Aller au contenu

[OFFICIEL] Mise à Jour Cyanogen OS 12.1 (5.1.1) (YOG4PAS1NO)


Recommended Posts

Ici non plus, pourtant je suis sur la CM12S officielle :)

 

Bah vu tes soucis de tactile, tu devrais peut-être essayer une rom custom ayant déjà inclus le patch synaptics...

A propos, tes screenshots de la batterie à 10/15%? (avec durée écran allumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu tes soucis de tactile, tu devrais peut-être essayer une rom custom ayant déjà inclus le patch synaptics...

A propos, tes screenshots de la batterie à 10/15%? (avec durée écran allumé)

Le tactile est un problème du 1+, mais de CM. Certains sont impactés en CM11. Perso je suis convaincu qu'il y a une composante matérielle au problème. J'attends de voir le fix. Sans flasher une autre ROM. Les soucis que rencontrent les gens proviennent surtout de ces opérations...

Quant aux screenshots, vu les reboots en boucle ce serait pas représentatif. Et comme j'ai dit plus haut, je n'atteint jamais les 15%. Je finis la journée à 30/50%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à vous, me suis lancé j'ai fait la MAJ par OTA et à priori ça semble fonctionnel ..

Suis en YNG1TAS17L,   Android 5.0.2 ..

 

Vous tient au jus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pap0ose:

Je vois que tu es dans les environs de Toulouse, si tu es dans la banlieue ouest, je veux bien te montrer la blisspop qui tourne sur mon OPO :)

Modifié par wiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reboot en boucle ??

Dany

Seul moyen de résoudre les problèmes de touch. Quand ça arrive je ne peux plus utiliser le téléphone... Il s'allume, s'éteint, lance des applis, les notifications, tout seul...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul moyen de résoudre les problèmes de touch. Quand ça arrive je ne peux plus utiliser le téléphone... Il s'allume, s'éteint, lance des applis, les notifications, tout seul...

 

Pourquoi ne flashes-tu  pas le correctif du driver synaptics??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne flashes-tu pas le correctif du driver synaptics??

Parce que j'ai donné dans la bidouille. Je le fait encore sur mon MiPad, ou sur un appareil en fin de vie. Là j'attends de lui qu'il fonctionne tout seul...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pap0ose:

Je vois que tu es dans les environs de Toulouse, si tu es dans la banlieue ouest, je veux bien te montrer la blisspop qui tourne sur mon OPO :)

@@wiz suis sur Bessières, merci à toi  ..

 

Sinon à priori la MAJ fonctionne bien, faut que j'étalonne la batterie voir si ça draine vraiment, au début le 0+0 chauffait un peu j'ai rebooté et là ça semble good, vous tiens informé ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wiz suis sur Bessières, merci à toi  ..

 

Sinon à priori la MAJ fonctionne bien, faut que j'étalonne la batterie voir si ça draine vraiment, au début le 0+0 chauffait un peu j'ai rebooté et là ça semble good, vous tiens informé ..

@+

 

Effectivement on n'est pas à côté, je suis à Fonsorbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mais on finira bien par se rencontrer un jour ;)

 

Par contre je viens de voir que le passage sous Lollipop par OTA m'a sucré le root et m'a installé le Cyanogen recovery, une soluce simple ? merci

Envoyé de mon OnePlus One ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le procédé le plus simple ? Kingroot ? le recovery va me faire perdre mes données non ?

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton bootloader est déverrouillé.

Flashe twrp en fastboot, et re-root avec SU.

 

Ou plus simple, prends un toolkit! Le toolkit de Wug ici.

 

il faudra peut-etre aussi penser à aller dans les parametres pour réactiver le menu développeur (s'il a disparu) et y autoriser l'utilisation du root par les applications

et éventuellement selectionner l'option qui ne reflashe pas le recovery à chaque update :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je commence a etre sérieusement décu de l'association OnePlus / Cyanogen ... Je ne suis pas un Geek, j'ai acheté ce OPO parce qu'il avait les caractéristiques d'un haut de gamme pour le prix d'un moyenne gamme et on vantait l'OS de Cyanogen comme sérieux et optimisé ; et me voila avec un téléphone mis a jour avec un OS qui beug chez beaucoup , Cyano et OnePlus qui laissent les utilisateurs se débrouiller avec les "mods" (mais les non geek sont laissés à l'abandon) à cause de leur brouille dont les utilisateurs sont finalement les victimes  ... Bref, je commence sérieusement a me demander si je n'aurais pas du acheter un nexus5 à la place , moins performant mais mieux suivi par Google ... A quand un suivi d'OS aussi serieux de la part de OnePlus que celui de Google / LG /Motorola ?

 

Je ne prendrais pas le OnePlus 2, s'il sort un jour . Ca c'est a peu près sur si OnePlus ne fait rien ...

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je commence a etre sérieusement décu de l'association OnePlus / Cyanogen ... Je ne suis pas un Geek, j'ai acheté ce OPO parce qu'il avait les caractéristiques d'un haut de gamme pour le prix d'un moyenne gamme et on vantait l'OS de Cyanogen comme sérieux et optimisé ; et me voila avec un téléphone mis a jour avec un OS qui beug chez beaucoup , Cyano et OnePlus qui laissent les utilisateurs se débrouiller avec les "mods" (mais les non geek sont laissés à l'abandon) à cause de leur brouille dont les utilisateurs sont finalement les victimes ... Bref, je commence sérieusement a me demander si je n'aurais pas du acheter un nexus5 à la place , moins performant mais mieux suivi par Google ... A quand un suivi d'OS aussi serieux de la part de OnePlus que celui de Google / LG /Motorola ?

Je ne prendrais pas le OnePlus 2, s'il sort un jour . Ca c'est a peu près sur si OnePlus ne fait rien ...

+1

C'est d'autant plus rageant que j'avais un Nexus 5 dont j'étais content. J'ai du le changer à cause des problèmes GPS de Lollipop sur le nexus 5. Google ne fait pas mieux en terme de bug sur le coup. Dans oublier les problèmes de fuite mémoire.

Par contre, j'ai trouvé une meilleure autonomie et la gestion de la confidentialité chez CM. Mais en plus des défauts, ça manque gravement d'optimisation. Le 1+ est plus puissant mais moins fluide que le nexus 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...