Aller au contenu

Accessoires Zenfone 2 ZE551ML [Mise à jour]


Recommended Posts

Est ce qu'il est prévu des flipcover pas "deluxe"?

J'en aimerai bien une qui remplace la coque arriere, mais sans y laisser un rein pour la payer (oui je trouve que 40 euros ca fait cher)

 

@@Ekiinox Regarde sur les liens précédents, il y a certains qui ont déja acheté des Flip Covers (10/13 euros) et sont satisfaits de la qualité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je tournais en rond sur l'eshop

 

Le pb est que c'est celle pour le 551 que je cherche (apparement c'est deux références différentes):

YmE1rKh.png

Note: en cliquant sur le premier item de la liste, ça m’emmène à cette page, et là je clique sur sdzcHQT.pngqui m’emmène sur l'e-shop et c'est reparti pour un tour.

**edit**

Résolu, trouvé un lien chez Darty: http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/asus_ze551_coverdeluxe_bk.html

 

Je pense que les Flip Cover (pour 550ml) et les Deluxe (Pour 551ml) sont compatibles toutes deux avec les deux modèles et ce qui explique la différence de prix et l'indication d'un modèle particulier est que la Deluxe doit comprendre l'antenne NFC pour le 551ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ekiinox Regarde sur les liens précédents, il y a certains qui ont déja acheté des Flip Covers (10/13 euros) et sont satisfaits de la qualité.

 

Merci, mais j'ai pas encore trouvé de retour sur les flip cover qui remplacent la coque arrière. a priori avec aliexpress faut pas être pressé sur les délais.

Pas de problème de douane via ce site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien 3 jours avant de recevoir le téléphone (je voulais attendre des retours mais j'ai craqué !!) je fais un retour dès que j'ai mon flipcover made in Ali express :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je viens de trouver la flip cover pour le 551ML dans un magasin Darty de Strasbourg. Il y en avait deux en stock. Je l'ai mis en place et je dois dire que ça donne un sacré look au téléphone notamment avec le cercle reglable. Je ne regrette pas mon achat. Il ne me reste plus qu'à trouver la protection écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Est ce que quelqu'un à testé ce flip cover ? http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=pd_bxgy_ce_text_z

Je les trouves moins moches que les Acetech mais je ne sais pas si le cerclage pour l'écran marche (sur les photos en tout cas on dirait pas) et si les dimensions sont exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la description en général c'est écrit si ça marche ou pas. Il faut un truc magnétique pour que ça fonctionne et à mon avis celui là ne marche pas...

Modifié par erpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé des films chez Protectionsfilms24.com mais les trous pour la caméra ne correspondent pas et il manque le trou pour le capteur de proximité/luminosité alors pour le moment je ne l'ai pas installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon film en verre trempé adapté parfaitement pour le ZenFone 2 : http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-package/32305364934.html

 

L'un des meilleurs (Si ce n'est pas le meilleur) protection en verre trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pris la même coque de protection que Yan Sin pour ses petits rebords qui permettent de poser le tel coté écran si besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pensez vous qu'une protection de l'écran soit indispensable si on ne met pas de flip cover ? La protection Gorilla Glass 3 est-elle suffisante pour éviter les rayures ? J'ai lu que le verre trempé était utile en cas de chute, mais pour les rayures, est-il nécessaire de mettre un film de protection ou un verre trempé ?

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection en verre trempé est le meilleur compromis :

- Pas difficile a poser

- on en trouve des pas chères (10-15€)

- le touché est aussi bon que l'écran seul

 

et au moins aucun risque pour l'écran. Mieux vaut claquer 15€ et rayer sa protection que de ne rien faire et avoir un écran rayé au bout de 3 mois (et encore je suis généreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...