ilos Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Je dois avoir énormément de chance, hormis un tout petit soucis de SIM hier, aucun bug rencontrer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Les description ne sont pas toujours très détaillé car ils font reference à des problèmes rapportés. Voici ce que j'ai su traduire, n'hésitez pas à corriger si vous comprenez mieux une phrase ;) 1. Corrige le crash de l'application Location Picke lorsqu'on attache sa localisation via le messaging. (Traduction douteuse;))2. Corrige le live Wallpaper lorsqu'il sont en format paysage.3. Ameliore la stabilité de l'application Camera4. Reduit le problème que certains mots ne sortent pas lorsqu'il sont tapé.5. Reduit le temps afin de passer un appel.6. Corrige le problème d'appel sortant en utilisant la touche arrière.7. Corrige le problème des messages "No Sim" ou erreur de carte sim lorsqu'on apelle des numéro commencant par 911,1128. Ameliora la qualité d'image en detail.9. Corrige le lag audio en utilisant un casque.10. Ameliore la stabilité de l'indicateur de reception réseau.11. Corrige le interruptions (Explication pas très clair en Anglais)12. Corrige le problème du Flip Cover qui ne gère pas certaines applications.13. Corrige le problème qui montre d'autres contacts lorsqu'on désactivé ou ferme les contacts.14. Corrige Fresh green (Vert frais) ne sait pas être utilisé avec ASUS Zenui15. Corrige les problèmes de déconnections avec le bluetooth16. Corrige le volume faible lors de l'utilisation d'un headset.17. Corrige le problème de la video qui apparait de façon anormale.18. Corrige les interferences lors de l'utilisation d'un Headset.19. Corrige le problème avec l'application Gallerie. Modifié 20 mai 2015 par Gontie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Les description ne sont pas toujours très détaillé car ils font reference à des problèmes rapportés. Voici ce que j'ai su traduire, n'hésitez pas à corriger si vous comprenez mieux une phrase ;) 1. Corrige le crash de l'application Location Picke lorsqu'on attache sa localisation via le messaging. (Traduction douteuse;)) 2. Corrige le live Wallpaper lorsqu'il sont en format paysage. 3. Ameliore la stabilité de l'application Camera 4. Reduit le problème que certains mots ne sortent pas lorsqu'il sont tapé. 5. Reduit le temps afin de passer un appel. 6. Corrige le problème d'appel sortant en utilisant la touche arrière. 7. Corrige le problème des messages "No Sim" ou erreur de carte sim lorsqu'on apelle des numéro commencant par 911,112 8. Ameliora la qualité d'image en detail. 9. Corrige le lag audio en utilisant un casque. 10. Ameliore la stabilité de l'indicateur de reception réseau. 11. Corrige le interruptions (Explication pas très clair en Anglais) 12. Corrige le problème du Flip Cover qui ne gère pas certaines applications. 13. Corrige le problème qui montre d'autres contacts lorsqu'on désactivé ou ferme les contacts. 14. Corrige Fresh green (Vert frais) ne sait pas être utilisé avec ASUS Zenui 15. Corrige les problèmes de déconnections avec le bluetooth 16. Corrige le volume faible lors de l'utilisation d'un headset. 17. Corrige le problème de la video qui apparait de façon anormale. 18. Corrige les interferences lors de l'utilisation d'un Headset. 19. Corrige le problème avec l'application Gallerie. Un peu plus complet je pense : 1- Corrige les soucis de crash de l'acquisition de localisation lors de l'envoi de la localisation par Message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn2Sab Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J utilise handcent sms et parfois je n arrive plus a ecrire, je tape sur le clavier mais rien. Ca vous arrive aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 En tout cas lorsque on écoute une musique et que l'on verouille l'écran ou quand on navigue sur le téléphone j'ai plus de coupure de son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 En tout cas lorsque on écoute une musique et que l'on verouille l'écran ou quand on navigue sur le téléphone j'ai plus de coupure de son !Moi aussi :o j'avais même pas remarquer ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 En tous cas Asus assure avec ces MAJ OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Franchement, vu le nombre de bug, il y a comme un petit air de produit "pas vraiment fini". Beaucoup de bugs auraient facilement été évité avec un peu plus de test. Finalement c'est nous les testeurs :( Pour avoir eu le LG G3 dès sa sortie l'an dernier, il a eu régulièrement des mises à jour .... pour finir par se bonifier et devenir une tuerie. Au début, soucis de chauffe, de batterie faiblarde, de lags répétés etc ... Et au fur et à mesure ca s'est vraiment amélioré. Je crois que c'est ainsi sur Android. Meme les HTC One M9 et Galaxy S6 ont eu des grosses mises à jour récemment corrigeant pleins de bugs. Je pense pour le ZE551ML , qui n'a meme pas 2 mois d'existence, qu'il a progresse correctement et que les bugs disparaissent petit à petit. Encore de la patience, on va être bien gatés d'ici l'arrivé de Android 5.1 dans les prochaines semaines, le tel va enfin exploiter sa puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Je suis pressée d'être en 5.1 ça va être géniale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 En cours d'install'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Les MAJ chassent des bug et en installent d'autres : si les MP3 ne subissent plus de coupure depuis la MAJ, les SMS ne sonnent plus systématiquement (1 fois sur 2) avec la Flip Cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Pour donner un peu de baume au coeur, je n'ai strictement AUCUN soucis avec ce tel (réseau, batterie, qualité d'appel, écouteurs, musiques, tactile, etc etc etc...) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Pour donner un peu de baume au coeur, je n'ai strictement AUCUN soucis avec ce tel (réseau, batterie, qualité d'appel, écouteurs, musiques, tactile, etc etc etc...) :P Idem pour moi mais c'est le 550 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je viens de faire la mise à jour et le probléme de la SIM1 est toujours pareil, reconnu au premier boot, puis aprés redemarrage elle ne l'est plus, alors du coup j'ai fait un reset usine avec effacement complet, Au debut elle est reconnu mais dés le premier reboot pareil. J'ai ouvert un ticket au SAV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Perso, je suis très content de mon ZE550ML, mis à part le petit bug de la sonnerie. Mais rien de vraiment bloquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bha les écouteurs quand tu les compare à des Sony c'est vraiment nul pour la musique le son est vraiment pla pas de dynamisme... Modifié 21 mai 2015 par the59strikeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 L'un de vous a-t-il eu des difficultés à relier son ZE5551ML à un appareil bluetooth? Je ne parviens pas à appairer le tel à ma moto 360 et à une enceinte bluetooth Marshall :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Aucun souci avec mon casque Philips Bluetooth et mon mi-band Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Les MAJ chassent des bug et en installent d'autres : si les MP3 ne subissent plus de coupure depuis la MAJ, les SMS ne sonnent plus systématiquement (1 fois sur 2) avec la Flip Cover. Personne n'a ce problème, de ne plus avoir les notifications sonores SMS qu'une fois sur 2 (au mieux) ? C'est vraiment pénible. J'ai tenté de changer de son, bien vérifié mes paramètres, mais rien n'y fait. J'ai essayé sans Flip Cover, et çà le fait aussi. Modifié 21 mai 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Je suis toujours en mode vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasRcpam Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, moi même après la dernière mise à jour j'ai une autonomie catastrophique avec au moins 50% de consommation par la plate-forme android et entre 2 et 3 heures SoT. Est-ce que certains ont encore des problèmes de batterie comme cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Pour ma part, l’autonomie de mon ZE550ML est très bonne, sans atteindre celle, exceptionnelle, de mon wiko Slide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je n'ai inséré ma carte SIM que hier...sachant que je devais la transformer en mini SIM, je voulais m'assurer que le côté hardware tenait la route car j'aurais eu du mal à remettre la SIM dans mon vieux SGII. Pour l'instant aucun pb de mon côté, si ce n'est l'apparition d'un double icône et d'une double notification lorsque j'insère un casque filaire (soit celui d'origine, soit celui du Samsung - nettement mieux -). Bref, peanuts, quoi. Concernant les SMS, je n'ai pour l'instant rien remarqué tout fonctionne nickel. Seul bémol pas de son d'avertissement lors des accusés réception (mais je pense que ce n'était pas prévu par le soft d'asus...j'ai fait remonté la demande via le play store). Bonjour, moi même après la dernière mise à jour j'ai une autonomie catastrophique avec au moins 50% de consommation par la plate-forme android et entre 2 et 3 heures SoT. Est-ce que certains ont encore des problèmes de batterie comme cela? Concernant la batterie pas de pb particulier par contre je n'ai pas fait la dernière mise à jour d'Android System Web View de Google qui était proposé. Ne sachant pas ce que c'était j'ai regardé le descriptif puis les comm et une très grande majorité de ceux qui ont fait la màj expriment des ralentissements énormes et surtout de très gros pb de batterie (entre /2 et /5 !). La mis à jour date du 11/05...l'as-tu faites ? Le pb vient peut-être de là ? De mon côté j'attends leur nouvelle màj et surtout des commentaires positifs ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasRcpam Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci de votre réponse. Oui j'ai effectué cette MàJ donc il se pourrait bien que ces problèmes viennent de là , je vais peut etre essayer de désinstaller cette màj et je verrais si ça change qqch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci de votre réponse. Oui j'ai effectué cette MàJ donc il se pourrait bien que ces problèmes viennent de là , je vais peut etre essayer de désinstaller cette màj et je verrais si ça change qqch. Malheureusement, je crois que tu ne peux pas revenir en arrière...à moins d'avoir un root et un Titanium Backup sous le coude...Ou alors essaye en passant par le menu Application pour voir si tu vois l'apk et si tu as l'option "désinstaller les dernières mises à jour" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.