Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

MAJ de sécurité de juillet, on a pas vu celle de juin et bientôt celle d'août sortira...

 

D'après un bêta-testeur, MM est déjà très stable depuis 1 mois.

Si Asus tarde à la sortir en release (en dernière position sur le calendrier de mise a jour) c'est parce que les utilisateurs du ZE551ML sont les plus fortunés, il compte bien les pousser à acheter son ZenFone 3. Donc normalement, une fois qu'il sera en vente, après une période raisonnable d'achat compulsif, MM sera déployé.

En ce qui concerne les mécontents , Asus sait bien qu'ils représentent une frange négligeable de son volume potentiel de vente, la plupart des utilisateurs sont satisfaits de leur ZenFone 2.

 

Bref, vivement la sortie du ZenFone 3 pour que MM soit déployé et CM13 amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2016 à 21:08, Aleks0545 a dit :

Y a quand même une politique assez scandaleuse de la part d'Asus, même si c'est voulu et 'compréhensible'. Le Zenfone Zoom qui a quand même une architecture identique (juste un Atom Moorfield surcadencé rien de plus) mis à part le capteur photo et le zoom qui change, il est passé à Marshmallow avec succès. Il n'y a donc absolument aucune raison technique à l'absence de Marshmallow sur un simple Zenfone 2, le Zenfone Zoom a d'ailleurs une distribution nettement plus confidentielle.

La chose est claire : ils veulent pousser les possesseurs du Zenfone 2 à s'acheter le Zenfone 3. Si ces derniers sont assez intelligents, ils devraient boycotter le Zenfone 3, car le Zenfone 2 est quand même un téléphone capable de tenir tête aux meilleurs milieux de gamme déjà sortis ou qui sortiront d'ici 1 an ou 2.

 

Après l'idée que je me fais serait de modifier la rom du Zenfone Zoom pour l'adapter et avoir une rom 'pseudo-officielle' sur le Zenfone 2 (ça doit être plus que faisable).

Un grand merci a toi !! Je vais m'y mettre de suite et modifier la rom du Zenfone Zoom pour la rendre compatible sur le Zenfone 2 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir la plupart des jeux qui bug ?

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Tout les jeux marche parfaitement sur le Zenfone 2

Quelle version as tu?

Vérifie que tu n'es pas en mode économie d'énergie..

Sinon si ce n'est pas cela regarde la fréquence de ton processeur en fonctionnement avec CPU Z

Si rien n'est anormal.. Alors remets le a zero

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à avoir la plupart des jeux qui bug ?

Envoyé de mon ASUS_Z00A en utilisant Tapatalk

Il faut changer la tête de delco en prenant garde aux tiges du culbuteur. Jettes un coup d'œil sur le turbocompresseur, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pascr001 a dit :

 

 

Cool, quelqu'un a testé ?

Pas dispo en OTA ?

Si on a pas la dernière ROM est ce que cette M reprend tout ? (je veux dire : est ce une ROM complète ?)

Je suis en : 2.20.40.160. 20151225

PascR

 

De tête la version JP=Japon.

 

La version d'Android M qui nous intéresse en Europe est WW ( World Wide / Monde entier ).

 

Le fait que M a été libéré au Japon annonce la version WW pour les semaines ( voir jours on peut rêver ) à venir.

 

@Pascr001 as-tu unlock ton bootloader avec l'outil officiel Asus pour être encore en 2.20.40.160 ?

 

Android N / 7.0 annoncé sur le Zenfone 2 ^^ ( la blague )

http://www.techrum.vn/threads/danh-sach-cac-thiet-bi-duoc-cap-nhat-len-android-7-0-nougat.57292/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De tête la version JP=Japon.

La version d'Android M qui nous intéresse en Europe est WW ( World Wide / Monde entier ).

Le fait que M a été libéré au Japon annonce la version WW pour les semaines ( voir jours on peut rêver ) à venir.

Pas vu ce détail. Donc faut attendre encore un peu ^_^

@Pascr001 as-tu unlock ton bootloader avec l'outil officiel Asus pour être encore en 2.20.40.160 ?

Non j'ai root mon tel donc j'ai refusé les 3 ou 4 MAJ que j'ai vu passé !

Android N / 7.0 annoncé sur le Zenfone 2

J'ai envie de dire :............................................ LOL ^_^

PascR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai eu cette réponse de ASUS suite à une relance de ma part concernant l'update vers  " ANDROID 6.0 MARSHMALLOW " 

Heu.....no comment :-)

 

D@n

 

_____________________________________________________________________________________________________________________

 

Cher Monsieur : 

 

Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Réclamations d’Asus France.

 

Suite à votre courriel du 1 août 2016, nous prenons note de votre mécontentement par rapport à la disponibilité temporelle de la version Android M. pour nos produits.

 

Le cas où votre interpellation relève d’un souci technique que vous rencontrez actuellement avec votre appareil, veuillez prendre contact avec notre service technique.

 

Vous pourrez ainsi vérifier s’il y a la possibilité d’effectuer une mise à jour manuelle de Micrologiciel (Firmware) à travers notre site ou s’il y a une autre manière de corriger le souci respectif.

 

Afin de bénéficier donc d’un protocole de diagnostic-dépannage personnalisé, il faudra remplir à nouveau le formulaire d’assistance sur notre site en choisissant cette fois-ci ‘support technique’ comme raison de contact et non pas ‘plainte’ : http://vip.asus.com/VIP2/Services/QuestionForm/TechQuery

 

Vous pouvez aussi joindre notre hotline, pour un échange plus rapide, au numéro de téléphone '01 70 94 94 00', disponible du Lundi au Samedi (jours ouvrés) de 9h à 18h.

 

De notre côté, nous devons vous annoncer qu’il nous est impossible à vous porter à l’heure actuelle de renseignement précis concernant la disponibilité de la version d’Android que vous nous mettez en attention.

 

De toute manière, il faut aisément comprendre que les mises à jour automatiques, surtout celles critiques, ne sont pas disponibles au même temps pour tous les clients dû aux capacités physiques de notre serveur global ainsi qu’au fait que chaque produit doit acquérir préalablement tous les mises à jour intermédiaires préparatoires.

 

Nous nous réservons le droit de ne pas avancer des engagements qui ne pourront pas être respectés pour des raisons tierces qui sortent de notre contrôle direct et unilatéral.

 

Il y a des multiples critères en fait qui doivent être prises en compte par un constructeur quant à l’évolution logicielle ou matérielle de ses produits, que ce soit sous Android ou sous Windows (techniques, commerciaux, géographiques, même culturels et de restriction législative etc.).

 

Vous comprendrez ainsi le fait qu’avant de lancer une nouvelle version de système, il se doit de la part du fabricant d’élaborer tous les tests et les correctifs destinés à faire plaisir à nos clients et honneur à notre image.

 

Ce n’est pas de note intérêt d’être parmi les premiers qui lancent une nouvelle version d’Android ou un nouveau produit si ce ne sera pas aux paramètres optimes de fonctionnement.

 

Lorsqu’une date plus précise de sortie d’Android M. serait censée à être annoncée, celle-ci sera communiquée de manière publique et officielle de la part de notre société.

 

Par contre, ce qui est certain c’est que notre corporation essaye sans cesse, dès sa fondation, à proposer de produits de la meilleure qualité matérielle et logicielle en termes d’évolution technologique internationale.

 

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous restons ouverts à toute autre question qui rentrera dans nos périmètres directs de compétence et de réactivité.

 

Cordialement,

Alexandra Roxana - Service Réclamations ASUS

 

SAV Asus France

Hotline : 01 70 94 94 00

http://www.asus.com/fr/support

 

Pour simplifier la recherche d’historique et nous permettre de traiter au mieux votre demande, merci de laisser les différentes réponses lorsque vous y répondez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le français n'a pas l'air d'être la langue maternelle d'Alexandra Roxana !!!

Comment noyer le poisson quoi !!!!!

"Nous nous réservons le droit de ne pas avancer des engagements qui ne pourront pas être respectés pour des raisons tierces qui sortent de notre contrôle direct et unilatéral."

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dan1959 Merci d’avoir diffuser ce mail, j’ai bien rit.

 

J’espère sincèrement que c un fake.

 

Dans le cas contraire, je comprends mieux la communication d’Asus concernant leur suivi logiciel.

 

Cette personne doit être stagiaire vu la tournure des phrases.

 

C quand même dingue d’embaucher des gens pour apporter des réponses pareil.

 

Je doute qu’elle soit productive lol

 

  1. @AsusFrance Bonjour, j'ai une question, c'est pour quand android 6.0 sur les zenfone 2 ze551ml ? Merci !

    0 Retweet0 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
     
     
     
    J'aime
     
     
     
    Plus
  2.  

    @AurelienduBerry Bonjour, nous n'avons pas de date précise. Mais, nous déployons tous les moyens possibles pour rattraper ce retard dans 1/2

    0 Retweet0 j'aime
    Répondre
     
    Retweeter
     
     
     
     
    J'aime
     
     
     
    Plus

@AurelienduBerry dans la disponibilité de nos mises à jour. Bonne journée. 2/2

 
 
02:19 - 28 juil. 2016
0 Retweet0 j'aime
Répondre
 
Retweeter
 
 
 
 
J'aime
 
 
 
Plus
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2016 à 16:04, Caliente a dit :

Marshmallow pour 551 ML version JP dispo ce jour...

 

https://www.asus.com/Phone/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_Download/

 

 

Fausse alerte, erreur de frappe du support Asus (M au lieu de L)  :wacko:

 

http://www.asus.com/zentalk/thread-90607-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quadeur06 merci de préciser tes doléances avec ta 5.0 toute laggy et obsolète.

..

Perso je tourne sur la 6.0.1 depuis....9 mois, root et full Xposed,

 

Tu dois encore tourner sur 98 à t'écouter...

 

On a changé de siècle tu sais ?

 

Vivement la black list de Google  :wub:

 

Modifié par Caliente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quadeur06 merci de préciser tes doléances avec ta 5.0 toute laggy et obsolète.

..

Perso je tourne sur la 6.0.1 depuis....9 mois, root et full Xposed,

 

Tu dois encore tourner sur 98 à t'écouter...

 

On a changé de siècle tu sais ?

 

Vivement la black list de Google  :wub:

 

Lol utilises tu la meme 5.0 du zenfone que moi?

Il marchait parfaitement le mien dessus et je m'en fiche a un point d'avoir la 6.0 !! Tu peut me dire quesque tu as de mieux?

Ah oui une 6.0 qui as encore des bugs d'accroche réseau ect...Effectivement on a pas la même notion de "priorité"

Non désolé je tourne sour windows 8.1 :D

Ah oui aufaite pas besoin de prendre les gens de haut ! Chacun son avis

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etant donné que les applications asus (mail, calender et message) sont supprimées, quelqu'un a-t-il pu tester ou sait comme cela se passe avec la smart cover officielle. Notamment quels sont les mails qui apparaissent (actuellement c'est uniquement ceux de l'application officielle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli mail d'origine fonctionne et reste installée tant que l'on ne fait pas de 'factory reset'.

L'Asus Cover fonctionne et le badge 'non lus' des mails fonctionne également (sur le cover, comme sur le launcher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...