Aller au contenu

Prise en mains, impressions, retours


doumgame

Recommended Posts

Sinon à part ça il marchait très bien ;)

J'ai hâte de le re-recevoir :P

 

EDIT : j'ai regardé sur l'interface assez ergonomique du suivi SAV d'Asus, le produit a été reçu aujourd'hui et est actuellement en cours de réparation.

Vu la complexité de la panne j'espère une expédition avant fin de semaine.

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je l'ai précommandé ZE551ML interressé pour savoir comment il tournera en 64 bits avec une maj(lollipop 5.1??) à l'été????en tous cas je suis excité comme une puce avec des specs pareils ca doit quand même envoyer du lourd!!!!encore 1 mois à tenir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je l'ai précommandé ZE551ML interressé pour savoir comment il tournera en 64 bits avec une maj(lollipop 5.1??) à l'été????en tous cas je suis excité comme une puce avec des specs pareils ca doit quand même envoyer du lourd!!!!encore 1 mois à tenir!!!

Oui une maj 5.1 est prévu pour cette été d'après asus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une maj 5.1 est prévu pour cette été d'après asus

 

Pour ceux qui n'ont pas pu assurer des commandes, je pense qu'il faudra oublier la mise à jour sinon vous allez passer votre vie à voir le ZENFONE dans vos cauchemars :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas de quoi tester, après ça semble assez ouvert chez Asus dans le sens où l'USB est compatible OTG.

Je n'aurais mon mini DAC que courant juin/juillet donc je ne peux pas m'avancer pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ASUS sur l'histoire du 64bits. On sait aujourd'hui qu'un benchmark de la mort qui tue fait vendre des téléphones par palette. Et je suppose (j’espère) qu'une fois en 64, le téléphone exprimera encore mieux son potentiel...

 

Du coup niveau marketing c'est quand même assez bizarre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un OS qui n'est pas 64 bits avec des app qui ne sont pas 64 bits. En bref le 64 bits pour l'instant c'est juste pour faire joli sur la fiche.

 

"Attention, le système Android 5.0 présent sur le smartphone n’est pas 64 bits. Son noyau (kernel) est bien 64 bits, mais pas le système qui reste en 32 bits. Selon nos informations, Intel et Google travaillent encore sur la version x86 64 bits d’Android Lollipop… C’est d’ailleurs la toute nouvelle version 5.1 dont il est question, et qui sera prête à la fin de l’été en 64 bits. Asus le promet, le Zenfone 2 sera bien mis à jour avec cette version."

 

C'est un peu la Ferrari qui roule au diesel quoi.

Modifié par Layo41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis 2 jours, avant j'avais un moto g 2e génération, et il l'enterre vivant, aucuns ralentissement avec les mêmes applications installées alors que mon moto g été a bout de souffle, sûrement les 2go de RAM et le processeur qui anime la "petite" bête bien meilleures, écran de meilleur qualité aussi, le point noir c'est la photo je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reception cette après midi:

ZenPower: Hum il semble très lourd meme plus lourd que le Zenfone, un bouton On Off, quatre petite led qui indique le niveau de chargement / Niveau de batterie restant. Un port micro Usb pour etre brancher sur le chargeur du Zenfone, un port Usb pour charger le Zenfone et un cable Micro Usb / Usb pour le relier au Zenpower.
Capacité 10050 mA

Zenfone 2 550Ml: Assez grand, boite chiante au debut a ouvrir, bouton On Off qui semble un peu trop enfoncé ce qui promet d'etre difficile pour l'allumé / éteindre. Sinon dans l'ensemble il est joli. Contenue de la boite: Le Zenfone, un chargeur Usb en 2 partie (Cable usb + chargeur), un kit mains libre &co.

Test:

Rom parfaitement Stable aucun soucis au niveau des boutons ou de la puce de lecture sim. Bon parcontre vive les applications incluse d'origine dans la rom dont pas mal ne peuvent meme pas etre supprimer. Sinon dans l'ensemble aucun ralentissement mais il chauffe pas mal (Bon normal avec le telechargement des apps), écran parfait sans aucun pixel visible.... Au final c'est un bon telephone a prendre sans hesité.

Modifié par Estee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, il y a réellement un problème de drain de batterie et bien sur les maj sont effectuer. Par contre vous aller vous amuser a charger votre Zenpower. 6h avec un chargeur 2A ou 9h avec celui d'origine du 550ml.

Bug: Parfois quand on passe du mode portrait a paysage on a la fichu barre d'icône qui ce met au dessus de la vidéo au lieu de disparaitre. Mais bon il suffit de relancer YouTube.

Modifié par Estee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere impression : c'est grand !

Deuxieme impression : superbe ecran 

Troisieme impression : je suis perdu dans ZenUi ...

 

Qualité de finition vraiment bonne, je test le soft et reviens vers vous

 

Flipview Asus de très bonnes qualité avec bon grip, par contre je ne suis pas certain de la tenu dans le temps. 


Mise a jours rom a faire : OTB > 5.0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...