sur Aliexpress, elle fonctionne, j'ai bien l'affichage dans le cercle.

Bon par contre on voit vraiment que c'est du chinois, le cercle est mal centré sur l'écran, elle est arrivée un peu fissurée, la cover qui couvre l'écran est un peu plus grande que le téléphone et le pire c'est que quand je rabat la coque vers l'arrière, le téléphone détecte parfois l'aimant et du coup il se met en mode smartcover lol.

Enfin bon a moins de 5€ il fallait pas forcément s'attendre à mieux...

Tu peux régler la position du cercle sur l'écran. Va tout à gauche (balayage entre les différents écrans) sur le smart cover tu pourras ajuster la position du cercle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux régler la position du cercle sur l'écran. Va tout à gauche (balayage entre les différents écrans) sur le smart cover tu pourras ajuster la position du cercle

Merci pour l'astuce mais a peine essayé je l'ai aussitôt retirée, le coup du téléphone qui se met en mode smartcover quand il est ouvert c juste pas possible.

Je garde ma jolie coque rouge et j'attends mon ecran en verre trempé Nillkin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...