Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Si je comprend bien une pétition a été lancée : http://www.asus.com/zentalk/thread-81501-11-1.html pour que Android 6 voit un jour le jour pour le 551ML. Sur ce même forum, il est dit que Asus aurait décidé de jeter l'éponge et choisit de ne pas sortir Android 6...  Ca sent la fin des mises à jour !

Ca parait assez vraisemblable, Asus ne prend même plus la peine de répondre sur twitter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 à 20:20, Pascr001 a dit :

 

 

Ha ok, c'est pas encore natif avec la cm13... emoji29.png

Si jamais tu tentes, n'hésites pas à nous faire un retour stp ;-)

 

PascR

 

Bon alors finalement pas besoin d'activé le root, juste activé le mode dev et cocher la case "multi fenêtre" ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2016 à 11:26, Gregouny a dit :

 

Bon alors finalement pas besoin d'activé le root, juste activé le mode dev et cocher la case "multi fenêtre" ;)

J'ai le mode dev mais je ne trouve pas l'option pour le multi-screen, juste simuler un deuxième écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même une politique assez scandaleuse de la part d'Asus, même si c'est voulu et 'compréhensible'. Le Zenfone Zoom qui a quand même une architecture identique (juste un Atom Moorfield surcadencé rien de plus) mis à part le capteur photo et le zoom qui change, il est passé à Marshmallow avec succès. Il n'y a donc absolument aucune raison technique à l'absence de Marshmallow sur un simple Zenfone 2, le Zenfone Zoom a d'ailleurs une distribution nettement plus confidentielle.

La chose est claire : ils veulent pousser les possesseurs du Zenfone 2 à s'acheter le Zenfone 3. Si ces derniers sont assez intelligents, ils devraient boycotter le Zenfone 3, car le Zenfone 2 est quand même un téléphone capable de tenir tête aux meilleurs milieux de gamme déjà sortis ou qui sortiront d'ici 1 an ou 2.

 

Après l'idée que je me fais serait de modifier la rom du Zenfone Zoom pour l'adapter et avoir une rom 'pseudo-officielle' sur le Zenfone 2 (ça doit être plus que faisable).

Modifié par Aleks0545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2016 à 16:06, Caliente a dit :

Screenshot_20160713-224237.png

J'avais lu à droite à gauche, que le jeu ne serait pas compatible zenfone 2...au final il passe sur le mien et pas sur celui d'une amie. On doit pas avoir la mème version de Zenfone 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...