Estée Pixine Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Android va aussi bientôt arrivé et on aura toujours pas la 5.1 la 6.0..... C..... Chez asus.... Après comme dit sa chiale ahhh on ne vend pas assez de mobile, ouvre les yeux coco tu nous pond 50 modèle useless et tu arrive pas à suivre niveau logiciel va cherché l'erreur ..... Je rigole qui asus se prend une claque, c'est sûrement pour la qu'il invente 50 modèle car il arrive pas à vendre...... Il sont encore pire que Samsung actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Il faut se dire aussi que les personnes qui 'pleurent' ou qui ralent sont surtout soit des passionnés de mises à jour et d'android, soit des technophiles, soit des curieux. Le grand public s'en fout un peu des mises à jour tant qu'ils ont quelque chose de fonctionnel. Donc c'est normal que beaucoup de constructeurs ne soient pas si pressés. Je ne jetterai donc pas la pierre à Asus qui, comparé à certains, est correct au niveau des majs (regardez les maj de leurs applis, elles sont souvent à jour). Si ceux qui veulent les dernières mises à jour râlent tout le temps, qu'ils prennent les Nexus de Google :) Certes bien plus chers, mais avec les dernières versions d'android toujours avant les autres. Ou alors, custom rom. Voilà mon avis objectif, objectif ? Oui, parce que je suis moi aussi friand des mises à jour et d'"avoir les dernières nouveautés (c'est pourquoi je change mon téléphone minium 1 fois par an). C'est pas pour ça que je chouine. Il y a suffisamment d'options pour plaire à tous ;) Mon prochain téléphone sera peut-être le Oppo R9 Plus (j'étais passé chez eux avec le Find 7a qui était une petite merveille) ou alors le dernier Archos qui semble être un excellent rapport qualité/perf/prix ! sortie en mai je crois :( Le mi5 est bien, mais en import (donc + cher) et fréquence 4G 800Mhz non supportée (pas grave je suis chez free pour encore 10 mois) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 C'est l’inconscient qui allume l'écran. Et ton inconscient, c'est Moi. Plutôt que te laisser subir k silence, et subir ton reflet, je t'ai conditionné à ouvrir tes écrans en permanence, écrans que tu as payé cher pour m'emmener partout avec toi. Avec ton écran tactile et tes applications, je t'ai fait maître du monde, C'est ce que j'ai voulu. Or, tu ne sais rien faire de tes mains. Tu ne saurais rien fabriquer, pas un seul de ces objets qui te paraissent indispensables. Ma technologie te pousse à surestimer ton intelligence. Voilà pourquoi tu es un gros consommateur, une solide base électorale, une fidèle ménagère, un bon client. La France Big Brother - Obertone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Ben alors ? ça chouine plus ? :( Android N sort dans 5 ou 6 mois et asus n'a pas encore commencé à bosser dessus pour que vous l'ayez en temps et en heure, z'attendez quoi pour vous exciter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Si si on rale toujours, enfin on ne prendra plus produit asus et basta. Asus et perdant, surtout avec le soucis récent de mémoire non corrigé en urgence. Enfin bref asus = glandeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Ben alors ? ça chouine plus ? :( Android N sort dans 5 ou 6 mois et asus n'a pas encore commencé à bosser dessus pour que vous l'ayez en temps et en heure, z'attendez quoi pour vous exciter ? La mise à jour est annoncé pour le mois de mars. Or, on est toujours en mars. Pour le moment rien est mort. Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Pour info, ça fait quelques jours que CM13 est disponible en nightly pour les Lazer/Selfie [Z00T] sur le canal de téléchargement officiel de CyanogenMod. Étonnant que ça ne soit pas les ZE551ML [Z00A] et ZE550ML [Z008] qui soient officiellement supportés les premiers ... Sinon pour la mise à niveau vers Android M, c'est "au plus tôt" pour le mois de mars, mais officiellement dans le 2ème trimestre de 2016, donc ça ce peut que ce soit également en avril ou en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Effectivement la mise à jour a été retardé "à partir" du mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 On peu pas dire qu'on ne sait plus à quoi s'attendre au sujet des mises à jour... c'est toujours la même rengaine avec ASUS... ça viendra ... un jour peut être ... ou pas ... moi je ne compte même plus dessus, le tel est sortie depuis 1 an, et il a fait son temps. Mieux vaut passer à autre chose. Obsolescence programmée, voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Je viens de faire une mise à jour datant du 10 mars apparemment, 20Mo, mais je ne trouve pas le patchnote sur zentalk.. Edit : premier random reboot pendant que j'étais sur le forum... Espérons que ce soit le seul... Modifié 15 mars 2016 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboune Duvar Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 L'écran de Mon ZenFone 2 viens de rendre l'âme. C'est pour moi le premier téléphone qui tombe en rade avant son premier anniversaire. Déçu. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Je vais changer l'écran d'un des miens suite à un malheureuse chute (là c'est ma faute)... Sur le premier, j'ai eu une décoloration dans un coin ... pas top leurs écrans ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Pour la mise à jour, voici la réponse d'asus: Bonjour Monsieur, Vous nous avez sollicité au sujet de la prochaine mise à jour pour le Zenfone 2 (ZE551ML). La mise à jour vers android 6.0 est prévue pour le deuxième trimestre 2016. Je n'ai malheureusement pas de dates plus précises à vous communiquer. Une mise à jour d'importance prend beaucoup de temps à mettre en place, il faut s'assurer de la stabilité et du bon fonctionnement de la mise à jour. La phase de "debugage" (recherche de problème) ne peut être estimé en amont et peut prendre plus ou moins de temps. Asus ne peut donc donner qu'une estimation pour la disponibilité de la mise à jour Android Marshmallow mais fais de son mieux pour proposer cette mise à jour dès que possible. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi. Cordialement, Damien, SAV Asus France, Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local) http://www.asus.com/fr/support PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASUSFanboy Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello, Ah moi, j'ai eu une réponse plus précise de la part d'ASUS : "La mise jour vers Android Marshmallow sera disponible au plus tard fin mars pour tous les ZenFone, pour les tablettes nous n’avons aucune date pour l’instant." :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZekeFR Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Oui mise à jour dispo ce matin, une mise à jour absolument inutile qui n'apporte rien, pas même le correctif de sécurité d'android.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 J'avais quelques lenteurs, j'ai l'impression qu'elles ont disparu depuis la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Cet aprem, mon tel m'a proposé une mise à jour Asus "fixed storage abnormal issue" ! Vous l'avez eue aussi ? Elle vaut le coup ou je passe mon tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeeves Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Hello, j'ai fait cette mise à jour et j'ai des soucis d'enregistrement des photos sur µSD depuis. Du coup, j'enregistre sur la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Pas de soucis à priori pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 R a s pour moi envoyé avec ce que je peux mais pas trop fort ca peut faire mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 Gros coup de gu*****, même now le galaxy s5 qui date de 2014 va recevoir Android 6,0 dans la semaine à venir (déjà en cours) et il a reçu hier sa maj de sécurité de mars. Alors que m**** le zenfone date de 2015 et est encore sur la maj de sécurité de janvier sans aucune réel date de sorti de Android 6.0. Au final asus chie la m**** je peut rien dire de plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 On s'en tape, ça viendra quand ça viendra. Android 5.0 fonctionne bien et est loin d'être démodé. Va pleurer ailleurs 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oh, on arrive à la fin du mois de mars, et pas de mise à jour ... Qu'elle surprise, je suis choqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexrobi44880 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oh, on arrive à la fin du mois de mars, et pas de mise à jour ... Qu'elle surprise, je suis choqué Perso, je ne suis pas choqué étant donné qu'il a été dit que la MàJ était prévu durant le premier semestre 2016 (donc de janvier à juin)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill08 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Sauf ce qui a de choquant pour le moins ce sont les mises à jours de sécurité d'android..Rien depuis janvier...Pour le reste, je n'attends plus rien d'Asus en réactivité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.