Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Je me poses une question,

Cest au niveau de l'épaisseur 1,1cm sa parait assait important ?

Qu'en pensait vous ?

 

Ce qui e dérange ce n'est pas autant l'épaisseur, mais c'est l'aspect rond de la coque arrière, ce qui ne sera top pour écrire ou manipuler le téléphone une fois posé sur table.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me poses une question,

Cest au niveau de l'épaisseur 1,1cm sa parait assait important ?

Qu'en pensait vous ?

Franchement l'épaisseur ne me choque absolument pas car l'arrière est bombé !

Et il n'est pas si instable que ça sur une table. Encore une fois ça ne m'a jamais encore dérangé !

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je fasse un petit tour sur xda moi. Alors, quelqu'un a rooté le phone ? Kartouche ?

 

Non, j'attend une méthode plus propre que de devoir flasher un fichier system rooté. Pas envie de formater le téléphone pour le coup.

 

Ce qui e dérange ce n'est pas autant l'épaisseur, mais c'est l'aspect rond de la coque arrière, ce qui ne sera top pour écrire ou manipuler le téléphone une fois posé sur table.... 

 

En main c'est quand même bien plus agréable pour une bonne prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kartouche En main et en poche c'est surement plus agréable qu'un mobile carré avec des angles (qui risquent de trouer toutes les poches).

 

C'est pour mon cas précis, je laisse souvent le téléphone sur table lors des réunions (Oh combien nombreuses) et suis obligé de répondre au messages ou aux mails ^^ . ça fera du bruit durant les meetings (tant pis :p )


Sur la toile, je vous au mis quelques tests d'utilisation du ZF2

 

ZenFone 2/4GB RAM - Batterie  Test (visionnage youtube videos)
 
 
ZenFone 2/4GB RAM - Batterie Test séance de jeux intensive 
 
ZenFone 2/4GB RAM vs Note 4 - Camera Video Test (écran cote a cote)
 
 
ZenFone 2/4GB RAM vs LG G3 -  Camera Video Test (écran cote a cote)
 
ZenFone 2/4GB RAM - test de luminosité extérieur et intérieur 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité est inférieur mais à voir à l'utilisation si cela s'avère être un soucis

Effectivement j'ai déjà eu des écrans plus lumineux mais je viens de tester en plein soleil et ça reste très lisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ceux qui ont la version 4GO :

pour l'instant niveau autonomie (après le recul du weekend) vous tenez la journée ? ou besoin d'un coup de recharge ?

Un coup de recharge pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déballé le mien ce matin, je m'attendais à pire en encombrement.

Néanmoins je vais pas pouvoir l'utiliser de suite pour deux raisons : la première est que je ne peux utiliser un smartphone Android à ma guise s'il n'est pas rooté (pour des raisons de restauration de données d'appli et de permissions nécessaires). Faut aussi voir qu'en passant sous Intel les méthodes de root seront peut-être différentes de ce qu'on connait sous QUALCOMM ou MTK...

 

La deuxième c'est que le bouton pour baisser le volume ne marche pas. Comme l'état des stocks n'est pas folichon, je vais attendre un peu avant de l'envoyer en SAV.

 

Fais iech, ma principale crainte concernant le gabarit étant quasiment envolée, voilà que je ne peux pas l'utiliser à 100%  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déballé le mien ce matin, je m'attendais à pire en encombrement.

Néanmoins je vais pas pouvoir l'utiliser de suite pour deux raisons : la première est que je ne peux utiliser un smartphone Android à ma guise s'il n'est pas rooté (pour des raisons de restauration de données d'appli et de permissions nécessaires). Faut aussi voir qu'en passant sous Intel les méthodes de root seront peut-être différentes de ce qu'on connait sous QUALCOMM ou MTK...

 

La deuxième c'est que le bouton pour baisser le volume ne marche pas. Comme l'état des stocks n'est pas folichon, je vais attendre un peu avant de l'envoyer en SAV.

 

Fais iech, ma principale crainte concernant le gabarit étant quasiment envolée, voilà que je ne peux pas l'utiliser à 100%  :mad:

 

Essaie de les contacter, ils ont ptet du stock pour le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je prefere mon cas : ne pas encore avoir recu mon telephone

gnark gnark gnark

:)

 

Pour les applis, y'a du backup / restore sans root sinon

 

Avec les données des dites applis ? J'ai comme un doute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as commandé Chez Asus Shop, vaut mieux prendre ton mal en patience car c'est la pagaille chez eux (ils ne sont même pas au courant des dates  communiquées par Asus au sujet des retards). A moins que le service réparation est différent.

 

Essaye de voir si tu peux négocier pendant la période de rétractation pour changer le phone et éviter du coup à retour au SAV qui risque de prendre des jours et des semaines :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les données des dites applis ? J'ai comme un doute ;)

 

Et si ! Avec Helium Backup qui utilise une fonction d'Android native depuis la 4.0 de mémoire et en exploitant un peu ça permet une sauvegarde local, sur le PC, dans le Cloud et les restaurations qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le recevoir a la fin de la semaine comme m'avait prévu cdiscount :D

Bonjour @@Zlavince je voulais savoir a quel stade en est t commande chez cdiscount stp car je l'ai commandé sur le même site mais depuis la semaine dernière (je l'ai commandé jeudi dernier) je n'ai aucune nouvelle .... Merci pour ta réponse d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ! Avec Helium Backup qui utilise une fonction d'Android native depuis la 4.0 de mémoire et en exploitant un peu ça permet une sauvegarde local, sur le PC, dans le Cloud et les restaurations qui vont bien.

 

Faudra que j'essaye mais s'il faut la version payante pour que tout fonctionne...

De plus les avis postés sont pas très encourageants.

Avec titanium backup j'ai pu changer de téléphone 4 fois et garder mon historique sans aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Zlavince je voulais savoir a quel stade en est t commande chez cdiscount stp car je l'ai commandé sur le même site mais depuis la semaine dernière (je l'ai commandé jeudi dernier) je n'ai aucune nouvelle .... Merci pour ta réponse d'avance!

Bah j'ai commandé le 1 avril un ZE551 et pour l'instant j'ai juste eu la confirmation avec la date prévue entre le 18/04 et le 22/05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai commandé le 1 avril un ZE551 et pour l'instant j'ai juste eu la confirmation avec la date prévue entre le 18/04 et le 22/05

Très bien merci ! Je viens de les appelé, logiquement je devrais le recevoir avant la fin du mois m'a t'on dis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as commandé Chez Asus Shop, vaut mieux prendre ton mal en patience car c'est la pagaille chez eux (ils ne sont même pas au courant des dates  communiquées par Asus au sujet des retards). A moins que le service réparation est différent.

 

Essaye de voir si tu peux négocier pendant la période de rétractation pour changer le phone et éviter du coup à retour au SAV qui risque de prendre des jours et des semaines :(

 

Je viens de chez Cdiscount, mais je vais voir pour demander une prise en charge par ASUS France.

Sur l'application MYASUS ya le numéro de la hotline j'ai enregistré le produit on verra bien demain !

Pour un flagship ils feront sûrement des efforts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chez Cdiscount, mais je vais voir pour demander une prise en charge par ASUS France.

Sur l'application MYASUS ya le numéro de la hotline j'ai enregistré le produit on verra bien demain !

Pour un flagship ils feront sûrement des efforts :)

Si tu as payé avec Paypal, tu peux aussi te faire remboursé les frais de retour si tu as activé l'option.

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

De même que si tu as un souci sur l'échange avec Cdiscount, essaye de contacter Paypal pour résoudre le problème.

Modifié par s0geking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'avais pas payé par Paypal.

Bon ben sachez que si vous passez par le SAV de Cdiscount, ils vous renvoient chez Asus, au moins j'ai bien fait d'enregistrer le produit hier !

 

Sinon c'est bien le premier téléphone où l'écran n'est pas le principal consommateur de batterie, ça fait bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...