Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

Merci papi!! Du coup ce n'est pas dans sdcard/, c'est dans realdata/data/com.cyng.fota, mais j'ai trouvé grâce à toi, j'oubliais le "f" dans ma recherche...

pas de quoi et du coup merci pour ta réponse, ça peut servir même si là j'avais flashé la rom complète sur un vieux backup en secondaire et ça marche impeccable. Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être sdcard/Android/com.cyngn.fota/cache

Il manque juste le sous répertoire data dans ton arborescence mais merci j'ai trouvé grâce a toi ... mais en vérité j'ai pas cherché non plus xD

"sdcard/Android/data/com.cyngn.fota/cache"

purger ce truc m'a permis de récupérer pas moins de 2 gigas ... effrayant surtout quant on sais que ça sert à rien lorsqu'on a TWRP ... et que j'avais 3 fois la même rom dans ce dossier ... bravo ota ...

Merci papi!! Du coup ce n'est pas dans sdcard/, c'est dans realdata/data/com.cyng.fota, mais j'ai trouvé grâce à toi, j'oubliais le "f" dans ma recherche...

"realdada", "sdcard", "/0", "trololol", appelle le comme tu veux ça change surement en fonction du gestionnaire de fichier que tu utilises sur ton tel... j'ai déja vu un téléphone où la carte sd s'appelait "0" et la mémoire interne s'appelait "sdcard" ... bravo le fabricant

 

si ton recovery est TWRP : ROM complète. Si ton recovery est d'origine, alors juste l'OTA.

merci de le dire ... pourquoi le patch de 20MO pour twrp est proposé sur le premier post si il ne fonctionne pas... je l'ai téléchargé avant de passer ici et en le flashant TWRP à chié un pendule j'avais plein de rouge et le flash à échoué... merci pour l'info comme ça je sais que j'ai pas été le seul à avoir un stûûût ... j’espère que la complète fonctionnera elle ... xD avec ma chance ... et j'espere qu'elle ne foutra pas mon recovery en l'air aussi ... comme les 3/4 du temps que je flash un rom elle me bousille mon recovery ... franchement là c'est n'importe quoi ... pourquoi mettre un recovery dans une rom ... ça doit e^tre indépendant,dans un zip a part, bordel de m**** !!! en plus j'ai la dernière version de twrp et lorsque je mettais des rom custom bin je me retrouvais avec des vielles versions... (sur mes anciens téléphones, sur le One je joue plus avec le custom)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoï à vous

 

D'habitude j'arrive à me débrouiller tout seul mais là je sèche. Après avoir flashé la màj, je me retrouve avec une tronche de c*n sur mon lockscreen et je n'arrive pas à la virer. Ni en passant par thème, ni par une application tierce. Des idées ou une piste please?

 

Edit: image parasite partie après redémarrage

Modifié par Grand Pope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi

OpO avec twrp(2.8.4.0) + root

 

flash rom complète via twrp 2.8.4.0  = échec

Maj trwp 2.8.7.0

flash rom complete via twrp 2.8.7.0 = réussite 

pas de wipe

redémarrage sans aucune perte sauf le root

flash superSU V2.46  = réussite

 

je n'avais pas de problème de tactile mais on sent une fluidité amélioré 

notamment sur le double tape

 

Lôô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque juste le sous répertoire data dans ton arborescence mais merci j'ai trouvé grâce a toi ... mais en vérité j'ai pas cherché non plus xD

"sdcard/Android/data/com.cyngn.fota/cache"

[...]

"realdada", "sdcard", "/0", "trololol", appelle le comme tu veux ça change surement en fonction du gestionnaire de fichier que tu utilises sur ton tel... j'ai déja vu un téléphone où la carte sd s'appelait "0" et la mémoire interne s'appelait "sdcard" ... bravo le fabricant

 

[...]

 

M'étonnerait que tu l'aies trouvé sous sdcard, puisqu'il est sous realdata/...

Et non, je ne l'appelle pas comme je veux, le dossier porte le nom que j'ai donné!

Et pour info, c'est très fréquent sur les tel que la mémoire interne s'appelle sdcard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello , il y a une chose toute bete que je n'arrive pas à faire , c'est mettre une photo en  image de fond d'ecran verouillé , avez vous une idee d'ou je peux trouver cette fonction .

Merci a vous et bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , il y a une chose toute bete que je n'arrive pas à faire , c'est mettre une photo en  image de fond d'ecran verouillé , avez vous une idee d'ou je peux trouver cette fonction .

Merci a vous et bon week

 

Il faut passer par l'appli "lock screen changer cm12" sur le store.

Voir: http://forum.xda-developers.com/android/software/app-change-lock-screen-cm12-t3058949/post59546321#post59546321

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello les jeunes, j espère que tout le monde va bien, ca fait très trés longtemps que je ne suis pas revenu par ici, je m'en excuse. Je vais essayer d'être un peu plus présent, je gére un groupe OnePlus sur facebook, ca prend un peu de temps lol
Sinon sympa cette MAJ Cyano, mais vivement la prochaine sous 5.1, derniérement je suis passé sous le Boeffla beta 11, sympa les ajouts, je teste actuellement le nouveau governor ajouté, ondemandplus, ca tourne bien pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, je te cache pas avoir tester plusieurs roms en multirom mais pour l instant rien qui ne m'attire guére, du coup pour le moment je reste sous CM12s, mais j ai aussi Oxygen d installé, la CM12.1 aussi, mais 12.1 ca me gave de devoir a chaque fois réinstaller les gapps, et l autonomie etait pas top de mon coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sous Cm12S et bon ce n'est pas extraordinaire. Beaucoup moins pratique qu'avant à utiliser. Je note une dégradation d'Android depuis Lolipop. Autant Kit Kat était franchement une réussite, autant Lolipop est décevant sur tout les points (autonomie, ergonomie, fonction disparu etc ..)

 

CM12S est moins bien fini, j'ai souvent des bugs, il n'apporte pas beaucoup plus que Lolipop classique au final (le mode eco, équilibré et performance ne fonctionne pas). La fonction "OK Oneplus" est impossible à paramétrer. 

 

J'ai également un Note 4 depuis quelques temps en téléphone pro, et bien je dois reconnaître que je préfère ! Tu peux activer ou désactiver les fonctions facilement, tu as pleins d'applis supplémentaires, une autonomie supérieure et un stylet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci à toi,

 

J'ai désactivé le Cyanogen recovery et bien sûr il ne veut pas me faire la MAJ si je ne le réactive pas  .. suis sous TWRP

 

 

est il possible de repasser à cette versions ? Car la dernière MAJ m'a carrément fait planter tout mon tel, et les appels ne fonctionnent plus très bien ....

 

Pourquoi vous flashez pas tout simplement les versions qui vous intéressent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir néonaloj, tu vas bien ?

 

Oui aussi mais j'avoue être un peu largué au niveau des Roms ça fait longtemps que je ne fais plus joujou avec mon 0+0 et que je me contente faute de temps d'une utilisation lambda ...

 .. Je compte faire l'impasse sur le OPT car je ne vois pas ce qu'il va m'apporter de plus va donc falloir que je "m'actualise" avec le 0+0 ..

 

Bonne soirée

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi,

J'ai désactivé le Cyanogen recovery et bien sûr il ne veut pas me faire la MAJ si je ne le réactive pas .. suis sous TWRP

Hello ! Flash la ROM complète sans wipe avec TWRP si tu veux que ta MAJ passe sans problème.

Bien sûre quand je parle de ROM complète c'est du stock en ZIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...