Séboune Duvar Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 :P Le 30 février 2016 ? Seboune, cherche le 30 février sur ton calendrier tu comprendras la blagounette ! Pfff j'avais même pas percuté... Je suis un peu à l'ouest là ^_^ N'empêche que, rien, ni personne n'est capable de fournir une date... La communication de chez ASUS, n'est pas leur point fort. En même temps, en existe t'il qui soit plus communicatif ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oki-doki Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) maj proposée aujourd'hui : 2.20.40.139 (165mb) amélioration stabilité modem et ralentissements sous miracast corrigés désolé c'est celle du 12 novembre, je pensais pourtant l'avoir installé bizarre... Modifié 21 novembre 2015 par oki-doki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Nouvelle mise à jour ! 【Version】V2.20.40.156_20151218_8265 【Model Name】 ZenFone2 (ZE551ML) 【Release Date】 2015/12/23 【Release Note】 1.Several Apps update 2.Fix icon display issue in Settings 3.Improve the stability of Snap View 4.Improve the stability of Camera 6.Fixed WiFi Hotspot issue 7.Fixed Data transmission issue 8.Fixed Bluetooth transmission issue 9.Fixed SD card related issue 10.Extend the shutdown mimunes by power key press. 11.Improve the compatibility of apps 12.Fixed calling issue in Singapore 13.Fixed 3G cannot camp to H plus in some countries.14.Support Zawgyi Myanmar string translation15.Move Screenshot settings to the first layer16.Allow Clean Master S key to be uninstalled17.Improve ringtone chooser stability18.Improve the stability of Email App19.Modify Italy PosteMobile MMS APN setting issue # New Features 1.Add Game Center 2.Add new wallpaper3.3.Add Theme Store Ce qui donne : 【Version】 V2.20.40.156_20151218_8265 【Nom du modèle】 ZenFone2 (ZE551ML) 【Date de sortie】 23/12/2015 【Release Note】 Mise à jour 1.Several Applications 2.Fix icône problème d'affichage dans Paramètres 3.Improve la stabilité de Snap Voir 4.Improve la stabilité de l'appareil photo Question 6.Fixed Hotspot WiFi Question de la transmission de données 7.Fixed Problème de transmission 8.Fixed Bluetooth 9.Fixed carte SD question liée 10.Extend les mimunes d'arrêt par le pouvoir appuyer sur la touche. 11.Improve la compatibilité des applications 12.Fixed appelant question à Singapour 13.Fixed 3G ne peut pas camper à H plus dans certains pays. Traduction de chaîne 14.Support Zawgyi Myanmar Paramètres 15.Move Capture à la première couche La clé de 16.Allow Clean Master pour être désinstallé 17.Improve stabilité sonnerie de sélecteur 18.Improve la stabilité de Email App Question de réglage 19.Modify Italie PosteMobile MMS APN # Nouvelles caractéristiques 1.Add Game Center 2.Ajoutez nouveau thème magasin wallpaper3.3.Add 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Super, divers correctifs de réseau, en espérant que ça améliore le notre en France.. Ajout d'un game center ??? Mouais... 106Mo de maj en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Quid de ça? https://www.frandroid.com/android/rom-custom-2/cyanogenmod/330127_asus-zenfone-2-une-version-de-cyanogenmod-13-desormais-complete?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 Quelqu'un a ou va essayer? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Mise à jour foirée de mon côté, je dois reflasher le phone, j'ai pourtant bien veillé à désactiver le root... mais la rom updaté n'apparaît pas sur le site d'Asus, juste la version "CN", donc pour la Chine uniquement. Ça s'est bien passé pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Pour moi nickel , rom stock , mais pas de différences notés envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Merci, pour l'info de cette MàJ mineure. Si on pouvais avoir la MàJ Majeure durant les fêtes cela serait un beau cadeau, ... Je sais, je crois encore au Père Noël ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Oui je crois... si tu veux une nouvelle rom, attends le CES et prend un nouveau ZenFone 3 après peut être tu verras la mise à jour du Z2... Ceci dit, je ne regrette pas mon achat quand je vois les me... proposées au même prix. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Modifié 24 décembre 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Très bonne mise a jour pour ma part, surtout pour le problème de carte SD, un peu de patience pour android 6, comme prevu au premier trimestre 2016, n'avancez pas les dates deja qu'ils prennent quelques fois du retard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 pas recu cette mise a jour comment faire pour la forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 pas recu cette mise a jour comment faire pour la forcer Paramètres => À propos => Mises à jour du système => Vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 deja fait plusieurs fois mais riena faire reste en version precedente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) La MàJ 2.20.40.156, a été retiré du site ASUS, pourquoi??? surement sortie trop vite... Pour ma part,je l'ai faites et a priori pas de soucis... pour l'instant, si ce n'est, le bluetooth qui de temps a autre, se réactive seul aprés sa désactivation... Envoyé de mon K01B en utilisant Tapatalk Modifié 29 décembre 2015 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Nouvelle mise à jour ce matin. Pas de changement. Peut être un correctif de la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Et bien 20Mo de mise à jour. Le seul changement est : 1. Mise à jour du lanceur d'application Asus ZenUI. Bizarre comme modification sachant que ça se fait via le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour ce matin. Pas de changement. Peut être un correctif de la précédente. la 2.20.40.156 ? ou une autre ? deja fait plusieurs fois mais riena faire reste en version precedente cela doit avoir un lien avec le message suivant alors ... ^_^ : La MàJ 2.20.40.156, a été retiré du site ASUS, pourquoi??? surement sortie trop vite... Pour ma part,je l'ai faites et a priori pas de soucis... pour l'instant, si ce n'est, le bluetooth qui de temps a autre, se réactive seul aprés sa désactivation... Envoyé de mon K01B en utilisant Tapatalk Modifié 30 décembre 2015 par seboune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Maintenant j'ai là 2.20.40.160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Maintenant j'ai là 2.20.40.160 En effet, ^_^ elle n'apporte pas grand chose ... [151225] ZE551ML_ WW_V2.20.40.160 http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=61597 (Source: ZenTalk wish you a Merry Christmas) 【Version】V2.20.40.160 【Model Name】 ZenFone2 (ZE551ML) 【Release Date】 2015/12/30 【Release Note】 1.Update ASUS ZenUI Launcher App http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=55481 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 C'est gentil mais j'avais déjà vu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Bonjour à tous, Pour moi cette mise à jour apporte un beugue sur le WiFi. Au bout d'un temps aléatoire je suis connecté au WiFi mais aucun débit, je suis obligé de déconnecter et reconnecter pour que cela refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Avec une freebox ? Si oui essaie de désactiver le Wi-Fi n dans ton freebox os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Oui c'est ça avec une freebox. Ok merci pour l'information, Je vais essayer se soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ds59 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Même problème avec ma tablette et la freebox, j'ai désactivé l'IPv6 et elle reste connectée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) HS ON Idem avec ma freebox sur ma TVBox... Obligé de stop / restart le WiFi car j'ai l'impression qu'il se passe rien. C'est quoi qu'il faut faire du coup ? HS OFF PascR Modifié 4 janvier 2016 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.