néonaloj Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) 'Vais bien @PapOose , et toi? Comme je constate que la dernière maj officielle n'a pas été mise à jour, je vais remédier à cela. Ce serait bien si @@jejehtc pouvait compléter le premier post... [uPDATE 25/08/15]COS 12.1-YOG4PAS1NO. la rom officielle passe enfin en 12.1. Voici les liens: OTA (Incremental): http://builds.cyngn.com/fota/incremental/bacon/cm-bacon-30bd462d41-to-7be76f9310-signed.zipFull Zip (Recommended): http://builds.cyngn.com/cyanogen-os...be76f9310/cm-12.1-YOG4PAS1N0-bacon-signed.zip EXPLICATIONS: - Si on est sous le recovery cm (d'origine), flasher simplement l'ota. - Si on est sous recovery custom, le full zip est à flasher. NOTA: Je mets ceci ici pour ceux qui n'ont pas eu l'ota comme PapOose, car ceux qui n'ont pas bidouillé doivent avoir eu la maj depuis belle lurette... REMARQUE: TWRP 2.8.6.0 maximum, car les versions suivantes ne flashent pas correctement le baseband, problèmes à la clé. Et voilà, pour ceux qui vraiment s'acharnent sur cette rom ... :) @planeurbenji : tu es sous recovery custom?? Modifié 21 septembre 2015 par néonaloj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour YOG4PAS1N0 la batterie est un désastre. Avant je me couchais avec au moins 25% de batterie, maintenant je dois recharger dans la journée... Je pense qu'elle se décharge presque 2 fois plus vite, au moins 1.5 fois. J'ai désactivé quelques service background selon les conseils d'un site, mais ça n'a que très peu amélioré la situation. Dois-je repasser sur l'ancienne ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) C'est encourageant ..LOL Merci néonaloj, me demande si vais pas me tourner vers une rom custom ou alors j'installe Multirom ..LOL Modifié 21 septembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour YOG4PAS1N0 la batterie est un désastre. Avant je me couchais avec au moins 25% de batterie, maintenant je dois recharger dans la journée... Je pense qu'elle se décharge presque 2 fois plus vite, au moins 1.5 fois. J'ai désactivé quelques service background selon les conseils d'un site, mais ça n'a que très peu amélioré la situation. Dois-je repasser sur l'ancienne ROM ? Tu es root? Recovery custom? C'est encourageant ..LOL Merci néonaloj, me demande si vais pas me tourner vers une rom custom ou alors j'installe Multirom ..LOL A mon humble avis, ça ne fait pas un pli... D'autant depuis que les caf roms (et kernels) sont sortis... Va faire un tour sur le topic Blisspop, il y a pas mal d'infos, sur CAF, les kernels, les roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci à toi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 'Vais bien @PapOose , et toi? Comme je constate que la dernière maj officielle n'a pas été mise à jour, je vais remédier à cela. Ce serait bien si @@jejehtc pouvait compléter le premier post... [uPDATE 25/08/15]COS 12.1-YOG4PAS1NO. la rom officielle passe enfin en 12.1. Voici les liens: OTA (Incremental): http://builds.cyngn.com/fota/incremental/bacon/cm-bacon-30bd462d41-to-7be76f9310-signed.zip Full Zip (Recommended): http://builds.cyngn.com/cyanogen-os...be76f9310/cm-12.1-YOG4PAS1N0-bacon-signed.zip EXPLICATIONS: - Si on est sous le recovery cm (d'origine), flasher simplement l'ota. - Si on est sous recovery custom, le full zip est à flasher. NOTA: Je mets ceci ici pour ceux qui n'ont pas eu l'ota comme PapOose, car ceux qui n'ont pas bidouillé doivent avoir eu la maj depuis belle lurette... REMARQUE: TWRP 2.8.6.0 maximum, car les versions suivantes ne flashent pas correctement le baseband, problèmes à la clé. Et voilà, pour ceux qui vraiment s'acharnent sur cette rom ... :) @planeurbenji : tu es sous recovery custom?? Non :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Non :S Aïe, ça va être dur de choisir autre chose dans ce cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounouf Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 En fait y'a que des point négatifs depuis que je suis passé à CM12 donc je pense retourner vers CM11s (ROM avec la meilleure batterie). Notamment la barre de recherche google qu'on ne peut même plus retirer de la home sans passer par un Nova ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 je pense retourner vers CM11s (ROM avec la meilleure batterie). FAUX ! ^^ Si tu te sens pas de passer sur une ROM custom oui passe sur CM11S, mais sinon, et c'est ce que je te conseils, essaye d'installer une des ROM custom dispo sur le forum, Blisspop et Euphoria sont les 2 plus suivis ici (mais il y en a d'autre tu peux aller regarder). C'est vraiment très simple, et il y a un tuto sur chacun des threads pour y arriver. Tu verra quelle autonomie vraiment impressionnante tu peux avoir :) Si jamais il y a un soucis tu peux toujours demander de l'aide ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) La barre de recherche Google ce retire avec tout les launcher (même avec trébuchet) , faut chercher un minimum mon amis Modifié 23 septembre 2015 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Post 1 mis à jour @@néonaloj Je te remercie pour ta mention. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Le passage de CM12S à CM12.1 est pas trop mal je trouve que ça a gagné en fluidité et j'adore l'active display c'est parfait pour avoir ses notifs sans allumé l'écran. En revanche je note une baisse d’autonomie, avant je tenant facile 5h d'écran en wifi je n'en tient plus que 4h/4h30 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Bonjour, ça tourne pas mal en effet à l'exception que très souvent mes correspondants lors des appels ont beaucoup de mal à me comprendre tellement la communication est mauvaise ... Modifié 30 septembre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praslin Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) erreur Modifié 3 octobre 2015 par Praslin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Nouvelle version officielle COS12.1 : https://forums.oneplus.net/threads/cos-12-1-yog4pas2ql-update.386525/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 euh... bah moi je suis exactement comme Papoose... y'a la faille qui tue sur mon 1+1... j'aimerais bien mettre à jour. Je suis en vacances... donc je veux bien tenter 2-3 ROMS... Mais là...quand on a laché 8 mois... lol... on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'onn gagne. Ce qui m'intéresse : 1) bonne gestion du réseau 2) autonomie 3) par perdre mon compte clash of clan Pour le reste... m'en fous. Alors, vous me conseillez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Alors : 1) COS12.1 officielle 2) COS12.1 officielle 3) du moment que tu es root, Titanium B&R devrait faire l'affaire pour restaurer ta partie. Même si ton jeu est synchronisé avec Google, ça se chargera automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djibb Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) bon...bah c'est fait ;) ça a l'air de bien se passer... je vais ptet passer en multirom (vacances obligent ;) ) edit : Multirom activé... bon on va pouvoir jouer un peu maintenant ;) Modifié 21 octobre 2015 par djibb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@djibb ton compte clash est lié a ton compte google play jeu. Il te suffit de télécharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.play.games&hl=fr Tu te connecte et c'est bon clash te signale automatiquement que tu as un village sur ton compte :) Testé et approuvé des dizaines de fois. ;) la preuve en image : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Mise à jour déployée et installée chez moi. Par contre, quelles sont les améliorations ? Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 NOUVELLE BUILD DISPO !!! YOG4PAS3JL OTA incremental update zips YOG4PAS2QL -> YOG4PAS3JL: https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347853228 Boot-debuggable images https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347853245 Signed flashable zips https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347853312 Fastboot images https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347853361 Changelog : Search Bar Problem on Home Screen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Tu es encore là-dessus? Il faut faire une mention @@jejehtc dans ce cas pour qu'il mette l'op à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Non pas du tout. Je suis l'actu et rend service pour ceux qui en ont besoin. La ROM stock, bien que stable, a un train en retard par rapport aux nightlies de CM12.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Bonjour, je "m'auto quote" je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic... Mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :( Bonjour, Hier une mise à jour etait dispo, je l'ai effectuée, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage. Le téléphone ne fonctionne plus, lorsque je le démarre, ça m'affiche "Trebuchet a cessé de fonctionner" et je ne peux rien faire à part aller voir mes parametres. J'ai donc tenté un Wipe cach, ce qui n'a rien donné, puis un Wipe data. La remise à 0 semble marcher, sauf qu'au moment ou je redémarre ça rebug... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Y a t'il moyen de supprimer cette mise à jour du 05/11/2015 et de repasser à l'ancienne ? Merci d'avance ! Modifié 6 novembre 2015 par jojodemarni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour, je "m'auto quote" je ne sais pas si c'est vraiment le bon topic... Mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :( Je plussoie. J'ai exactement le même problème, avec "Trebuchet" qui bug. J'ai testé, je reçois les appels. Mais impossible d'utiliser mon tel. Si quelqu'un à une idée.... ce sera avec un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.